“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nancy, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un weekend génial dans ce lieu charmant . C'est un petit coin de paradis perdu en pleine nature au milieu des cygnes, flamants roses et des canards.
L'hôtel est splendide décoré dans un style vintage et industriel. Les plats proposés par le restaurant sont succulents . Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du Spa, ce sera pour la prochaine fois ! Encore merci au personnel toujours agréable et dévoué.

Séjour du mai 2013

Carantec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hotel en harmonie avec ce lieu magique de CAMARGUE. L'accueil et le service en salle de restaurant est PARFAIT. La cuisine du chef canadien est inventive parfois sublime comme sa raviole d'écrevisses de Camargue, parfois déroutante comme cet agneau bio dénaturé par une farce aux anchois mais ça a le mérite d'essayer et l'étoile Michelin ne devrait pas tarder ... Bravo;
Par contre la carte des vins commme le dit un précédent commentaire est à revoir , C'est un mal français que ces prix injustifiés ... Pas un vin du Pays (C'est pas loin Les Baux) à moins de 40 €; Voir les prix dans les meilleurs places d'Italie ou d'Espagne
Superbe literie (Chambre M) mais salle de bain design mais pas fonctionnel. Excellent petit déjeuner. En bref un lieu de CARACTERE que nous aimons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de la toussaint avec nos 3 enfants. Nous sommes tous répartis enchantés de cet établissement , les enfants ont adoré Marius le perroquet, les animaux du Mas, les balades en poney , mais nous aussi en tant que parents avons pu profiter de ce lieu charmant . Le personnel nous a proposé une baby sitter afin que nous puissions profiter de leur Spa ainsi parents comme enfants avons passé une après-midi formidable: parents totalement détendu et enfants amusés. Le soir un feu est allumé dans la magistrale cheminée du salon , on se sent comme à la maison . Le personnel est charmant et toujours aux petits soins. Nous avons également très bien mangé. Les enfants nous demandent déjà quand nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une très charmante soirée au restaurant du Mas de la Fouque pour un dîner en amoureux. Nous avons été très bien accueillis par le directeur, le reste de l'équipe étant tout aussi agréable. Le repas était raffiné, le service soigné. La présence d'un magicien ce soir là est un petit plus que nous avons beaucoup apprécié! Très bonne soirée dont nous nous souviendrons longtemps!

• Séjour du octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous tenons à nous joindre à tous les avis élogieux à l'encontre de ce merveilleux établissement qui sort vraiment des sentiers battus. Un endroit de rêve que nous pouvons que recommander à tous les amoureux de la nature et aux romantiques en quête d'authenticité. Nous y avons séjourné 4 jours en octobre et tout fut parfait: la chambre (chambre M), le service (personnel très accueillant et toujours souriant), la gastronomie, les traitements au SPA qui furent de réelles moments de détente et de bien être et bien évidemment aussi l'environnement en plein cœur de la Camargue (à relever un très beau sentier découverte avec une tourelle d'observation qui fait partie de la propriété) Et enfin n'oublions pas Marius, la mascotte de la maison qui apporte une touche exotique supplémentaire à ce lieu réellement magique. Nous allons y retourner ça c'est certain!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

au coeur de la Camargue, un endroit qu'on voudrait bien comme sa propre maison.
des parties communes sobres, dépouillées, modernes qui ouvrent sur une grande piscine. Le tout jouxte un étang où canards et cygnes attendent que vous leur donniez à manger.
Tout autour des chambres se déploient dans le domaine avec, comme must selon nous, quelques roulottes tout confort en guise de chambre, posées sur la lande ou au bord de l'étang. Dépaysement garanti.
Accueil et service tout à fait charmants, efficaces et rapides. Très bonne table, notamment le petit déjeuner avec plein de produits faits maison.
Quelques bémols : une carte des vins courte et chère et un wifi qui ne marche pas bien. Cela reste des détails au regard de l'ensemble de la prestation

Astuce pour la chambre : indéniablement demandez les roulottes, et notamment celle face à l'étang.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour les 50 ans d'un ami nous avons décidé de passer le weekend au mas de la Fouque.
Le lieu et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût
Nous avons dîné au restaurant au son de musique Gipsy , super ambiance , service et plats au top. Le lendemain , on nous avait organisé une balade a cheval avec galop au bord de la plage; le pied total!
Pour finir en beauté ce weekend je suis allé me faire masser au Spa , j'en suis ressorti sur un petit nuage.
Si on cherche vraiment la petite bête il y en a une : le moustique ; le seul petit point négatif dans ce paradis mais l'hôtel est bien équipe face a ce petit problème qu'on finit par vite oublier .

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camargue
Mas Fouque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.