“la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

second séjour dans cet hôtel et encore plus impressionnés par l'harmonie d'ensemble
c'est parfait pas la moindre critique, si ce n'est peut être la carte du restaurant qui est peu fournie, ce qui n'incite pas à de longs séjours
la décoration est à notre avis exceptionnelle, sans être pesante ni surchargée
la suite Tamaris est une merveille pour la décoration, la vue, son charme,
l'intégration dans le paysage camarguais est une leçon pour des décorateurs
nous y reviendrons,c'est certain

Astuce pour la chambre : toutes les chambres méritent un séjour cela permet de découvrir à chaque passage toutes les ressour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons vivement à vous remercier pour ce très bel avis que vous postez la au sujet du Mas de la Fouque !

Nous sommes enchantés que votre première découverte de l’établissement vous ai donné envie de revenir à nouveau. Et à vous lire, ce second séjour ne vous aura une nouvelle fois pas déçu !

Nous vous remercions pour tous vos jolis compliments que ce soit au sujet de la décoration ou de notre cadre, nous avons effectivement mis un point d’honneur à ne pas dénaturer les lieux et à faire au mieux pour que l’architecture et la nature fassent corps.

De plus, le fait de nommer votre expérience au Mas de la Fouque « perfection » est la plus belle des récompenses pour l’équipe !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir une troisième fois,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est un cadre exceptionnel au cœur de la Camargue, chacune des chambres offre un attrait particulier (roulotte, vue sur lac, ....)
Le personnel est très agréable (restaurant, réception, ....)

Mais surtout il faut noter une cuisine remarquable réalisée avec excellence par le nouveau chef du restaurant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue et la présence des moustiques n'est pas un problème (moust...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Vous dressez la un très joli portrait de notre établissement ce qui nous touche beaucoup.

A vous lire vous semblez en avoir apprécié ses moindres détails ce qui nous ravis d’autant plus !
En ce qui concerne la cuisine, notre Chef Benjamin Jechoux sera enchanté de lire votre commentaire élogieux à propos de ses plats que vous dites être réalisés avec « excellence ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de la nature.

DIrecteur
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit inoubliable dans ce magnifique endroit qui conjugue luxe et naturel de la Camargue avec perfection. Le lieu est magique et grandiose, le service et le restaurant parfait.
Le spa comblera les plus exigeants avec ses magnifiques équipements (piscine intérieure avec vue sur les marais, jaccuzzi...etc) et ses massages de haute qualité qui, comble du luxe, peuvent s'effectuer en duo dans une yourte qui nous transporte dans un autre monde !

Nous recommandons particulièrement cet endroit pour son personnel très attentionné ! Un endroit incontournable pour ceux qui visitent ou veulent redécouvrir la Camargue!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de laisser un si bel avis sur notre établissement !
Nous sommes enchantés de lire à quel point votre expérience au Mas de la Fouque fut bonne ! De plus vous avez eut le temps de tester nombreux de nos services qui semblent vous avoir entièrement satisfaite.

Nos équipes font chaque jours leur maximum pour vous combler, de votre arrivée à votre départ, afin que vous vous sentiez chez vous...

Nous sommes ravis que vous qualifiiez notre hôtel de « paradis » et que votre séjour ait été inoubliable, notre cadre enchanteur est effectivement un atout indéniable.

Dans l’attente de vous revoir très vite pour un autre séjour au Mas de la Fouque,

Très Sincèrement,

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fêter notre anniversaire en couple, nous avons été sur un nuage il nous est encore difficile de revenir à la réalité. Un séjour inoubliable pour nous. Vous serait les bien venu , un personnel admirable au petit soin tous en étant discret, on est mieux que chez soi . Un cadre magnifique, un paysage époustouflant ,très calme et apaisant côtoyant les animeaux sauvage cygne, chevaux, canard , et Maruis le fameux perroquet et plus sur le parcourt nature. Le Spa vous fait renaître et aller a l'essentiel avec un personnel très professionnel. Une cuisine typique bien élaborée . Les chambres, demandez avec vue, terrasse ou autres ou laisser vous guider par le personnel qui sera vous combler
Cette région est vraiment magnifique nous contons revenir au mas une partie de notre cœur est rester la bas
Nous le conseillions vraiment
Merci au mas et toute son équipe pour ce bien être vécu
Agnès et Bernard

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le personnel elle sont toutes merveilleuses Les roulottes sont très belle c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Agnès, Cher Bernard,

Tout d'abord, merci pour votre avis!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire en couple et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Vous dressez là un très joli portrait du Mas de la Fouque. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci, ainsi que les discrètes mais très efficaces attentions du personnel.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur de la nature camarguaise

bali
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C etait mon deuxieme sejour au mas de la fouque, et deja j ai envie de revenir une toisieme fois.
En restant plus longtemps j ai pu apprecier la piscine avec la vue sur les etangs et les animaux, les petits dejeuners avec les cakes et les confitures maison, les massages sous la yourte tartare, les ballades a velo, les promenades a cheval, Et tout le personnel est d une grande gentillesse et efficacite. A bientot.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre seconde expérience au sein de notre établissement.

Nous étions très heureux de vous revoir au Mas, et nous le sommes plus encore de savoir que vous nous ferez surement l’honneur d’une troisième visite.

A vous lire vous avez eu la chance de pouvoir profiter au maximum de l’hôtel, son cadre et ses services et peut être pourrez vous lors de votre prochain séjour découvrir notre plage privée au Farniente à 2 kilomètres de l’hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre exceptionnel, la nature à l'état pur, une osmose et la parfaite symbiose de la flore et de la faune, un monde préservé, un personnel de très grande qualité, un accueil de très grande classe, courtoisie et avenant sont les règles de cet établissement. une vraie magnificence. Une chambre classe, sobre et cosy à la fois, une vue à se déchirer les yeux, un monde de rêverie, le personnel est à l'écoute prompt réservé et discret, un plaisir un havre de paix. Un luxe d'une rareté dans cette belle Camargue authentique et préservée, bravo à toutes et à tous vous travaillez dans un cadre idyllique, merci pour ces moments inoubliables et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez un endroit le long des roubines en RDC la vue est fantastique, le matin et le soir la na...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que vous avez posté au sujet de notre établissement !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, la discrétion du personnel, ainsi que la situation privilégiée du Mas de la Fouque.
Vos compliments nous ont beaucoup touchés, et de lire combien vous avez été satisfait de nos services est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour de sérénité au cœur de la nature Camarguaise.

Très sincèrement,

Pierre Royaux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Acceuil excellent, Situation calme reposante et hyper dépaysante.Décoration générale de très bon gout, services en chambres de première qualité, Vélo a dispo, tennis et matos aussi. Petit dej. de très bonne qualité (coup de coeur pour les confiote maison)Piscine chauffé spa compris et de qualité un vrai 4 étoiles contrairement a d'autre dans le même coin. Bref j'arrête avant que je ne les mette mal à l'aise ;O)
On reviendra c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !

Il est aussi vrai que la situation de l’hôtel est idéale pour se couper du monde et se détendre, nous sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier à sa juste valeur !

Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,

Directeur

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.