“Parenthèse Enchantée.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parenthèse Enchantée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Rien ne présage un tel décor lorsque vous arrivez de l'aéroport. Je m'attendais à tout sauf à cet havre de paix pour ma première fois en Camargue. J'ai passé un excellent week end, agrémenté de touche gipsy notamment grâce aux musiciens et ces roulottes disséminées autour du lac. Une vraie parenthèse Enchantée. Bravo au chef, un régal. Un seul regret, les plats sont trop généreux, je n'ai pas pu aller au bout de ma côte de taureau...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Arrive à l'hôtel le cadre magnifique vous donne l'ambiance. L'accueil est très chaleureux et vous laisse presque croire que vous êtes à la maison. Le Directeur a été aux petits soins avec nous pendant tout le séjour
Les chambres sont très bien décorées et la literie un vrai bonheur.
L'endroit est vraiment proprice au calme et a la détente. J'ai particulierement apprecie la balade à cheval dans ce décor splendide.
Côté cuisine, carte régionale à la fois simple et recherchée. Je vous conseille la côte de taureau, un vrai délice

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer un séjour a la fois dépaysant et agréable
Bon séjour à tous

• Séjour du septembre 2012
capelle balaguier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Chambre sans terrasse individuelle, bruyante à cause de la cheminée d'aération.
Impossible de prendre un bain, la baignoire ne se bouche pas et pour la douche, difficile de ne pas arroser toute la pièce....
Les toilettes situées derrière 2 portes battantes, pas facile de jouer la discrétion !!!
Restaurant hors de prix. Payer 65€ un menu avec entrée, un plat de poisson grillé et un
dessert très ordinaire. Pas de présentation, assiettes légères.
Et en plus, le spa en réparation!!!
A part de cadre tout est surfait.
Je ne recommande surtout pas cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher monsieur, c'est avec regret que je prends note de votre commentaire.
La satisfaction client étant pour le Mas de la Fouque une obsession quotidienne et les nombreux commentaires que vous pouvez lire sur ce site de nos clients en sont le meilleur témoignage.
Je me permets toutefois de préciser certains points :
- vous avez séjourné dans une chambre de catégorie S ( plus petite chambre de l'hôtel ) qui est la seule et unique chambre de l'établissement ne disposant pas de terrasse privative.
Nous n'avons à date jamais eu de retour négatif concernant cette chambre dont la décoration, la literie et la rénovation complète date de quelques mois à savoir Juin 2012 ( date d ouverture officielle de l'hôtel).
- Concernant le prix du menu je me dois de vous indiquer que nous proposons évidement de diner à la carte mais aussi un menu ( entrée/plat/dessert) à 65 euros concocté par notre chef reconnu Fréderick Pelletier ( je vous laisse vous renseigner sur internet sur le parcours de ce chef).
Je conçois que 65 euros puisse paraître un tarif élevé pour une entrée, un plat et un dessert , inversement il nous est impossible de proposer les produits frais de ce menu tels que le Turbot sauvage , le pigeon des costières, le filet de Taureau AOC Bio.... à un tarif inférieur à celui que nous pratiquons.
Nous pourrions privilégier un tarif de menu moindre mais avec des produits de moindre qualité et je vous accorde que ce n'est pas du tout la politique de l'établissement.
J'espère cher monsieur avoir répondu à certains de vos points et reste à votre entière disposition au 04 90 97 54 01 pour mieux comprendre et échanger avec vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'endroit est intéressant. Il a beau être luxueux il est très reposant et très camarguais : on voit des paysages de cartes postales. Bravo pour la beauté, pour l'originalité de ce havre de paix qui donne pourtant l'impression d'être hors du temps. La cuisine est bonne, assez belle mais assez coûteuse. Je recommande néanmoins sans hésiter compte tenu du fait que même si en France certains n'aiment pas les riches il en faut pour toutes les bourses et que oui c'est sûr cet endroit leur plaira autant si ce n'est même plus qu'à moi-même !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le cadre est beau, la déco très sobre et chic, le service fantastique, la restauration délicieuse, bref..rien à dire de négatif sur ce lieu...juste parfait, tout ce que l'on aime.
Quand nous y somme allés le SPA n'était pas encore ouvert donc pas d'avis sur le spa....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Geniallissime weekend,

personnel adorable, super serviables,
véritable lieu de détente, le directeur Ruis et les autres personnes qui y travaillent sont au petit soin!
Les chambres ont été refaites, la mienne avait une superbe vue sur l'étang, avec une terrasse; on y voyait des cygnes, des canards..
Bref, idéal pour un séjour à deux ou entre amis.
La piscine est parfaite pour faire des longueurs, l'eau y est chauffée,
l'ambiance est au rdv,
Hôtel a faire et à refaire sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ce fut un week-end de rêve.....
L'emplacement est magnifique (étang, cygnes, chevaux camarguais à proximité...) avec un calme fort appréciable.
L'hotel a été rénové avec gout dans un mélange contemporain et vintage, ce qui lui confère un réel charme.
Le personnel est sympatique et serviable (même lorsque l'on les sollicite tard dans la nuit, ce qui n'est pas le cas partout....)
Enfin, la cuisine est traditionnelle tout en étant faite avec finesse.
Avec l'arrivée imminente d'un SPA amélioré et d'une partie fitness, je ne vois guère de point qui ne soit pas excellent (aucun en fait)

Pour conclure, l'hotel se prete aussi bien à un séjour entre amis qu'en famille. Ne pas hésiter.
Et à bientôt, pour ma part, pour un séjour avec la famille agrandie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.