“Original et émouvant !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
varoise
“Original et émouvant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La légende de la Vierge Noire des Gitans de Camargue, contée de façon originale entre chants, flamenco et scènes équestres d'une grande beauté. C'est un spectacle très émouvant qui touche le coeur de ceux qui sont sensibles à la grâce et à l'authenticité. Vraiment superbe !

Visité en septembre 2013

“Très mauvais accueil pour les familles avec enfant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous ne pourrons juger le spectacle puisque parents d un bebe de 2 mois nous avons été mal reçus a l entree avec obligation de payer une place pour la poussette ce qui nous obligeait a garder notre bebe dans les bras qui a cet age dort allonge . il nous été précisé lors de la réservation que les enfants n étaient pas les bienvenus. Dommage d aimer plus les chevaux que les enfants.

Visité en septembre 2013
Sandranne13, Responsable commercial de Theatre Equestre Camarkas, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Je comprends très bien que vous trouviez trop cher de payer 10 euros pour installer la poussette de votre bébé dans les tribunes. Cela ne semble pourtant pas gêner les autres clients, qui comprennent très bien qu'une poussette prend autant, sinon plus de place qu'une chaise. Il m'arrive souvent de faire un geste commercial, tout dépend de la façon dont c'est formulé ...
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le rapport qualité prix est excellent. Je conseille les places VIP pour être au plus près du spectacle (et apéro offert!).
On se croirait presque chez Bartabas!

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
“Très beaux spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très difficile à trouvé très mal indiqué
On n a eux beaucoup de mal à trouvé
Les panneaux sont indiqué en dernière minutes et pas lisible

Visité en août 2013
Sandranne13, Responsable commercial de Theatre Equestre Camarkas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci, nous sommes ravis que le spectacle vous ait plu !
Concernant la signalisation, nous sommes au cœur du parc naturel de Camargue et ne pouvons donc pas mettre de panneaux aussi grands ou colorés que nous le souhaiterions. C'est pour cette raison que, lors de chaque réservation, je prends le temps d'inviter les clients à se procurer notre dépliant sur lequel nous avons pris la peine de faire apparaître un plan détaillé, afin de trouver plus facilement ...
Grasse, France
“La complicité chevaux/cavaliers pour un spectacle MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un décor exceptionnel, une mise en scène très professionnelle, des costumes époustouflants, un dressage de haut niveau respectueux des superbes chevaux lusitaniens et ibériques, des figures harmonieuses et empreintes de poésie ... tout était réuni pour nous faire passer une soirée intense dans une ambiance féérique.
Tout au long des tableaux, nous avons été initiés à la légende de Sara, expliquée par un conteur/musicien de talent et illustrée par une chanteuse à la voix superbe et une exceptionnelle danseuse de flamenco.
L’accueil chaleureux, à l’entrée des boxes, nous a permis de faire connaissance avec les chevaux tout en admirant le décor et la tenue incomparable des écuries et des très beaux jardins.
Un spectable d’une qualité digne des plus grands, qui plaît autant aux amateurs de chevaux qu’à tout spectateur à la recherche de dépaysement et de magie ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Theatre Equestre Camarkas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre Equestre Camarkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatre Equestre Camarkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.