“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annonce
Nouveauté ! Spa Nuxe
Certificat d'Excellence 2014
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une semaine au paradis, grâce à un personnel attentionné et professionnel, dans un lieu caché, presque secret, et pourtant offrant des vues magnifiques sur la campagne camarguaise alentour. Nous avons savouré la cuisine raffinée et gouté au confort d'une chambre décorée avec goût et simplicité.
On l'a promis à Marius le perroquet, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Comment dire ? Trop rapide oui ! Nous aurions adoré prendre les VTT et aller faire des ballades dans les petits villages aux alentours. Ce sera la prochaine fois ! Un endroit incomparable. Nous voyageons beaucoup et j'ai rarement constaté autant de calme de sérénité et de détente à la fois. La carte de spécialités camarguaises y est étonnante et généreuse. Le petit rosé qui va bien est parfait. Pas de spa car il est en finalisation de construction mais c'est une question de jours. Nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Nous nous sommes consolés avec la masseuse sous l'ombre d'un Olivier à la piscine. Chaude la piscine ! Chevaux, canards, oies... et Marius le perroquet !! Il est adorable celui là. Les chambres sont calmes et lumineuses et la literie est parfaite. Vous voyez les lits des Sofitel ? Les mêmes ! Je vous rassure la déco du Mas est mieux !! Le personnel est très sympa et à l'écoute. Voilà ! C'est discret et reposant avec moins de 30 chambres. On y retourne en septembre. (y'a le wifi partout)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est un endroit paisible en pleine nature et pourtant si proche du centre du village. Le personnel est chaleureux, détendu, attentionné et si discret. La carte des mets est riche, variée et les plats sont excellents et raffinés. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et là encore, les livres et revues déposés, la bouilloire et la machine à café nous laissent presque penser que nous sommes reçus par des amis. Un magnifique séjour que nous nous sommes promis de renouveler chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un moment hors du temps,gouté des mets d’exception dans un lieu ou la cool attitude et le raffinement se mélangent avec délice un lieu ou l’accueil chaleureux donne la douce impression que le temps s’arrête et que nous sommes invités chez des amis ou dans une maison de famille avec cette particularité de se retrouver parfois seul au monde le long des étangs ou l'on se surprends a compter les cygnes noirs et les signes blancs ou encore a observer secrètement les chevaux blancs de Camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Se détendre autour de la piscine et prendre ses repas entouré de cygnes, de canards, de perroquets et de cheveux camarguais: un moment unique et très dépaysant dans un lieu magique et zen ! De l'accueil par Ruis, le directeur - à la carte du Chef: le top ! à découvrir de toute urgence. Eloise Delhoume

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grosrouvre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un petit paradis ,la Camargue comme on l'imagine avec ses étangs,sa lumière, et tout cela de notre terrasse privée,et même de notre lit ! L'ambiance est chic,mais pas guindée ,tes chambres calmes joliment décorées.la cuisine délicieuse ,très inventive et très copieuse . Vraiment rien à reprocher ,juste envie d'y retourner pour profiter du Spa qui promet d 'être splendide (malheureusement pas encore ouvert lors de notre séjour )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un lieu exceptionnel de charme , de luxe et de bien être . Depuis le changement de propriétaire et de la direction fin mai , cet Hotel vous reçoit comme " à la maison " ! On s y sent chez soi , la déco est très réussie , on peut flâner au bord de la piscine , se promener au dessus des étangs et admirer la vue spectaculaire sur la Camargue . Tout est d un grand confort et les chambres en particulier sont très agréables . Le personnel est d une gentillesse inouïe et la restauration excellente. Bref, une adresse à découvrir absolument , on n a qu une envie , c est d y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.