“48h de rêve dans un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“48h de rêve dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un grand merci à la jeune et dynamique équipe du mas de la fouque pour ce séjour parfait.
L endroit est superbe, la chambre parfaitement décorée , la cuisine est de grande qualité .
Bref nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis que vous postez là sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au Mas de la Fouque !

A vous lire vous semblez ravi de votre expérience dans notre établissement. Je vous remercie de toutes ses remarques plaisantes et flatteuses que vous nous destinez, et qui nous touchent beaucoup !

En espérant vous revoir très bientôt,

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Notre court séjour au mas de la Fouque s'annonçait comme un moment idyllique au Paradis de Camargue. Le moins que nous puissions dire c'est qu'à la seule vision du lieux le contrat semblait déjà rempli et le séjour s'annonçait magnifique.
Mais voilà comme le dit l'adage populaire les apparences sont parfois trompeuses... Une fois la frénésie de l'arrivée passée place à la déception: Chambre moyennement propre, SDB avec des cheveux.... Les repas ne sont pas fabuleux et ils sont chers. Le rapport qualité prix est médiocre. Bref, grand genre petit moyen.... et le tout pour des prix prohibitifs eu égard la qualité du service. Notre passage au SPA a été plutôt sympa, sans être inoubliable (exception faite de la vue magnifique dans le jacuzzi).
Lors de notre départ, à l'accueil on met en évidence sur le comptoir et de façon ostentatoire une enveloppe ("pour le personnel nous dit chaleureusement le nouveau réceptionniste"), qui atteste une fois de plus du décalage constaté entre le chic annoncé et la réalité. Je décide alors de ne rien laissé et là des membres de l'hôtel venus saluer de fidèles clients en partance, ne daignent nous saluer. Probablement la faute à un geste qu'ils pensaient assimilable à de la radinerie.... Bref méprisable...
Chers amis, en ce qui me concerne vous ne m'y reprendrez plus !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis qui nous étonne au plus haut point.

En effet, nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients qui sont pour nous toujours constructifs mais je vous avoue trouver les vôtres très douteux.

En effet, en aucun cas notre personnel de réception et ce depuis le premier jour de l'ouverture de l établissement que je dirige , ne s'est permis de demander de pourboire à nos clients en partance et encore moins de préparer une enveloppe à cet effet !!

Cela est 100 % mensonger et diffamatoire et n’est absolument pas à l’image de notre établissement et je conteste donc formellement la véracité de ces propos comme de l'ensemble de vos remarques.

J'émets donc les plus grands doutes quant à l origine de votre commentaire puisque jamais de tels propos n’avaient été tenu au sujet du Mas de la Fouque.

Je vous invite donc à me contacter directement et immédiatement au 04 90 97 81 02 (ligne directe) afin que nous puissions évoquer ensemble votre expérience dans notre établissement...

Dans l’attente de votre appel,

Pierre Royaux
Directeur de l’hôtel
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un lieu magique ; hors du temps ; même pour nous qui sommes de la région. Un cadre intimiste, façon chambre d hôte mais le service d un 4* en plus. Nous étions dans une magnifique roulotte ou le sens du détail en terme de décoration est remarquable - les jeunes gens du personnel sont attentionnés et fort professionnels. seuls bémols, les prix .... 13€ une vittel sur table ... 8€ un verre de "vin de pays"-- costières de Nîmes ! -- .... Tous les 4* ne pratiquent pas ces prix là. Pour finir, alors que nous étions installés au bord de la piscine dommage que nous ayions assisté tout au long de l après-midi au grand show d'un des responsables de cet hôtel déjeunant avec, semble t il, des clients ou amis ... Comme s ils étaient seuls dans l hôtel - très gênant et désagréable pour des clients ayant sélectionné cet hôtel pour un court sejour de calme et de repos ..... Mais cette parenthèse très personnelle n enleve rien a l ensemble d excellentes prestations de cet hôtel que nous conseillons largement -

• Séjour du juillet 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Mas de la Fouque.

Nous sommes enchantés de lire que notre établissement vous ait plu ! Nous sommes également ravis de constater que notre service fut à la hauteur de vos espérances, nous mettons effectivement un point d’honneur pour qu’il soit et reste excellent !

Concernant les tarifs de nos consommations, nous sommes très surpris du montant que vous évoquez, en effet la bouteille de Vittel n’est en aucun cas à 13 euros mais à 7 euros, si toutefois une erreur dans l’addition s’était glissée, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de corriger cela.

Quant au dérangement occasionné au moment du déjeuner par une table , il s’agissait très vraisemblablement de clients car aucun de nos responsables ne s’est installé au bord de la piscine pour un quelconque repas récemment, nous nous excusons néanmoins pour les nuisances que ces clients ont pu provoquer.

Le fait de recommander « largement » notre hôtel est la meilleure des récompenses que vous pouviez nous attribuer.

En espérant vous revoir au Mas de la Fouque,

Director
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Suite à la vision du reportage sur la maison France 5, je réserve deux nuits pour l'anniversaire de ma compagne en chambre M.
Tout d'abord magnifique cadre, hors du temps. Parties communes soignées, mobilier Vintage et beton ciré bref bien joué!
Repas simple et efficace avec de tes bon produit hélas le service était trop long.
Le Spa très agréable une fois de plus une bonne note, hormis la salle de sport qui n'est pas une salle de sport surtout lorsque l'on décrit sur votre site web ( vélo, vélo élypitque, tapis de course ...) que veulent dire les trois petits points? Bref on ne va pas au mas de fouque pour celà.

Les points négatifs qui ont était signalés aux personnels afin d'être transparent.
La chambre M est vraiment très décevante. En effet la salle de bain indigne et sale, sous le tapis dans la baignoire une couche de saletés, idem pour la terrasse. D'autre part le salle de bain n'était ni Vintage et ni design. Je pense que cette partie de l'hôtel n'a pas vu traces de la rénovation à plusieurs millions d'euros et que les différents magazines de déco et la maison France 5 n'ont pas vu cette chambre.
Très grande déception pour le prix.

Autre point négatif l'hôtel est nature, sauvage mais sale, toiles d'araignées dans la partie repas, les fatboys sales...

Je pense qu'avec un petit effort du dirigeant de l'hôtel il y a la possibilité de faire un établissement a la hauteur de ce qu'il prétend au travers de la rénovation faite en 2012, la décoratrice de renom, les éloges de la maison France 5 et autres magazines...

Séjour du juillet 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par notre cadre ainsi que la faune et la flore camarguaise.

Néanmoins, nous sommes désolés de lire que la chambre n’ait pas entièrement répondu à vos exigences notamment en ce qui concerne la salle de bain.

Vous avez dormi dans la chambre Patio qui est l’avant dernière chambre dont la salle de bain doit être rénovée en Janvier 2015 afin de s’harmoniser avec le reste de l’établissement.
Cependant cette dernière a son charme et trouve un écho très favorable auprès de nos clients.

Concernant la propreté des équipements extérieurs (fatboy et terrasse) ceux-ci sont quotidiennement nettoyés et avec près de 300 commentaires à date sur Tripadvisor , je peux vous assurer qu’a aucun moment la propreté n’a été mentionnée par le moindre de nos visiteurs.

Désireux toutefois de comprendre ce qui a pu vous laisser une telle impression, je vous invite a me contacter au 04 90 97 81 02 afin d’échanger avec vous car la satisfaction de nos hôtes est notre priorité Absolue,

Dans l’attente de vous entendre et dans l’espoir de vous recevoir a nouveau au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux, Directeur
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Luxe discret et de bon goût en plein milieu de la Camargue. On se réveille entouré de chevaux, d'oiseaux... Excellente cuisine, du petit déj au dîner. Personnel très prévenant et sympathique. Bref j'y ai passé un super séjour sans trop de moustiques...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres mais la Gipsy à une très belle terrasse et grande salle de bai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur ,

Dans un premier temps, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis que vous avez pris le temps de poster sur TripAdvisor.

Les observations que vous faites de notre établissement et de nos équipes nous enchantent et constituent la meilleure récompense pour notre travail.

Le cadre, véritable écrin de nature sauvage, vous permet d’apprécier les plus belles facettes de la Camargue et vous semblez y avoir été sensible. Heureux de savoir que les moustiques qui constituent une des spécificités de la région ne vous ai pas plus importunés que cela !

En espérant vous revoir afin que vous puissiez expérimenter également notre Spa ou notre plage privée qui vous raviront tout autant.

Sincèrement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le cadre, le personnel, la cuisine et les installations tout est de qualité.

Vous vous détendrez tout d'abord autour de la piscine chauffée, vous farniente a la plage privée et vous dégusterez des mets d'exception !

Un conseil, goûtez le cocktail "saveur camarguaise" vous vous régalerez !

Les chambres sont confortables

C'est un vrai havre de paix !

Il n'y a rien a dire d'autres... C'est parfait !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque sur TripAdvisor !

C’est un plaisir de lire que chaque « facette » de notre établissement vous ait tant plu !
Nous vous remercions pour tous ces jolis compliments à notre égard notamment ceux au sujet de nos équipes qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable et inoubliable possible.

Si vous ne l’avez pas testé nous vous invitons la prochaine fois à découvrir notre Spa Cinq Monde qui vous ravira probablement autant que le reste.

Dans l’attente d’une prochaine visite au Mas de la Fouque

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

second séjour dans cet hôtel et encore plus impressionnés par l'harmonie d'ensemble
c'est parfait pas la moindre critique, si ce n'est peut être la carte du restaurant qui est peu fournie, ce qui n'incite pas à de longs séjours
la décoration est à notre avis exceptionnelle, sans être pesante ni surchargée
la suite Tamaris est une merveille pour la décoration, la vue, son charme,
l'intégration dans le paysage camarguais est une leçon pour des décorateurs
nous y reviendrons,c'est certain

Astuce pour la chambre : toutes les chambres méritent un séjour cela permet de découvrir à chaque passage toutes les ressour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons vivement à vous remercier pour ce très bel avis que vous postez la au sujet du Mas de la Fouque !

Nous sommes enchantés que votre première découverte de l’établissement vous ai donné envie de revenir à nouveau. Et à vous lire, ce second séjour ne vous aura une nouvelle fois pas déçu !

Nous vous remercions pour tous vos jolis compliments que ce soit au sujet de la décoration ou de notre cadre, nous avons effectivement mis un point d’honneur à ne pas dénaturer les lieux et à faire au mieux pour que l’architecture et la nature fassent corps.

De plus, le fait de nommer votre expérience au Mas de la Fouque « perfection » est la plus belle des récompenses pour l’équipe !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir une troisième fois,