“idéal pour jouir d'un court week end” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nice, France
“idéal pour jouir d'un court week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

dans un cadre dépaysant et relaxant, en face de l'étang et des ses "signes"(!) noirs et blancs (stop at the stop cygne!) nous fûmes logés en roulotte princière, dans un lit à mourir tellement confortable, avec vue directe sur l'étang, et une terrasse sympa. personnel très serviable, piscine au top, spa = mériterait une isolation acoustique, rappeller les règles de discrétion aux clients à proximité du spa...restaurant et breakfast excellent. A recommander : le grand galop sur la plage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre .
C'est pour nous une véritable récompense que de lire un tel avis ...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à l'ensemble de l'équipe.

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message et à très bientôt au Mas de la Fouque !

ROUFFACH
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Personnel jeune mais très pro et très efficace. Excellente cuisine. Du petit déjeuner, au déjeuner jusqu'au dîner. Suite XL parfaite. Environnement exceptionnel (sauf les moustiques). C'est un très bon établissement à recommander.
Félicitations à toute l'équipe du Mas de la Fouque y compris à Marius.

Cher Client,

Les mots que vous employez pour décrire notre établissement nous vont droit au coeur,

Nous tentons chaque jour d'améliorer notre qualité de service afin que nos clients se sentent comme chez eux... et nous sommes vraiment récompensés par la lecture de cet avis.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une architecture qui s'intègre harmonieusement dans le magnifique paysage camarguais. Un accueil chaleureux, courtois et attentionné. Des chambres confortables, cossues et spacieuses.
Une cuisine savoureuse et raffinée que vous pourrez prendre sur la terrasse sur pilotis au milieu des canards et des signes.
Le personnel est toujours au petit soin, attentif mais discret.

Les enfants s'amuseront à nourrir les canards et les cygnes et à courir après Marius, le perroquet mascotte mas.

Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour et à l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Le mas propose des chambres en roulotte. Si l'expérience vous tente, je ne vous conseille pas d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque
Boucieu-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quels changements grâce au nouveau propriétaire et à sa direction!!!!!
Enfin un personnel courtois, efficace ,discret et toujours à l'écoute . De vrais pros .
Excellente cuisine avec un chef au mieux de sa forme .
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement .
Quant aux chambres , tout est parfait et on est dans un environnement fabuleux et calme .
C'est un grand CINQ ETOILES .
A recommander

Cher Bernard,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé (pour reprendre vos mots) comme dans un rêve.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvèlerez cette expérience prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

la grande classe au milieu de la Camargue sauvage!

l'aisance du luxe et le plaisir de partager les bonnes choses avec simplicité et savoir faire!

un Grand Merci et hâte de vous revoir très bientôt

un client qui vous veut du bien.

j

Cher Mr Delbarre,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer au Mas de la Fouque! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec mon équipe.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je reviens d'un week-end de 3 jours au Mas de la Fouques.
Rien à redire, que du bonheur .
C'est un hôtel qui a de bonnes ondes, situé au milieu de la nature, luxueux sans être ostentatoire, ce qui est plutôt rare...
Buffets pour le petit déjeuner très variés et de qualité, déjeuner possible au bord de la piscine ( la formule barbecue est appréciable) dîner ( sans moustiques car moustiquaire géante) avec un menu du jour possible, la cuisine est de qualité, fraîche avec certains produits locaux.
Le samedi soir nous avons eu droit à des musiciens, bonne ambiance garantie!
Ma fille avait opté pour la roulotte Sarah.
Vous y trouverez tout le confort necessaire( salle de bain avec baignoire, lit très confortable, climatisation, TV...) et une adorable terrasse sur l'eau ou presque.
Je la déconseille en revanche au delà de 3 nuits, et peut être en hiver?
Nous étions là aussi pour faire du cheval, et nous n'avons pas été déçues par le club des Arnelles recommandé par l'hôtel. Belles ballades dans les marais et sur la plage.
claire notre guide était à la fois très compétente et très sympathique. Là aussi une vision différente des choses...
Le personnel est aussi très sympathique et disponible.
Bref, vous pouvez y aller en famille, en couple.... Peut importe.
Dans tous les cas nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que la roulotte, très bien équipée comme je l'ai signalé ci dessus, réservée à...
Madame Boyer,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction ainsi qu’à votre fille. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait la troisième fois que nous venons en famille et avec des amis dans ce lieu magique. A seulement 3h45 de Genève, nous avons l'impression de nous retrouver dans un lodge au Kenya. On arrive ici dans un véritable hôtel de charme idéalement situé dans un cadre sauvage où l'on se sent loin de tout et dans lequel chaque chambre a son identité et son atmosphère. La disposition des lieux et le service d'une qualité exceptionnelle créent une ambiance calme et très conviviale. Le restaurant propose une carte raffinée de plats locaux cuisinés exclusivement avec des produits frais. Finalement, un passage au SPA est obligatoire pour profiter d'un massage sous la yourte et du jacuzzi en bois au bout su ponton blanc...
Bravo et merci
A bientôt
Virginie et Cédric Anthonioz

Astuce pour la chambre : Possibilité de dormir dans une véritable roulotte
Chère famille Anthonioz,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir une quatrième fois au Mas de la Fouque à très bientôt chez vous.

Bien cordialement,

Royaux Pierre

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camargue
Mas Fouque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.