“Enfin!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Enfin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Enfin... Un lieu unique en Camargue. J'hésitais à venir après l'annonce faite de changement de propriétaire et de travaux importants. Tout le monde sait que les travaux prennent du retard et qu'une mise en route est difficile. Et bien là je dis chapeau! Même si quelques détails sont encore à régler, on constate un véritable désir de bien faire. Un accueil topissisme, un personnel souriant et soucieux de votre bien être, un directeur qui vient vous saluer et qui est à votre écoute, un lieu exceptionnel qui vous fait même oubier les moustiques, un déco qui sort de l'ordinaire... Bravo ! Je suis sûr que cet hôtel ne va pas tarder à devenir l'Hôtel des Saintes... Un moment inoubliable... Je reviendrai avec un très grand plaisir...Bonne chance au nouveau mas de la Fouque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Fouque

Adresse : Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.