“adresse à garder secrète” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“adresse à garder secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un très joli cadre, au milieu de la nature; des chambres très confortables et très jolies, un accueil et un service impeccables et chaleureux. Un petit dej au soleil au bord de l'étang....une cuisine inventive...bref nous avons apprécié cette adresse au luxe non ostentatoire et nous sommes promis de revenir vite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tout fut parfait lors de notre week-end au Mas de la Fouque. Le cadre est incroyable et très dépaysant, l’hôtel se situant au milieu du parc naturel de Camargue. Que nous soyons à la terrasse de notre chambre ou au bord de la piscine, le décor s'ouvre toujours sur la faune et le flore de cette belle région. De petits ponts sur pilotis nous ont permis de traverser l'étang, a côtés des canards, cygnes et chevaux camarguais.

Notre chambre était haut de gamme, et visiblement refaite récemment, avec une terrasse qui s'ouvrait sur la rivière. Vraiment tout fut parfait, y compris le restaurant ou le chef propose des spécialités régionales, que nous avons dégusté au son de la musique gitane...

L’hôtel nous a orienté vers une manade pour une belle ballade à cheval dans la région.

Nous avons enfin essayé le spa de qui a fini de nous conquîr.

Bref un endroit à recommander, et ou nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

le mas de la fouque , dans sa nouvelle version,(car tout refait de neuf) , accueille les clients dans un cadre très agréable,loin du bruit et du monde,idéal pour se ressourcer ,.Nous avons mangé au
bord de la piscine en face un étang.Un couple de canards,de cygnes,et des chevaux comme cadre .Le repas était très bon,le service correct.Nous avons passé un moment très agréable que
nous renouvellerons,Nous avons seulement mangé ,habitant pas loin et ayant besoin de temps en temps de ces moments là,qui sont rares.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un havre de paix au cœur de la camargue , le Mas de la Fouque vous propose un cadre idyllique, au milieu du parc naturel.
Un service irréprochable, un personnel très accueillant, à vos petits soins, des chambres sobres et spacieuses…
Très bon restaurant proposant des plats régionnaux,
Pétanque, apéro, tennis, piscine, chevaux camarguais, proche de la plage… Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un endroit génial où rien ne vient obstruer la ligne d'horizon. Construit au milieu d'un site complètement préservé avec un super panorama sur la nature. Très belles prestations pour les chambres et très belle déco avec un esprit refait à neuf tout en restant rustique dans le bon sens du terme. Personnel très gentil et très pro qui sert un apéro de luxe à ceux qui veulent aller au terrain de pétanque ;-) On a très bien mangé également. En fait, rien à redire c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un super week-end en famille & amis, un régal sur place, cadre dépaysant, entièrement refait à neuf, ultra moderne...
L'emplacement de l'hotel permet de découvrir une région magnifique
Un accueil chaleureux, professionnel & disponible, bref une super équipe
Service 5 étoiles, détente, cheval, pétanque, gastronomie & apéro le top!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour exceptionnel...
Le site tout d'abord niché en pleine réserve naturelle de Camargue...au milieu des canards,cygnes et chevaux !
L'accueil...a la hauteur de la beauté du site! La nouvelle équipe dirigée par me Gerard Louvin lui meme est attentive aux moindres désirs et remarques des clients..mention spéciale a Ruis le responsable du site;)
Le chef est très doué et a concocté une carte uniquement faite de produits de la région...a tester: le panier du mas et la Guardiane de toro au olives..un délice!
Les chambres sont disséminées dans le site et assurent toute tranquillité..la literie est très bonne et la découvrir vraiment en harmonie avec le lieu.
Bravo aux équipes pour avoir réussi a implanté un hotel de luxe dans un endroit magique tout en respectant la nature!!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.