“Le hasard fait souvent bien les choses” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le hasard fait souvent bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est en rencontrant par hasard la veille au soir Clara de "Dame la Mano" que j'ai pu assister avec mon compagnon le Mercredi 10/07/2013 à un spectacle extraordinaire et d'une émotion gigantesque...Je n'ai pas d'autres mots pour décrire la quasi perfection de toutes les figures effectuée avec les chevaux, sans oublier la merveilleuse danseuse et bien sûr notre fabuleux Duo de "Dame la Mano" avec une voix hors du commun, celle de Clara...Bref tout ça s'est produit vraiment par hasard....les orientaux parlent du "mektoum" et j'y crois jour après jour car les choses ne viennent pas sans raisons....Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux spectacle fabuleusement bien préparé....continuez à perpétuer la légende de Sara de cette manière car c'est absolument magique....Bravo au créateur aussi...Avec toute notre sympathie, Céline&Hocine.

Visité en juillet 2013

MARS LA TOUR
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de voir le spectacle 2013, de super moment à conseiller, il n'y a rien à enlever,que du bonheur à partager , nous ne manquerons de vous envoyez nos amis,
Le lien entre cavalier et cheval j attends mes prochaine vacance pour voir le prochain spectaclant très acceuillant

Visité en juin 2013
Caveirac, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

superbe spectacle, belle harmonie de tous les acteurs dans un lieux typique en plein coeur de la camargue

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Magie équestre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un spectacle haut en couleur dans le respect du cheval!
Un endroit sympathique au coeur de La Camargue pour passer une soirée des plus agréables au rythme des musiques hispaniques...
La relation entre les cavaliers et leurs chevaux est reflétée par la précision des mouvements, la coordination des enchaînements, l'harmonie dans le "corps à corps"...
Un art équestre à voir absolument!
Pensez à réserver par téléphone ou dans une des petites boutiques des Saintes qui participent à la vente des billets!
Et si vous cherchez à monter à cheval aux Saintes...adressez-vous à Jérôme de l'Auberge cavalière du Pont des bannes...une écurie que nous ne pouvons que recommander pour son sérieux et le respect des chevaux. En plus, les balades se font en petits groupes ce qui permet de mieux privilégier la découverte de La Nature si variées dans la région!
La Camargue, à ne rater sous aucun prétexte!
Pensez-vous tout de même à prendre l'anti-moustique ;-)

Visité en mai 2013
Saint-Étienne, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très beau spectacle, super service, un moment bien agréable particulièrement pour les amoureux du cheval

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Theatre Equestre Camarkas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre Equestre Camarkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatre Equestre Camarkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.