“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Mas de la Fouque est l'un de ces petits coins qu'on a envie de garder pour soi...Un petit coin de paradis où il fait bon se prélasser au bord de la piscine, de se faire masser ou de siroter un petit verre de rosé en fin d'après-midi.
Nous avons eu la chance de voyager dans de beaux hôtels mais rarement avons-nous été accueillis comme au Mas de la Fouque. Le staff est particulièrement attentionné, disponible, toujours souriant et avec un petit mot pour chacun.
Nous avions la chambre Flamingo, très spacieuse et avec un décor épuré et chaleureux.
Le resto est excellent.
Bref, un endroit où l'on a envie de retourner.
Un petit plus pour les enfants...Marcus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas de la Fouque durant un week-end en Camargue. Les transformations récentes entreprises ont été faites avec beaucoup de goût et de soins. Nous étions dans la roulotte Sarah, magnifique, avec vue sur l'eau. Champagne sur la petite terrasse. Arrivée des cygnes et canards venus chercher du pain. Silence total. Bref, que du bonheur. La cuisine est de très bonne qualité et le personnel très sympathique. Nous reviendrons... Plus longtemps la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Demandez la roulotte Sarah.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un magnifique établissement très bien tenu dans un environnement exceptionnel en plein coeur de la Camargue! Bravo à toute l'équipe du Mas de la Fouque pour son professionnalisme et sa gentillesse et un grand merci aux personnes de la réception qui nous ont été d'excellents conseils! A très bientôt dans la fantastique et douillette roulotte Gipsy en face de l'étang pour un dépaysement total!

Astuce pour la chambre : Pour un dépaysement total choisissez la roulotte Gipsy avec votre terrasse en face du magnifique éta...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passer une journée exceptionnelle ;pour commencer,un déjeuner sur terrasse en pilotis avec une cuisine inventive et de grande qualité un personnel aux petit soin de leur clients ;ensuite nous avons passer notre après-midi au spa de l`hotel avec là aussi une équipe aux doigt de fée un moment magique aux milieu de taureaux,chevaux,signes et bien d`autres encore;est pour finir un petit verre au bord de la piscine avec un grand regret de ne pas pouvoir rester plus longtemps "pour le diner par exemple" un grand merci au jeune directeur (pierre royaux)pour toute sont attention . A bientot c`est promis.......roland....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de prendre quelques instants pour écrire votre critique, qui s'avère particulièrement élogieuse !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions positives a l'ensemble de notre équipe,

A très bientôt au Mas de la Fouque,
Royaux Pierre
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

dans un cadre dépaysant et relaxant, en face de l'étang et des ses "signes"(!) noirs et blancs (stop at the stop cygne!) nous fûmes logés en roulotte princière, dans un lit à mourir tellement confortable, avec vue directe sur l'étang, et une terrasse sympa. personnel très serviable, piscine au top, spa = mériterait une isolation acoustique, rappeller les règles de discrétion aux clients à proximité du spa...restaurant et breakfast excellent. A recommander : le grand galop sur la plage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre .
C'est pour nous une véritable récompense que de lire un tel avis ...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à l'ensemble de l'équipe.

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message et à très bientôt au Mas de la Fouque !
Royaux Pierre
ROUFFACH
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Personnel jeune mais très pro et très efficace. Excellente cuisine. Du petit déjeuner, au déjeuner jusqu'au dîner. Suite XL parfaite. Environnement exceptionnel (sauf les moustiques). C'est un très bon établissement à recommander.
Félicitations à toute l'équipe du Mas de la Fouque y compris à Marius.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Les mots que vous employez pour décrire notre établissement nous vont droit au coeur,

Nous tentons chaque jour d'améliorer notre qualité de service afin que nos clients se sentent comme chez eux... et nous sommes vraiment récompensés par la lecture de cet avis.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une architecture qui s'intègre harmonieusement dans le magnifique paysage camarguais. Un accueil chaleureux, courtois et attentionné. Des chambres confortables, cossues et spacieuses.
Une cuisine savoureuse et raffinée que vous pourrez prendre sur la terrasse sur pilotis au milieu des canards et des signes.
Le personnel est toujours au petit soin, attentif mais discret.

Les enfants s'amuseront à nourrir les canards et les cygnes et à courir après Marius, le perroquet mascotte mas.

Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour et à l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Le mas propose des chambres en roulotte. Si l'expérience vous tente, je ne vous conseille pas d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camargue
Mas Fouque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.