“super” 4 5 étoiles

Route du Bac du Sauvage - D85, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Sausset-les-Pins, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux formidable au mas le sauvageon, un acceuil tellement chaleureux que l'on veut y retourner!!! Bercé par le champ des oiseaux sur la petite terrasse, avec une vue sur le joli jardin, chambres propres, modernes, spatieuses...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un très bel endroit assez près du centre sans être trop excentré, un accueil très agréable, une propreté irréprochable. Seul bémol la taille des chambres pour deux cependant parfait pour un week-end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Marie Laurence nous a accueillis de la manière la plus merveilleuse qu il soit dans ce lieu idéal, très bien placé et d'un très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ce w.e de repos au milieu de la nature camarguaise et dans ces chambres (anciennes écuries typiques) décorées avec goût et sobriété.
Mais le point fort reste les hôtes...! Quel gentillesse et quel professionnalisme!
On y retourne très bientôt car c'est un petit coin de paradis!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Ce que je retiendrai de ce Mas est son emplacement idéal, son calme impressionnant, et la beauté du lieu (j'ai été agréablement surprise à mon arrivée, les photos du site ne la reflète pas assez !). Sa particularité est son soucis de qualité (détails que l'on retrouve dans les chambres de très bon goût, avec une douche à l'italienne, des robinetteries de qualité, une télévision écran plat Sony, une excellente literie orthopédique idéale pour mon cas attendant un heureux évènement...); on ressent la volonté des propriétaires à mettre tout leur bon goût pour en faire un lieu de qualité . Et enfin un très bon rapport qualité prix.
J'adore la Camargue et je m'y rends plusieurs fois dans l'année, aussi après avoir fait le tour de nombreux centres hôteliers je peux dire que j'ai enfin trouvé "chaussure à mon pied"!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous y sommes rendu pour le 01 novembre et ce pour 4 jours et nous ne regrettons pas notre choix. Tout d'abord la propriétaire est super elle est très gentille, à notre écoute et à toujours de bon conseil. Le cadre est idyllique la chambre est belle et propre et le petit déjeuner sur la terrasse est super pour bien commencer la journée. Le seul point négatif pas de vrai porte pour les WC et manque la douchette dans la douche italienne pratique surtout pour les cheveux long de ma fille et pour ma femme et manque un gobelet et un savon au lavabo. Mais bon ce ne sont que des détails ce qui est sur c est que nous retournerons en camargue et ce sera au mas le sauvageon. Merci à la maîtresse des lieux. La famille d antibes .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le cadre est très agréable certes, cependant, la fosse septique reste très bruyante (super, le soir tard ou le matin très tôt) sans parler des odeurs qui peuvent aller avec ... l'isolement phonique est tout simplement inexistant !! Si vous "tombez" bien avec vos voisins, ça peut passer ... autrement, bon courage. A proximité des Saintes, ce mas reste un bon emplacement ! Petit dej et accueil sympa.
Dommage pour ce petit désagrément. Je n'y retournerai pas !

Astuce pour la chambre : Demander le "studio" qui n'apparait que sur les photos ... autrement vous serez en &qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
maslesauvageon, Directeur général de Mas Le Sauvageon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous avons été extrêmement surpris par votre avis paru en octobre pour un séjour en août, alors même que nous vous avions patiemment éclairé sur les raisons du désagrément malodorant communiqué, dû uniquement à un dérangement intestinal de votre chien placé sous votre lit (contraignant à nettoyer et désinfecter minutieusement votre habitation).
Par ailleurs, nous vous rappelons que notre fosse septique est cachée dans un coin de notre grand espace vert de 6000m2, et par conséquent aucune chambre ne peut avoir des désagréments olfactifs ni auditifs dus par cette dernière. Commentaire qu'aucun de nos hôtes constitués essentiellement d'habitués ne nous a jamais mentionné.
Bien cordialement.
mouchin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour agréable dans un environnement nature et au calme. Accueil chaleureux des propriétaires, avec leurs bons conseils pour visiter la Camargue. Propreté des lieux très appréciée, tout comme le petit déjeuner de qualité. On se sent bien au Mas le Sauvageon.
C'est sûr, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Le Sauvageon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Le Sauvageon

Adresse : Route du Bac du Sauvage - D85, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Le Sauvageon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Le Sauvageon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.