Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambre et repas mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“chambre et repas mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

même avec une remise notre chambre ne valait pas les 300 euros que nous avons payé pas de tapis dans la minuscule salle de bain lunette des wc arraché, pas une seule chaise ni fauteuil dans la chambre et toute la nuit des bruits de rongeurs....
repas sans aucune réelle saveur....
petit déjeuné bien...
l'hôtellerie sa ne s'improvise pas...
Nous ni retournerons pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,

votre avis ne doit pas concerner notre hôtel.

En effet nous n'avons bien évidemment aucune cuvette de toilette arrachée!!...Ni aucune chambre ne disposant pas d'assisse.

Notre hôtel ayant été de entièrement rénové en juin 2012, lors de sa réouverture.

De plus l'écriture de votre avis remplie de fautes de français nous laisse perplexe quant à la véracité de votre avis.

Nous alertons immediatement tripadvisor concernant cet avis suspect.

Royaux Pierre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    243
    55
    18
    6
    0
Consultez les avis pour
62
173
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Voilà un endroit qui prend soin de vos attentes ..
Qui prend plaisir a recevoir des enfants, une qualité de service tout en étant décontracté .
Un espace naturelle d'exception, tout y est, discrétion, accueil, cuisine
Le luxe dans dans la simplicité quoi!
Merci à l'équipe de pierre !!

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéal pour un week end romantique et loin des préoccupations quotidiennes.
Petite parenthèse de douceur et en symbiose avec la nature tout en gardant le confort XXL.
Animaux "de compagnie" (canards, chat, perroquets etc) qui vous font sentir dans votre maison de campagne.
Personnel discret et toujours disponible.
Petits-déjeuner fait maison (cakes, confitures, jus d'oranges pressées entre autres).
Diners simples mais bons. Petit bémol sur l'assaisonnement de ma salade de homard mais c'est vraiment pour chipoter, d'ailleurs, tellement bon qu'il n'y en avait pas besoin. Un +++ pour le café gourmand !!
La suite magique: baie vitrée dans la chambre avec vue sur la camargue telle un cadre de maître. Grand lit et oreillers confortables.
Deux salons sympas où on peut prendre l'apéritif : un avec une bibliothèque et un Mac connecté à Internet, l'autre avec jeux de société (échecs, etc).
Jacuzzi à 35°C avec vue sur la nature, les chevaux : relax et évasion assurés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Que dire de plus qui n'ai pas été déja dit au moins une centaine de fois???
A part que tout est VRAI!!!!.....
Le luxe dans toute sa simplicité:
le cadre, le choix du mobilier,la literie(un vrai bonheur de se coucher), la chambre, le restaurant et sa carte, les soins, le personnel......!!!!
Bref:
On a juste qu une envie: ne plus repartir tellement on se sent bien....
Alors nous reviendrons au printemps.
Merci a Mr Louvin et toute son équipe qui on fait de ce lieu un endroit vraiment Unique
Karin et Laurent Scotto de Menton

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la seyne sur mer
2 avis
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nois avons sejournes dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage avec ma femme
L e lieu est paradisiaque avec une vue sur l'etang et la vegetation carmargaise
La chambre spacieuse typiquement carmagaise AVEC UNE TERRASSE PRIVATIVE permet de se detendre completement et profiter totalement du sejour
Nous avons fait des massages dans la yourte qui ont etes parfaits , le hamman .le jaccuzi dans l'espace fitness ainsi que la salle de sport sont egalement appreciables
L e plus de l'hotel c'est indiscutablement la gentillesse du personnel qui est vraiement a l'ecoute du moindre desir toujours pret a faciliter le sejour et toujours tres discret
Une adresse a retenir pour revenir bonne chance a toute l'equipe pour la suite et merci pour tout

Astuce pour la chambre : la chambre van gogh est face a l'etang et permet d'etre un peu isole du reste de l'hot...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la cadiere
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cela fera notre second séjour au Mas de la Fouque et je dois dire que nous avons été comblés
la chambre parfaite, donnait comme la fois précédente sur une terrasse privative, cette fois avec une ravissante vue sur l étang le temps nous a permis de profiter un maximum de ce lieu magique un apéro romantique le soir puis le lendemain le panier du mas ( ensemble de tapas , mais quels tapas !!! foie gras, saumon , magret , tomate cerise mozza ,anchoiade , gardiane de taureau , chevre a l huile , mignardise et verrines pour le dessert .....) franchement que du bonheur ! le diner au restaurant trés agréable avec un personnel charmant et un massage pour permettre une décontraction totale
l endroit est magnifique trés sauvage , nous nous sommes promenés dans le parc autour de l étang cette région est pleine de surprise
je souhaite féliciter le directeur de l hotel , monsieur Royaux , pour son professionnalisme
il est partout ( d ailleur je ne sais pas comment il fait , il apparait toujours dés votre arrivée !) présent , il n hesite pas a participer avec son équipe autant au nettoyage qu au service a la commande ..... Le matin au petit déjeuner jusqu au soir et jusqu a la fin du service
il est a l écoute et a vos petit soins Exactement ce que l on attend dans un hotel 4 étoiles ,
Nous avons a l occasion au cours de nos deux séjours appris a le connaitre , il est attentif et cet hotel est sa vie ! c est ce qui donne a cet endroit une autre dimension un hotel 4 étoiles avec une âme
Nous esperons pouvoir revenir bientôt
Patrice et Carole

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bonjour,
Je découvre des avis tous tres différents et c'est bien car cela fait avancer les choses pour un hotelier.
Nous avons séjourné au Mas de la Fouque où nous avons sympathisé avec un autre couple, leur petit garçon et leur "horrible" petit chien (je plaisante).. sincerement qui n'a pas gêné grand monde (pour le peu de temps où il était en dehors de la chambre) exception faite du perroquet de la maison, lui aussi en liberté mais chez lui...
Nous n'avons pas eu de chance.... et sommes tombés sur l'une des deux seules chambres non rénovées (dixit le propriétaire). J'ai tout de suite prévenu la reception. Pas de réaction...dommage. En revanche j'ai pu un jour échanger avec le Dir de la restauration et je lui ai exprimé mon mécontentement. Il a tout de suite, alerté le directeur puis le propriétaire présent avec qq amis.
C'est vrai que le service était qq peu dépassé par tout ce monde et que nous devions souvent aller réclamer nos commandes. Je préciserais que le personnel est adorable.
Au dela du tarif, travaillant dans l'univers des hotels pour nombre de mes clients (MICE), j'ai effectivement remarqué bcp de défauts dans cette chambre qui aurait dû etre fermée pour rénovation plutot que de la laisser ouverte à la résa (sincerement c indispensable sur les plinthes rongées par l'humidité, autour du lit, sur la terrasse vmc en panne ..). Ce lieu est magnifique et j'avoue avoir été décue. Peu de vacances, c'était donc pour moi un moment important avec les miens. Le directeur m'a demandé de lui montrer ma chambre (je l'avais proposé à la réception) et m'a ensuite proposé une ristourne sur le cout de notre hébergement. Je n'attendais sincerement rien de la sorte, j'exprimais juste ma déception.Je suis donc allée à la rencontre du propriétaire Mr Cartier pour comprendre. Il m'a fait savoir qu'il était désolé pour notre chambre et savait qu'elle avait besoin d'être completement renovée. Nous avons donc échangé et j'ai objectivement et sincerement apprécié son écoute et son honneteté sur ce point précis. Etant dans l'évènementiel, le détail c'est mon job. J'avoue que tous les hoteliers (surtout les propriétaires) n'ont pas le réflexe de consentir à un effort financier ou à reconnaitre les faits. Cet échange fut pour ma part constructif et j'ose espérer qu'il aura servi au client suivant. Je crois qu'il y a un vrai potentiel et j'ai conscience que bcp de choses reste à faire et à investir pour donner à cet endroit un vrai gout de paradis, c'est le pari à tenir, j'imagine, pour l'avenir. Enfin, je concluerais en disant juste que si être exigeante c'est être une em.... alors oui j'en suis une pour la plus grande satisfaction de mes clients.
Cordialement
ALC

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MasdelaFouque, Propriétaire de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère madame,

J espère que vous allez bien depuis notre échange du mois d'août.
Concernant vos commentaires je spécifierai toutefois quelques points :
- nous avons rénové entièrement cet hôtel entre janvier et juin 2012 pour un montant de 2 millions d euros.
Nous ne sommes pas réputé avec mon associé le producteur Gérard Louvin pour ne pas investir plus que de raison dans nos projets et ce parcque nous sommes deux perfectionnistes ( le monde du spectacle l'est au moins tout autant que celui de l'événementiel ...).
La chambre dont vous parlez fait effectivement parti des 2 dernières chambres qui sont actuellement en cours de finition des rénovations .
je précise toutefois que la literie , le matériel , les peintures, la terrasse....ont déjà été refaites il y a 18 mois ... Et que depuis l ouverture de l hôtel mi-juin 2012 nous n avons eu aucun reproche de client a l égard de votre chambre.
- je ne reviendrai pas sur l historique de la remise que je vous ai consenti ( cf : avis de votre ami Mr Riviere du 3 octobre ) mais ce n est en aucun cas au regard de la chambre mais pour couper court a un certain nombre de vos insatisfactions ( dont le problème de nuisance sonore dont vous avez été victime pour vous endormir a 23h30 lors de la soirée du 15 août avec le groupe gipsy .... )
- concernant votre remarque sur les commentaires variés concernant le mas de la Fouque : je précise que nous avons eu depuis l ouverture 162 avis dont 128 sont excellents et 32 sont très bien et a ce titre obtenu un certificat d excellence tripadvisor qui récompense les quelques hôtels au monde a obtenir une telle moyenne.
Le Mas de la Fouque ne correspond peut etre simplement pas a ce que vous recherchez.
Pour notre part et très humblement cet hôtel ressemble parfaitement a notre projet de départ autant dans sa décoration que dans son approche du service client.
J'espère toutefois avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Bien Cordialement
jean-philippe Cartier , co-propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 275 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas De La Barque
Hotel Camargue
Lodge De La Fouque
Le Mas De La Fouque
Mas De La Fouque Sainte Marie De La Mer
Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.