“un moment d'exception hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“un moment d'exception hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un moment hors du temps,gouté des mets d’exception dans un lieu ou la cool attitude et le raffinement se mélangent avec délice un lieu ou l’accueil chaleureux donne la douce impression que le temps s’arrête et que nous sommes invités chez des amis ou dans une maison de famille avec cette particularité de se retrouver parfois seul au monde le long des étangs ou l'on se surprends a compter les cygnes noirs et les signes blancs ou encore a observer secrètement les chevaux blancs de Camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Se détendre autour de la piscine et prendre ses repas entouré de cygnes, de canards, de perroquets et de cheveux camarguais: un moment unique et très dépaysant dans un lieu magique et zen ! De l'accueil par Ruis, le directeur - à la carte du Chef: le top ! à découvrir de toute urgence. Eloise Delhoume

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grosrouvre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un petit paradis ,la Camargue comme on l'imagine avec ses étangs,sa lumière, et tout cela de notre terrasse privée,et même de notre lit ! L'ambiance est chic,mais pas guindée ,tes chambres calmes joliment décorées.la cuisine délicieuse ,très inventive et très copieuse . Vraiment rien à reprocher ,juste envie d'y retourner pour profiter du Spa qui promet d 'être splendide (malheureusement pas encore ouvert lors de notre séjour )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un lieu exceptionnel de charme , de luxe et de bien être . Depuis le changement de propriétaire et de la direction fin mai , cet Hotel vous reçoit comme " à la maison " ! On s y sent chez soi , la déco est très réussie , on peut flâner au bord de la piscine , se promener au dessus des étangs et admirer la vue spectaculaire sur la Camargue . Tout est d un grand confort et les chambres en particulier sont très agréables . Le personnel est d une gentillesse inouïe et la restauration excellente. Bref, une adresse à découvrir absolument , on n a qu une envie , c est d y revenir !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Un autre monde au milieu des chevaux et des cygnes noirs Un ciel unique et une lumière sublime. La vraie Camargue ! L'hôtel , le vrai luxe de la simplicité chic et subtile.Une deco tres reussie qui donne envie de tout emmener en partant Un hotel comme on en connait peu, à l'image du paysage, doux et paisible Un coin de paradis authentique qui donne envie de ne plus jamais en repartir. Jérôme DEVEZE Maison de la Danse de Lyon

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour une surprise ce fut une belle surprise! J'ai été enchantée par le lieu qui se prête à merveille à un week end en amoureux. La décoration tendance associée au charme de la Camargue qui a elle seule est un milieu naturel riche nous ont permis de profiter pleinement de ce week end en amoureux. Nous avons été "bichonnés" par un personnel attentif et chaleureux. Coté restaurant, des mets variés, de belles assiettes et surtout une nourriture excellente. Je recommande cet endroit en amoureux ou entre amis. La région permet également de belles promenades et il y a toujours des chevaux, des signes ou des taureaux pour les agrémentées.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un grand moment pour les amoureux de la nature , lieu magique , super deco ,grand confort des chambres. Une equipe tres chaleureuse ,attentive au moindre de nos desirs et discrete . Une cuisine aux saveurs de la region a nous reveiller les papilles . Un acceuil et service de grande classe , le sentiment d etre chez soi en vacance .. La marque du luxe ... Une nouvelle institution dans la region .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Fouque

Adresse : Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.