“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, propice à la détente et au bien-être, hôtel charmant avec une superbe piscine, une très belle terrasse et de jolies chambres cosy et très propres, ambiance familiale, personnel très sympathique et à l'écoute, repas délicieux,

• Séjour du août 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous semblez avoir apprécié toutes les facettes de notre hôtel et cela nous réjouit !

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir au Mas de la Fouque à nouveau très bientôt,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Endroit hors du temps au sein d une réserve naturelle. Piscine centrale et ambiance chaleureuse. Tarif un peu haut mais portent la garantie de la tranquilité. Se laisser tenter par le petit déjeuner car réaliser avec des produits frais. Petit bémol salle de bains à baignoire sans douche. Accueil chaleureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis sur Tripadvisor.

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous, en effet votre bien être est notre priorité.

Je suis ravi que vous soulignez la fraîcheur de nos produits car il s'agit là d'une véritable exigence de notre chef Benjamin Jechoux qui ne souhaite travailler que du frais et avec des producteurs locaux.

Nous espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons choisi pour un week-end détente romantique, de séjourné 2 jours au mas de la fouque il y a quelques semaines, et nous en gardons un très beau souvenir.
Outre le cadre merveilleux, nous avons adoré le personnel qui était très attentif (Pierre le manager et Tiffen la réceptionniste)
Et ... la cuisine !!! Nous avons dégusté des plats typiques mais revisités, un délice!!! si vous avez l'occasion un jour d'y passer, je vous conseille la côte de taureau qui est fabuleuse! De plus ils ont une bonne sélection de vins qui s'adapte très bien à leur carte.
Personnellement, que du bonheur!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de poster sur notre page TripAdvisor !

Notre cadre est effectivement idéal pour un weekend romantique, un véritable retour à la nature, le luxe et le service haut de gamme en supplément !

Nous vous remercions également pour vos remarques au sujet du professionnalisme de nos équipes qui veille à votre confort.

Benjamin Jechoux, notre chef, sera probablement enchanté des éloges faites de sa cuisine ! Heureux que vous ayez été séduite par les grands classiques de la région revisités par ses soins.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement au Mas de la Fouque,

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai eu le plaisir de faire un court séjour en famille dans ce lieu magique.
Le cadre est exceptionnel et l'équipe attentionné et souriante.
Les chambres sont lumineuses et donnent un panorama incroyable sur les paysage de Camargue.
Le seul repas que nous avons pris sur place était le déjeuner, une grande table sous les arbres près de la piscine.
Nous nous sommes laissé tenter par le panier du Mas.... une dizaine de plats façon tapas tous plus sympathique les uns que les autres, une ratatouille à tomber, foie gras, taureau avec riz noir de Camargue, etc....
Les enfants étaient ravis, et ont eu le plaisir de rencontré la mascotte de la maison, le perroquet Marius.
Pierre Le directeur est aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux.
En résumé nous avons hâte de revenir pour un séjour un peu plus long

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Tout d’abord un grand merci pour ce fabuleux portrait que vous dressez là de notre établissement !

Que dire de plus, nous sommes enchantés que vous vous soyez senti aussi bien parmi nous et que vous vous soyez autant régalé.

Chaque jour nos équipes font tout leur possible pour que vous passiez un moment des plus agréables.

Nous vous attendons alors pour un prochain séjour chez nous, lors duquel j’espère que vous pourrez profiter de nos nombreux services notamment notre GREEN REED Spa, ou même de découvrir un peu plus les richesses de notre région à cheval ou en bateau !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un grand merci à la jeune et dynamique équipe du mas de la fouque pour ce séjour parfait.
L endroit est superbe, la chambre parfaitement décorée , la cuisine est de grande qualité .
Bref nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis que vous postez là sur TripAdvisor au sujet de votre séjour au Mas de la Fouque !

A vous lire vous semblez ravi de votre expérience dans notre établissement. Je vous remercie de toutes ses remarques plaisantes et flatteuses que vous nous destinez, et qui nous touchent beaucoup !

En espérant vous revoir très bientôt,

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Notre court séjour au mas de la Fouque s'annonçait comme un moment idyllique au Paradis de Camargue. Le moins que nous puissions dire c'est qu'à la seule vision du lieux le contrat semblait déjà rempli et le séjour s'annonçait magnifique.
Mais voilà comme le dit l'adage populaire les apparences sont parfois trompeuses... Une fois la frénésie de l'arrivée passée place à la déception: Chambre moyennement propre, SDB avec des cheveux.... Les repas ne sont pas fabuleux et ils sont chers. Le rapport qualité prix est médiocre. Bref, grand genre petit moyen.... et le tout pour des prix prohibitifs eu égard la qualité du service. Notre passage au SPA a été plutôt sympa, sans être inoubliable (exception faite de la vue magnifique dans le jacuzzi).
Lors de notre départ, à l'accueil on met en évidence sur le comptoir et de façon ostentatoire une enveloppe ("pour le personnel nous dit chaleureusement le nouveau réceptionniste"), qui atteste une fois de plus du décalage constaté entre le chic annoncé et la réalité. Je décide alors de ne rien laissé et là des membres de l'hôtel venus saluer de fidèles clients en partance, ne daignent nous saluer. Probablement la faute à un geste qu'ils pensaient assimilable à de la radinerie.... Bref méprisable...
Chers amis, en ce qui me concerne vous ne m'y reprendrez plus !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis qui nous étonne au plus haut point.

En effet, nous prenons à cœur tous les commentaires de nos clients qui sont pour nous toujours constructifs mais je vous avoue trouver les vôtres très douteux.

En effet, en aucun cas notre personnel de réception et ce depuis le premier jour de l'ouverture de l établissement que je dirige , ne s'est permis de demander de pourboire à nos clients en partance et encore moins de préparer une enveloppe à cet effet !!

Cela est 100 % mensonger et diffamatoire et n’est absolument pas à l’image de notre établissement et je conteste donc formellement la véracité de ces propos comme de l'ensemble de vos remarques.

J'émets donc les plus grands doutes quant à l origine de votre commentaire puisque jamais de tels propos n’avaient été tenu au sujet du Mas de la Fouque.

Je vous invite donc à me contacter directement et immédiatement au 04 90 97 81 02 (ligne directe) afin que nous puissions évoquer ensemble votre expérience dans notre établissement...

Dans l’attente de votre appel,

Pierre Royaux
Directeur de l’hôtel
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un lieu magique ; hors du temps ; même pour nous qui sommes de la région. Un cadre intimiste, façon chambre d hôte mais le service d un 4* en plus. Nous étions dans une magnifique roulotte ou le sens du détail en terme de décoration est remarquable - les jeunes gens du personnel sont attentionnés et fort professionnels. seuls bémols, les prix .... 13€ une vittel sur table ... 8€ un verre de "vin de pays"-- costières de Nîmes ! -- .... Tous les 4* ne pratiquent pas ces prix là. Pour finir, alors que nous étions installés au bord de la piscine dommage que nous ayions assisté tout au long de l après-midi au grand show d'un des responsables de cet hôtel déjeunant avec, semble t il, des clients ou amis ... Comme s ils étaient seuls dans l hôtel - très gênant et désagréable pour des clients ayant sélectionné cet hôtel pour un court sejour de calme et de repos ..... Mais cette parenthèse très personnelle n enleve rien a l ensemble d excellentes prestations de cet hôtel que nous conseillons largement -

• Séjour du juillet 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Mas de la Fouque.

Nous sommes enchantés de lire que notre établissement vous ait plu ! Nous sommes également ravis de constater que notre service fut à la hauteur de vos espérances, nous mettons effectivement un point d’honneur pour qu’il soit et reste excellent !

Concernant les tarifs de nos consommations, nous sommes très surpris du montant que vous évoquez, en effet la bouteille de Vittel n’est en aucun cas à 13 euros mais à 7 euros, si toutefois une erreur dans l’addition s’était glissée, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de corriger cela.

Quant au dérangement occasionné au moment du déjeuner par une table , il s’agissait très vraisemblablement de clients car aucun de nos responsables ne s’est installé au bord de la piscine pour un quelconque repas récemment, nous nous excusons néanmoins pour les nuisances que ces clients ont pu provoquer.

Le fait de recommander « largement » notre hôtel est la meilleure des récompenses que vous pouviez nous attribuer.

En espérant vous revoir au Mas de la Fouque,

Director

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Mas Fouque
De La Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.