“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles

Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Grenoble, France
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La réception nous a dépanné le jour même pour une nuit pour 4 personnes (un couple et 2 enfants) dans une chambre très correcte avec un lit double et 2 lits simple. Accueil excellent, les responsables sont très gentils, l'hôtel est très bien situé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon rapport qualité-prix, accueil très sympa et très serviable, les petits déjeuners sont très correct, près du centre ville et des plages, les chambres sont jolies et pas trop bruyantes. Très bien pour un court séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet HÔTEL ! Tout y était parfait ! L'emplacement, la propreté, la gentillesse de la responsable ! Elle a été d'une gentillesse incroyable ! Merci pour ce court mais agréable séjour ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Les vacanciers de dernières minutes de la chambre 2 !!!

• Séjour du juin 2013
SURY LE COMTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous venons de passer trois nuits dans cet hotel cela fait plusieurs annnées que nous y venons à cette epoque et nous sommes jamais deçus, l'acceuil est tres sympa, la chambre handicapée est fonctionnelle et surtout impeccable, que dire de la patronne et de son employée elles ont toujours le sourire, . l hotel est situe au debut de la ville et le prix des chambres est tres abordable,n'hesiter pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

si vous voulez bien dormir,bien "petitdéjeuner",pour le moins cher des Saintes maries,ne cherchez plus:le Fangassier réunit toutes les conditons.Propreté,confort...patronne qui garde le sourire en toutes circonstances à 1h du mat dans la nuit du 27 au 28 avril lol!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stes maries-de-la-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très agréable, situé à proximité du village, offrant 1 accueuil très chaleureux qui nous met tout de suite à l'aise.
En plus les chambres sont biens entretenues et le petit-déjeuner à volonté copieux!
Le personnel est très gentil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple 3 nuits en plein mois d'août. Le cadre est agréable.
Proche du centre ville, on y va à pied sans avoir les inconvénients de la ville (bruit, voiture...).
La patronne est très sympathique, d'ailleurs elle nous a fait la bise en partant.
Le petit déjeuner est correct.
Dans notre chambre avec petit balcon, nous avions une porte fenêtre avec moustiquaire et la climatisation. Parfait pour la période.
A recommander pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fangassier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fangassier

Adresse: Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°19 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fangassier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fangassier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.