“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un week-end Au Mas de La Fouque, je me devais de recommander ce lieu!
En effet tout est parfait (accueil, chambre, super chef, service, convivialité...et j'en oublie).
On se sent vraiment chez soi tout de suite.
Je précise que je suis très exigeant, parfois pénible quand je ne suis pas satisfait...et objectif!
J'y retournerai dés que possible!

Merci encore!

PHB

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel idéal pour passer un week-end en famille. Les enfants sont émerveillés par le cadre et le perroquet Marius. Cadre détendu et accueil chaleureux.

Une déco branchée (meuble design chiné) sans bling bling. Spa et piscine très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

même avec une remise notre chambre ne valait pas les 300 euros que nous avons payé pas de tapis dans la minuscule salle de bain lunette des wc arraché, pas une seule chaise ni fauteuil dans la chambre et toute la nuit des bruits de rongeurs....
repas sans aucune réelle saveur....
petit déjeuné bien...
l'hôtellerie sa ne s'improvise pas...
Nous ni retournerons pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,

votre avis ne doit pas concerner notre hôtel.

En effet nous n'avons bien évidemment aucune cuvette de toilette arrachée!!...Ni aucune chambre ne disposant pas d'assisse.

Notre hôtel ayant été de entièrement rénové en juin 2012, lors de sa réouverture.

De plus l'écriture de votre avis remplie de fautes de français nous laisse perplexe quant à la véracité de votre avis.

Nous alertons immediatement tripadvisor concernant cet avis suspect.

Royaux Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Voilà un endroit qui prend soin de vos attentes ..
Qui prend plaisir a recevoir des enfants, une qualité de service tout en étant décontracté .
Un espace naturelle d'exception, tout y est, discrétion, accueil, cuisine
Le luxe dans dans la simplicité quoi!
Merci à l'équipe de pierre !!

Séjour du août 2013
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéal pour un week end romantique et loin des préoccupations quotidiennes.
Petite parenthèse de douceur et en symbiose avec la nature tout en gardant le confort XXL.
Animaux "de compagnie" (canards, chat, perroquets etc) qui vous font sentir dans votre maison de campagne.
Personnel discret et toujours disponible.
Petits-déjeuner fait maison (cakes, confitures, jus d'oranges pressées entre autres).
Diners simples mais bons. Petit bémol sur l'assaisonnement de ma salade de homard mais c'est vraiment pour chipoter, d'ailleurs, tellement bon qu'il n'y en avait pas besoin. Un +++ pour le café gourmand !!
La suite magique: baie vitrée dans la chambre avec vue sur la camargue telle un cadre de maître. Grand lit et oreillers confortables.
Deux salons sympas où on peut prendre l'apéritif : un avec une bibliothèque et un Mac connecté à Internet, l'autre avec jeux de société (échecs, etc).
Jacuzzi à 35°C avec vue sur la nature, les chevaux : relax et évasion assurés.

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Que dire de plus qui n'ai pas été déja dit au moins une centaine de fois???
A part que tout est VRAI!!!!.....
Le luxe dans toute sa simplicité:
le cadre, le choix du mobilier,la literie(un vrai bonheur de se coucher), la chambre, le restaurant et sa carte, les soins, le personnel......!!!!
Bref:
On a juste qu une envie: ne plus repartir tellement on se sent bien....
Alors nous reviendrons au printemps.
Merci a Mr Louvin et toute son équipe qui on fait de ce lieu un endroit vraiment Unique
Karin et Laurent Scotto de Menton

la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nois avons sejournes dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage avec ma femme
L e lieu est paradisiaque avec une vue sur l'etang et la vegetation carmargaise
La chambre spacieuse typiquement carmagaise AVEC UNE TERRASSE PRIVATIVE permet de se detendre completement et profiter totalement du sejour
Nous avons fait des massages dans la yourte qui ont etes parfaits , le hamman .le jaccuzi dans l'espace fitness ainsi que la salle de sport sont egalement appreciables
L e plus de l'hotel c'est indiscutablement la gentillesse du personnel qui est vraiement a l'ecoute du moindre desir toujours pret a faciliter le sejour et toujours tres discret
Une adresse a retenir pour revenir bonne chance a toute l'equipe pour la suite et merci pour tout

Astuce pour la chambre : la chambre van gogh est face a l'etang et permet d'etre un peu isole du reste de l'hot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.