“Magique séjour en Camargue” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Magique séjour en Camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de rentrer de 2 séjours de 4 jours dans ce magnifique hôtel isolé au coeur de la Camargue. Nous avons eu l'impression d'être hors du temps!. Tout le personnel met la plus grande attention aux plus petits détails pour que vous vous sentiez très bien !! Merci à eux !!
Ambiance lodge rare en france et cuisine d'une grande distinction pour la région.
N'ayez aucune hésitation à passer un moment dans cet hôtel au milieu de la nature!
Et puis si vous voulez découvrir la Camargue, faites un tour en 4x4 avec Jerry, il est intarissable sur la faune et la flore!!

Astuce pour la chambre : La cabane isolée est un vrai havre de paix avec une superbe vue sur les chevaux camarguais. Très ro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. C'est de plus un très bel avis, ce qui nous enchante!

Nous avons la chance au Mas de la Fouque de pouvoir compter sur une incroyable équipe, qui ont pour but de rendre votre séjour agréable mais surtout inoubliable.

Le cadre dont vous parlez si bien est effectivement un de nos atout majeur, et c'est un plaisir de lire que vous avez pu en profiter, notamment avec Jerry!

Le fait que vous puissiez recommander notre hôtel est le plus beau compliment que vous pouvez nous faire !

En espérant vous revoir au plus vite pour un 3ème séjour ? Lors duquel vous pourrez profiter de notre SPA ou encore de notre plage privée qui vous ravira probablement autant que le reste !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons profité d une nuit dite romantique !! Chambre et vue divine , champagne de bonne maison , massage sublime prodigue par deux professionelles adorables, diner excellent!! Tout avec cela beaucoup de simplicité et de sophistication!
Nous rentrons ressources!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce très bel avis au sujet de notre établissement !

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Nous vous attendons au plus vite afin que vous puissiez peut-être profiter plus longuement de notre établissement ainsi que de notre plage privée que vous n’avez peut être pas encore découvert !

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Sincèrement

Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

personnellement,je pense que l endroit est magnifique,mais il y a toujours un mais ...chambre pas faites a15H,;aussitôt dit a la réception aussitôt fait mais pour un 5 étoile ,je dirais moyen...salle de restauration a rafraîchir....mobilier(chaise),toujours pour un 5 étoile piscine pas très propre ..restaurant le soir,service trop trop long...nous n avons même pas pris le dessert pourtant dans notre menu...a propos du contenu de l assiette ...gardiane de taureau qui sent trop le vin,riz pas assez cuit dommage toujours pour un 5 étoile...et carte des vins trop chère....sinon accueil parfait,personnel pro ,massage parfait et le petit déjeuner excellent.un endroit ou sent qu il a beaucoup d habitué et que peut etre on est moins exigent avec l Etablissement,et je dirais encore dommage...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère madame Castellor,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Mas de la Fouque.

Je me dois de rectifier vos propos concernant notre classement car le Mas de la Fouque n’est pas un hôtel 5 étoiles mais un 4 étoiles. Ceci me laisse penser que peut être ce standing ne convient pas à vos attentes …

Ceci bien entendu n’excuse en rien que votre chambre ne soit pas faite à 15h. Cela peut arriver lors de période de grande affluence si les clients ne libèrent pas la chambre en temps et en heure. Néanmoins, je suis ravi d’apprendre que mes équipes aient su réagir immédiatement car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Concernant le mobilier du restaurant et des chaises que vous évoquez :
il s'agit en fait de la chaise Modèle A de Tolix : La chaise Modèle A est devenue une icône de l’esthétique industrielle. Sa popularité indéfectible depuis 1934 l’a fait entrer dans les collections du Vitra Design Museum, du MoMa ( Museum of Modernt Art, NEW YORK) et du Centre Pompidou.

C'est une fabrication Française qui revient aujourd'hui extrêmement à la mode et qui est utilisée dans de très nombreux restaurants comme celui entre autre du MAMA SHELTER à Paris, décoré par PHILIPPE STARCK.

L’hôtel (le restaurant y compris) a été entièrement rénové en 2012.
Ces rénovations et notre décoration, mélangeant mobilier vintage et contemporain, nous a permis d’avoir les honneurs de nombreux magazines de décoration prestigieux et plus dernièrement un reportage dans l’émission de déco " la maison France 5 ".

Concernant le service que vous avez trouvé un peu long à votre goût, il fût probablement dû au temps nécessaire à l’élaboration et aux dressages soignés des plats composés uniquement de produits frais.

Le Mas de la Fouque entame seulement sa 2eme année ce mois de Mai, compter parmi nos clients de nombreux habitués est pour nous un gage de qualité et le résultat d’un travail bien exécuté. Contrairement à ce que vous pouvez penser un habitué est d’autant plus exigeant et c’est un travail de tous les jours de tenter de conserver le niveau de qualité qu’ils affectionnent.

Nous vous remercions néanmoins pour vos nombreux compliments à l’égard de notre service et des prestations que nous proposons.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé une semaine au Mas de la Fouque mi-avril et j'en garde un souvenir merveilleux.
J'ai été charmé par cet endroit exceptionnel où tous les éléments pour se sentir bien sont réunis. Vous êtes dans un petit coin de paradis au calme dans la nature, l'hôtel est face à un étang peuplé de cygnes, canards, flamands roses et pleins d'autres espèces.
C'est l'endroit parfait pour se reposer, pratiquer des activités sportives (tennis, vélo, promenade à cheval, footing...). Le spa est très agréable, je vous conseille le massage anti-detox: très relaxant, et ensuite profiter du jacuzzi face à l'étang dans la nature.
Je félicite le chef pour son excellente cuisine, je vous recommande le taureau qui est merveilleusement bien préparé, et le mille-feuille à la praline en dessert.
Vous serez accueillis par Marius, le perroquet de l'hôtel (très intelligent et très beau!).
Je souhaitais remercier l'ensemble du personnel qui contribue à rendre cet endroit encore plus magique, et tout particulièrement un grand merci à Pierre et Cyril qui sont très attentionnés auprès des clients.
Je recommande vivement cet hôtel, entre amis, en famille ou en amoureux!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un moment qui fut apparemment plus qu’agréable en notre compagnie !
Sachez que votre bonheur et votre bien-être constitue notre principale préoccupation et vos compliments ne peuvent que motiver davantage nos équipes.

Vos attentes semblent avoir également été comblées et cela grâce notamment à l’environnement particulièrement somptueux et florissant de l’établissement, qui fait corps avec la nature.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour ou une après midi dans notre SPA « Cinq Monde » qui semble vous avoir enchanté !

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

voilà à n'en pas douter un des + beaux endroits de la Camargue qui respire la douceur de vivre: étangs,flamants roses,chevaux blancs...et un plus, Marius un splendide perroquet.
tout est fait ici pour passer un moment dépaysant(possibilité de loger dans une roulotte) et inoubliable!
cerise sur le gâteau: un carré vip sur la plage privée le farniente située à quelques encablures de l'hôtel.
Jean-Marie Battiston Marseille

Astuce pour la chambre : les deux roulottes pour un dépaysement complet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur Battiston,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui plus est très gratifiant !

C’est un réel plaisir de lire que vous avez autant apprécié votre séjour chez nous.
Vous vous êtes senti dépaysé, c'est en effet un des atouts premiers de notre établissement qui fait corps avec la faune et la flore Camarguaise.
Nous sommes également ravis que le temps vous ai permis de profiter des installations sur la magnifique plage de notre partenaire privilégié.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir, peut être cet été lorsque le beau temps sera définitivement installé.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très vite…

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Lors d'un court passage en Camargue, vers midi, nous décidons de découvrir le Mas de la Fouque.
Quel magnifique endroit! Situé dans un cadre exceptionnel, étang, oiseaux, chevaux, joncs. Cet endroit dégage une grande plénitude et donne envie de rester. Nous fûmes magnifiquement accueillis, invités à visiter les lieux, renseignés avec soin. L'équipe est très sympathique et aux petits soins. Nous avons juste pris un verre et déjeuné d'un plat (très bon risotto) et d'un dessert (excellent mille-feuilles). Nous sommes partis en début d'après-midi avec regrets et la solide envie de revenir sans tarder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très bel avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Mas de la Fouque, aussi bref fût il.
Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau, peut être cette fois ci resterez vous dormir ? Je pense sincèrement que si vous avez apprécié le cadre apaisant le temps d'un déjeuner, vous adorerez le coucher de soleil sur le marais ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir très vite,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est reculé de la route principale, au fond d'une longue route de terre, vous voilà arrivés dans un petit havre de paix en pleine Camargue.
Propriété de Monsieur Gérard Louvin, l'hôtel donne l'impression d'une grande maison familiale.
L'accueil est chaleureux, avec Marius, un magnifique perroquet Ara du Brésil, que vous pourrez prendre sur le bras, et qui adore les câlins.
Le cadre est tout simplement exceptionnel. Entouré d'un étang, on y admire cygnes, canards et flamants roses à l'état sauvage. Une vraie escapade nature.
L'ambiance de l'hôtel est très cosy, des chaises en métal chinées, de belle étagères patinées, un babyfoot à disposition.
S'agissant de l'assiette, un menu à 55 euros est proposé avec entrée, plat, fromage ou dessert : très bien.
Les assiettes sont bien dressées, et c'est globalement très bon.
Attention cependant, ne vous laissez pas surprendre par les intitulés quelque peu déroutants des desserts. Réalisés par un chef japonais, ils sont, au prononcé, assez bizarres, mais terriblement bons.
La carte des vins est globalement bien fournies, toute qualité et toute région.

Bilan : Cadre exceptionnel, rapport qualité/prix très correct.
Le must des établissements en Camargue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Mr Lambert Y

Un immense merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très bel avis.
Sachez que cela compte beaucoup pour nous et que c'est une très belle récompense pour notre travail !

Le bien être de nos clients étant notre priorité, Je suis ravi de lire que nos équipes (et Marius) ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes
Il est vrai que nous nous sentons tous les jours chanceux d’être entourés d’une nature si belle et sauvage. Nous faisons notre maximum pour évoluer en harmonie avec elle et permettre à nos clients de la découvrir et de l’apprécier.
C’est avec joie que je vais partager vos éloges sur la cuisine avec le chef et ses équipes qui donnent chaque jour le meilleur d’eux même pour ravir vos papilles !
Nous faisons notre maximum pour collaborer avec les petits producteurs de la région afin de travailler des produits authentiques et savoureux.

Au plaisir de vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Directeur

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.