“Le parfait équilibre” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le parfait équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je travaille dans l'hotellerie de Luxe et suis donc assez regardant sur la qualité des hôtels dans lesquels je me rends. La Mas de la Fouque est un des rares établissements à m'avoir ébloui tant par les installations et le lieu que par le service, parfaitement balancé entre luxe et détente pour vraiment se sentir en vacance. Au mas de la Fouque on est sur une autre planete, entre les nombreux animaux Camarguais autours des marais, le design "comme à la maison" la cuisine divine du restaurant et l'attention et la une gentillesse hors norme du personnel. Chapeau bas, on reviendra.

la valette du var

Luxe,calme et volupté
Cela n'est pas qu'un tableau ou un poème , c'est aussi un séjour à la Fouque.
Et comme l'enchantement se reproduit pour nous pour la seconde fois , cela ne peux pas être une imposture mais le travail de toute une équipe . Merci donc à eux .
On reviendra .
Michel et marie de la valette du var

Laax, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Où trouve-t-on non seulement un cadre exceptionnel, une tranquilité absolue mais encore un personnel si charmant et attentionné? La chambre superbe, immense, élégante, lumineuse avec vue plongeante sur l'étang où nagent canards et cygnes et sur l'autre rive les chevaux camarguais. L'ambiance à l'hôtel est des plus agréable avec ce qu'il faut de coloris local: Marius, le perroquet, la star puis les gipsies chanteurs et enfin la gitane, une vraie, qui vient nourrir les animaux. Enfin, tout ce qu'il faut pour qu'on s'y sente bien mieux que chez soi.
Qui cherche trouve et il y a bien un petit bémol. La carte du restaurant; impeccable si l'on ne reste qu'un week-end mais bien trop modeste pour une semaine. On est presque obligé d'aller manger ailleurs d'autant plus que les chaises n'invitent pas à y rester assis trop longtemps.
Nous y reviendrons toutefois avec grand bonheur pour un plus court séjour.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Niché dans un écrin de nature, le Mas de la Fouque est une adresse précieuse...
Les chambres sont très joliment décorées, les repas sont tout simplement divins, l'espace SPA est très agréable (les massages aussi), et l'ambiance, l'atmosphère, qui règne dans cet établissement est UNIQUE...
C'est un bel endroit, très bien tenu, où l'on s'y sent tout simplement, heureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre message que nous allons relayer à l'ensemble de l'équipe.

A très bientôt au Mas de la Fouque !!

Toute l'équipe du Mas.
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Moment magique que ce passage au Mas de La Fouque. L'endroit est sublime tant par sa situation en pleine Camargue (au milieu de la nature) que par la décoration de très bon goût avec de beaux objets chinés par Pierre qui s'intégrent parfaitement au lieu.
La nourriture (que ce soit le dîner ou le petit déjeuner) est délicieuse : produits de très grande qualité. Le dîner le samedi soir est accompagné d'un groupe gitan qui créé une super ambiance pour terminer la soirée dans le salon. On se croirait chez soi.
La piscine et le spa permettent la décompression totale.
Le personnel est très professionnel tout en restant très simple.
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une literie excellente.
Bref un moment que nous avons envie de revivre très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez «en tout point excellent » ainsi qu’au groupe de gitans.

Je tenais à préciser que la décoration et les objets chinés qui vous ont séduit nous a permis la distinction de bien des magazines comme le dernier en date du mois de juin ELLE DECO SUD. Malheureusement je n’ai pas ce talent, tout le mérite revient à Clemence Fenninger et à Sylvia Fabbian, qui ont su faire de ce Mas un endroit où l’on se sent comme chez soi et cela avec beaucoup de gout.

Concernant la cuisine de notre Chef Frederick Peletier, en effet la qualité est primordiale c’est pourquoi il s’entoure des meilleurs, comme Mr Vergne, Maître affineur aux halles de Nîmes, La maison Alazard et Roux qui font le porc de plein air du Ventoux et l’agneau de la Crau, mais aussi le Taureau de Magalie Saumade. La maison Beuron, lui fournit tous les poissons (uniquement des poissons sauvages de méditerranée).

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre superbe région et partager d'autres moments au Mas de la Fouque !
Très sincèrement,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Si vous voulez faire l expérience du paradis, c est ici que vous devez vous rendre.
L endroit est en pleine Camargue avec oiseaux, chevaux, taureaux .
L hôtel inspire la détente : les couleurs sont douces, le mobilier est simple mais de très belle qualité, les chambres sont lumineuses et très confortables, tout est très cosy et chaleureux.
La nourriture est très bonne: les produits sont de qualité et extrêmement bien valorisés. Tout est bon.
La piscine, le et le Spa vous permettent de profiter encore plus de la détente qu'offre le lieu.
Mais surtout, cet établissement aussi beau et doux, soit-il, ne serait pas aussi paradisiaque sans Pierre, le chef d'orchestre et son équipe. Ils sont aux petits soins, dans une grande discrétion, généreux dans leur travail.
Nous étions au Mas pour l'anniversaire d'une amie. Ils ont fait de cette fête un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Véronique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que Le Mas de la Fouque ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié le décor de vos chambres. Nous avons le privilège d’avoir des Propriétaires qui mettent tous les moyens pour que l’hôtel Le Mas soit lieu d’exception.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant, chaleureux et professionnel.

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef Frederick Peletier, qui était ravi de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié votre dîner dans notre restaurant et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait partager votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mas de la Fouque.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit vraiment idyllique. TOUT est parfait ! le personnel est adorable, au petit soin, et la nourriture est exquise. L'environnement est fantastique, au calme, en pleine nature. Les chambres tres spacieuses, joliment decorees, Un moment de detente a savourer au Spa, avec egalement une equipe fabuleuse !
Un établissement a conseiller les yeux fermes ! Ce n'est que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que son restaurant.
Nous comprenons également que vous avez été enchanté des services que nous mettons à la disposition de notre clientèle tels que notre piscine avec sa vue sur panoramique sur la Camargue, notre Spa et l’espace fitness.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre Mas idéalement situé à deux pas de la réserve naturelle de Camargue, ou le calme règne dans un environnement magnifique.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.