“Tros bien et” 5 5 étoiles

Attraction Details
Camarkas
“Tros bien et”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis Prune et j 'ai loué un mobilome en Camarkas .
Le spectacle et très beau dans Sara Kélie etait belle e tous le monde lëme des enfant tout se mélange .
SA M ´A BEAUCOUP PLUS aller sî

Visité en mars 2013

Saintes-Maries de la Mer, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un spectacle à voir et a revoir en famille, entre amis, en groupe etc... ! Ambiance très sympa !! Avec beaucoup de jeunes participants au spectacle qui est magnifique.

Visité en mai 2013
Montpezat, Languedoc-Roussillon, France
“merveilleux spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

trés beau spectacle,le mélange de la musique danse et chevaux donnent un résultant merveilleux pleins de poésie et d'emotion dans un cadre feerique et plein de magie .....un moment rempli de "duende"....

Visité en avril 2013
Nice, France
5 avis sur les activités
“Superbe spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Spectacle magique avec beaucoup de créativité, très artistique, et aussi très technique quand on connait un peu l'équitation de dressage, très haut niveau avec des chevaux ibériques (espagnols et andaloux), variété des figures, chevaux montés, en liberté...avec pour compléter chanteuse, musicien et danseuses, le tout en parfaite harmonie et complémentarité avec les chevaux.
Installation très cosy avec décoration très soignée dans un grand manège tout neuf, donc protégé des intempéries.
Ambiance type les débuts de Zingaro sans la frime.
Aussi accueil très sympathique et possibilité de voir les chevaux aux boxes.
Nous ne nous attendions pas à voir un tel spectacle de qualité nationale en camargue.
Franchement le spectacle vaut presque le double du prix...
Je recommande les places "Vip" plus chères (mais qu'est-ce que 25€ pour un tel spectacle!) qui offrent un placement plus confortable et un apéritif sympa.

Visité en novembre 2012
Cagnes
96 avis sur les activités
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le spectacle dure environ une heure et demie et nous avions l'impression qu'il venait seulement de commencer. Le travail de dressage des chevaux est magnifique. Les costumes sont très beaux aussi et l'histoire est bien menée par les deux conteurs musiciens et chanteur-chanteuse. La danseuse de flamenco est superbe aussi et alors lorsque le cheval exécute les mêmes figures qu'elle, c'est magnifique. A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes en Camargue. Prix très raisonnable : 15 €.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Theatre Equestre Camarkas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre Equestre Camarkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatre Equestre Camarkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.