“véritable torture” 1 5 étoiles

Louviers, France
4 avis sur les attractions
“véritable torture”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous voulez voir l'expression d'un cheval qui souffre c'est l'endroit par excellence!!
les cavaliers abusent du mors qui martyrise la bouche du cheval§§§
horrible de voir ces pauvres bêtes auxquelles on impose par la souffrance une position le nez dans le poitrail, ça le détruit.
si on aime ne serait-ce qu'un peu les animaux, mieux vaut ne pas aller voir des spectacles de chevaux en camargue.

Visité en juillet 2013
Sandranne13, Responsable commercial de Theatre Equestre Camarkas, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Si vous voulez voir l'expression de chevaux sereins et bien traités, c'est l'endroit par excellence !
Nous portons une attention toute particulière à leur bien-être et leur moral. Ils sont dressés dans les règles de l'Art, avec tact et légèreté. Il sont soignés toute l'année avec la plus grande attention, et entourés de tout l'amour et le respect qui leur est dû. Je vous invite à venir le constater par vous-même ...

Péronne, France
22 avis sur les attractions
“Magnifique, superbe, exceptionnel, un GRAND spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce spectacle n'a rien à envier aux GRANDS !!!, la magie est omniprésente tant la communion des cavaliers avec leurs chevaux est intense.Superbe spectacle, bien mené, cadre agréable, à conseiller à tous les amoureux d'authenticité.
Superbe voix de la chanteuse, beaux costumes, belle mise en scène, tout pour passer un très très agréable moment.
Continuez ainsi !!!

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le hasard fait souvent bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est en rencontrant par hasard la veille au soir Clara de "Dame la Mano" que j'ai pu assister avec mon compagnon le Mercredi 10/07/2013 à un spectacle extraordinaire et d'une émotion gigantesque...Je n'ai pas d'autres mots pour décrire la quasi perfection de toutes les figures effectuée avec les chevaux, sans oublier la merveilleuse danseuse et bien sûr notre fabuleux Duo de "Dame la Mano" avec une voix hors du commun, celle de Clara...Bref tout ça s'est produit vraiment par hasard....les orientaux parlent du "mektoum" et j'y crois jour après jour car les choses ne viennent pas sans raisons....Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux spectacle fabuleusement bien préparé....continuez à perpétuer la légende de Sara de cette manière car c'est absolument magique....Bravo au créateur aussi...Avec toute notre sympathie, Céline&Hocine.

MARS LA TOUR
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de voir le spectacle 2013, de super moment à conseiller, il n'y a rien à enlever,que du bonheur à partager , nous ne manquerons de vous envoyez nos amis,
Le lien entre cavalier et cheval j attends mes prochaine vacance pour voir le prochain spectaclant très acceuillant

Visité en juin 2013
Caveirac, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

superbe spectacle, belle harmonie de tous les acteurs dans un lieux typique en plein coeur de la camargue

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Theatre Equestre Camarkas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre Equestre Camarkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatre Equestre Camarkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.