“Trés mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Brest, France
“Trés mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourner tout début novembre au sein de l'établissement le Mas de Fouque. Le cadre est magnifique. Cependant nous avons été très déçu d'une part, de l'accueil du personnel (même le personnel haut placé : les responsables) : très froid et pas à la hauteur d'un hôtel de luxe.
La restauration, de qualité correct était souvent trop longue durant nos 4 jours séjourner dans l'établissement.
Quant à la propreté, c'est le point très néfastes de cette établissement.
Même si nous comprenons que l'hôtel est situé en pleine nature, un minimum d'entretiens doit être réalisé dans ses structures surtout au niveau des prix pratiqués, qui sont bien élevée par rapport au prestation proposés.
Le cadre est cependant jolie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher monsieur,
Nous contestons formellement votre avis qui est soit une erreur et concerne un autre hôtel , soit est un avis ayant pour seul but le dénigrement .
En effet non seulement il est impossible de retrouver une ressemblance avec la gestion de notre hôtel à travers vos quelques lignes ( la propreté étant notre priorité absolue , je laisse les lecteurs regarder les 190 autres avis afin de comprendre que celui ci ne peut être pris au sérieux).
De plus vous parlez avoir séjourné 4 jours début Novembre au Mas de la Fouque et nous n'avons aucune trace de client ayant séjourné plus de 48h chez nous durant cette période.
Et les "dirigeants" dont vous parlez n'étaient absolument pas présents durant cette période de l'année.
Nous contestons donc formellement la véracité de votre avis et venons de contacter tripadvisor pour leur indiquer cet avis suspect.
Pierre Royaux , directeur

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Etablissement top, accueil exceptionnel, très bon service, le personnel ainsi que son directeur veulent toujours nous faire plaisir.
Nous avons passé un week end absolument magnifique !!!!
Etablissement à recommander sans aucun doute!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La beauté sauvage de la Camargue dans laquelle est littéralement immergé l'hôtel est certainement son premier atout. Le design, tout particulièrement celui des parties communes (le restaurant, le lobby, le petit salon), est très réussi. Le tout donne un grand sentiment de paix.
Le restaurant est excellent (le risotto au riz de Camargue est une tuerie), bien que les prix soient surévalués. Les propriétaires ont manifestement décidé de tirer avantage de sa position isolée.
Mais le seul vrai bémol est le service. Il n'est pas exécrable, il souffre simplement d'un manque de prise en main. Technicien qui vient réparer la douche en y entrant avec des chaussures boueuses, serveuse qui nous installe dans la partie petit déjeuner du restaurant parce qu'elle n'a pas envie de dresser à nouveau une table, à peine libérée, dans la salle principale, esthéticienne qui quitte le spa sans même prendre congé la cliente en train de se changer. Allez, un peu d'efforts !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client

Tout d'abord, nous vous remercions pour le descriptif élogieux que vous faîtes de notre établissement.

En revanche je suis très surpris concernant vos remarques liées à une certaine " désinvolture " du personnel du Mas de la Fouque.

En effet , l'excellence du service est notre priorité absolue et la description que vous faîtes de ce dernier ne correspond en rien à ce qu'il ressort des 200 avis postés sur ce même site.
A ce titre je serai désireux de pouvoir échanger sur ce point avec vous afin de pouvoir comprendre ce qui a bien pu se passer.

Vous remerçiant de me joindre au numéro suivant : 04 90 97 54 01 ( ligne directe )
Dans l'attente de votre appel je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pierre Royaux , directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel de charme décoré avec goût en plein cœur du parc naturel.
Un sentiment de dépaysement total et une équipe très sympathique à l'écoute de vos moindres envies ( merci à pierre ! ).
Restaurant de grande qualité avec toutefois un petit bémol sur la carte des vins qui mériterait un peu plus de recherche.
Pour conclure , un très bel hôtel dans un environnement naturel bluffant et reposant ou mon mari et moi reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce week end, J'ai eu la chance de pouvoir m’échapper avec mes 2 filles passionnées de cheval, et la Camargue s'est imposée comme destination. Ayant souvenir d'un reportage TV sur le Mas de la Fouque, les quelques photos du site m'ont finalement décidé...Un site réellement exceptionnel que les photos ne transcrivent pas.
Un accueil de qualité, visite des lieux, installation dans une roulotte pour mes 2 Gypsy de filles, dépaysement ludique garanti !!
La cuisine est vraiment excellente, mention spéciale au tataki de taureau et surtout à la fabuleuse et géniale tarte au citron revisitée... Carte peut être un peu courte l'hiver, mais qui doit mériter d'attendre la meilleure saison car les produits sont très bien traités.
Les filles au galop sur la plage, papa au SPA...
Que dire du SPA ? Abandonnez vous tout simplement. Le rituel dans la Yourte est une expérience exceptionnelle, et le retour sur le ponton face au coucher de soleil...du pur bonheur.
Bref un excellent séjour, le service est fluide, on sent l'équipe aux petits soins, le tout dans une ambiance décontractée.
Il va falloir revenir très bientôt avec mon épouse pour savoir si c'est son absence ou la magie des lieux qui ont fait de week end un moment exceptionnel...
J'ai enfin trouvé mon havre de paix, grand merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un week-end de rêve le printemps dernier avec une équipe aux petits soins. Calme, repos, dépaysement, soleil. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel de chambre est discret et efficace. Que du bonheur. Les amoureux de la nature ne peuvent qu'apprécier. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

l'endroit est absolument paradisiaque et le spot incroyable.
Il est difficile de penser que vous êtes à 1 h d'avion de Paris.
LA Camargue est une région incroyable et le parc naturel qui entoure l'hôtel est une invitation au voyage et au dépaysement.
Restaurant de qualité , une équipe jeune et à l'attente de vos moindres désirs, une chambre ( Flamingo ) très spacieuse et en parfaite adéquation avec ce lieu magique.
Nous reviendrons avec plaisir et une pensée à Marius le charmant perroquet !!

Astuce pour la chambre : chambre suite ( Flamingo ) avec une vue incroyable sur la nature
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Fouque

Adresse : Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camargue
Mas Fouque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.