“Pourquoi nous allons nous marier à la Fouque...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pourquoi nous allons nous marier à la Fouque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Depuis notre première fois au mas de la Fouque en Décembre 2012, nous sommes revenus 5 fois... et été comme hiver le sentiment de dépaysement est toujours aussi fort, nous nous faisons cueillir à chaque fois....Par la lumière exceptionnelle qui commence par l'or le matin et se termine souvent sur un immense ciel rose le soir...tout cela dans un cadre magnifique tout en vitre et en déco design épurée sur un étang peuplé de cygnes et de canards...ou viennent boire les trois chevaux blancs de l'hôtel; en arrière plan les toros...Et l'embarras du choix pour vous faire plaisir et bichonner...Le spa est magnifique et les massages parfaits ! Sur demande vous pourrez emprunter le petit Rhône en bateau et aller jusqu'à la mer, faire une virée en 4x4 pour découvrir et comprendre la Camargue, faire du tennis à l'hôtel...monter sur le toit de l'église des Saintes Maries (ça vaut le détour), visiter Aigues Mortes...Il y a aussi un petit parcours santé tout à fait enchanteur à faire à pied depuis le spa, en courant ou en prenant le temps ! Des balades à cheval bien sûr. Bref l'embarras du choix pour se ressourcer, au coin du feu ou au bord de la piscine...Tout cela se conjuguant à un personnel charmant sans oublier le perroquet Marius qui salue votre arrivée et adore se faire câliner...Voilà pourquoi nous allons nous marier ici dans 5 mois ! :))

Astuce pour la chambre : En amoureux les roulottes sont à conseiller je pense, et si vous avez envie d'une chambre inondé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de publier cet avis élogieux.
Votre fidélité et votre confiance nous touchent particulièrement.
Il est vrai que nous nous sentons tous les jours chanceux d’être entourés d’une beauté si belle et sauvage. La région camarguaise est une nature brute et fragile et nous faisons notre maximum pour évoluer en harmonie avec elle et permettre à nos clients de la découvrir et de l’apprécier.
Sachez bien que nous mettrons tout notre savoir faire et notre dévouement au bon déroulement de votre mariage afin de rendre ce moment exceptionnel et inoubliable !

Encore merci de nous avoir choisi pour ce moment si important dans une vie, nous nous montrerons à la hauteur de cette confiance accordée.

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons passé un week-end au Mas de la Fouque en décembre 2013.
Tout y est particulièrement soigné.
L'accueil se fait avec une visite du mas ( Spa, resto, chambre) ce qui permet de se situer très facilement.
Nous avions une chambre très cosy avec une petite terrasse donnant sur le plan d'eau.
Le lit est était très confortable et le linge ( couette et serviettes de bain) de très bonne qualité.
Le Spa est très bien organisé avec une prise de rendez vous au préalable et une mise à disposition du jacuzzi en plein air sur le ponton en bois donnant sur le plan d'eau pendant que les clients suivants profitent des soins de massage. Ce qui permet d'avoir cette délicieuse impression de ne pas attendre son tour et d'avoir le Spa pour soi. Avec le coucher de soleil, ce fut splendide!
Un petit verre de vin pour l'apéritif au coin du feu de la salle attenante au resto pour terminer la journée.
L'objectif du week end étant de profiter d'un instant à deux sans les enfants, nous avons opté pour le room service pour le dîner.
Là aussi tout était parfait, des plats simples et absolument délicieux.
Petit déjeuner copieux mais raffiné.
Personnel aux petits soins, très professionnel, discret et efficace.
A recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous de prendre le temps de publier ce très élogieux commentaire !
Nous sommes absolument ravis que vous ayez pu profiter pleinement des différents services que nous proposons et que ces derniers aient été à la hauteur de vos attentes.
Notre priorité première étant le bien être et le ravissement de nos clients, c’est une joie pour nous de savoir que nous parvenons à vous faire vivre des agréables moments.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dépaysement garanti dans ce charmant hôtel, même avec le temps maussade de décembre, l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, la nature tout autour comme au bout du monde sur une île ! Atmosphère simple et délicate, chic et discrète au coin de la cheminée pour l'apéritif du soir, les saveurs de la table et les suggestions du chef nous ont fait apprécier les produits du terroir dans toutes leurs diversités Grace au judicieux mélange de saveurs, sans oublier la finesse des merveilleux desserts! Félicitations à la cuisine de la part de clients exigeants. Séjour reposant dans le calme de la Camargue et détente au Spa, promenade en vélo.
Merci à Pierre pour son sens du service et de l'accueil sans oublier une caresse à Marius en souhaitant qu'il devienne un peu plus bavard ! Voilà quatre jours mémorable, on en redemanderait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel bonheur pour nous de savoir que nous parvenons à ravir même les personnes les plus exigeantes ! Nous tenons à vous dire un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux avis.
Il est vrai que nous nous sentons tous les jours chanceux d’être entourés d’une nature si belle et sauvage. Nous faisons notre maximum pour évoluer en harmonie avec elle et permettre à nos clients de la découvrir et de l’apprécier.
C’est avec joie que je vais partager vos éloges sur la cuisine avec le chef et ses équipes qui donnent chaque jour le meilleur d’eux même pour ravir vos papilles !
Nous faisons notre maximum pour collaborer avec les petits producteurs de la région afin de travailler des produits authentiques et savoureux.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque pour un autre séjour mémorable,
Toutes les équipes, Marius compris, se joignent à moi pour vous remercier à nouveau de votre confiance.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage aux Saintes Maries de la Mer, nous avons déjeuné dans ce superbe endroit, en pleine camargue avec des canards, des chevaux (sans oublier le perroquet) et loin du bruit. Nous avons visité toute cette propriété, tout est calme, luxe et volupté. Nous avons été très bien accueillis alors que nous sommes passés vers la fin octobre, un lundi midi. Nous étions les seuls clients. Malgré cela, le service a été impeccable et souriant. Nous avons pris le menu proposé avec un ragoût de taureau. La carte des vins est courte et les prix un peu élevés. L'endroit est tellement paradisiaque que nous comptons y retourner l'automne prochain pour y coucher cette fois et y diner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un weekend génial dans ce lieu charmant . C'est un petit coin de paradis perdu en pleine nature au milieu des cygnes, flamants roses et des canards.
L'hôtel est splendide décoré dans un style vintage et industriel. Les plats proposés par le restaurant sont succulents . Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du Spa, ce sera pour la prochaine fois ! Encore merci au personnel toujours agréable et dévoué.

Séjour du mai 2013
Carantec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hotel en harmonie avec ce lieu magique de CAMARGUE. L'accueil et le service en salle de restaurant est PARFAIT. La cuisine du chef canadien est inventive parfois sublime comme sa raviole d'écrevisses de Camargue, parfois déroutante comme cet agneau bio dénaturé par une farce aux anchois mais ça a le mérite d'essayer et l'étoile Michelin ne devrait pas tarder ... Bravo;
Par contre la carte des vins commme le dit un précédent commentaire est à revoir , C'est un mal français que ces prix injustifiés ... Pas un vin du Pays (C'est pas loin Les Baux) à moins de 40 €; Voir les prix dans les meilleurs places d'Italie ou d'Espagne
Superbe literie (Chambre M) mais salle de bain design mais pas fonctionnel. Excellent petit déjeuner. En bref un lieu de CARACTERE que nous aimons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de la toussaint avec nos 3 enfants. Nous sommes tous répartis enchantés de cet établissement , les enfants ont adoré Marius le perroquet, les animaux du Mas, les balades en poney , mais nous aussi en tant que parents avons pu profiter de ce lieu charmant . Le personnel nous a proposé une baby sitter afin que nous puissions profiter de leur Spa ainsi parents comme enfants avons passé une après-midi formidable: parents totalement détendu et enfants amusés. Le soir un feu est allumé dans la magistrale cheminée du salon , on se sent comme à la maison . Le personnel est charmant et toujours aux petits soins. Nous avons également très bien mangé. Les enfants nous demandent déjà quand nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.