“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un endroit idyllique pour se ressourcer, se faire chouchouter par un personnel à l'écoute du moindre désir. Une harmonie parfaite tant par la déco intérieure que par un extérieur sauvage et époustouflant. Et encore nous ne vous parlerons même pas du coucher de soleil que nous vous laisserons découvrir et savourer pour ne jamais l'oublier.
Mr et Mme Florentin

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Mme et Mr Florentin,

Mille mercis pour ce très bel avis !

Quel plaisir nous avons eu à vous recevoir, et je suis ravi de lire que vous en avez eu tout autant à séjourner chez nous.

Vous avez raison de garder secret la magie de notre coucher de soleil, il fait parti de notre botte secrète que nous prenons plaisir à faire découvrir à nos hôtes…il est encore plus inoubliable si vous le savourez dans le jacuzzi et que les flamants roses se joignent à la surprise !

A très vite pour un autre séjour paradisiaque au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un magnifique séjour en Camargue dans ce lieu magique où le temps s'arrête pour laisser place à la beauté des lieux.
Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et au chef pour sa cuisine
Même les moustiques ont été sympa avec nous .... Nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis si élogieux sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et le professionnalisme de nos équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au Chef qui sera j’en suis sur plus qu’honoré.

Au plaisir de vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel superbe. Avons passé 3 nuits dans la chambre patio. Jolie terrasse privée avec accès direct sur la piscine qui est magnifique. Calme garanti si ce n est le ronronnement de ce que nous pensons être la cheminée de la cuisine. Avons été un peu déçu par le restaurant. Mais nous n avons peut être pas fait les bons choix. Cabillaud au chorizo et suprême de poulet: sans intérêt. Assez cher mais certainement payons-nous pour le cadre qui est sublime. Petit déjeuner excellent. Vélos à disposition pour se rendre en ville, à environ 4 km. Nous reviendrions sans hésiter et conseillerions les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce bel avis sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire à quel point vous avez passé un agréable moment dans notre Maison.

Je suis navré d’apprendre que vous avez été déçu par les plats que vous avez eu l’occasion de gouter. Néanmoins, je suis persuadé que vous auriez été séduit par son Saint Pierre infusé à l’orange ou sa fameuse cote de Taureau AOC qui sont particulièrement appréciés par nos clients.
Quant au tarif, nous ne travaillons que des produits de qualité, régionaux et frais, il est difficile dans ces conditions de proposer des prix inférieurs à ceux que nous pratiquons.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout simplement idyllique !!! Week end en amoureux, chambre Manitas superbe, la nature a portée de main, un personnel efficace discret et d'une gentillesse épatante. Une carte délicieuse, un trio de guitariste a la "gispy" qui apporte un plus le soir venu, des esthéticiennes très professionnelles, une piscine magnifique. Et bien sur Marius le perroquet qui vous accueille en s'installant sur votre bras !!!
Merci a toute l'équipe, superbe endroit, on reviendra, et on a parlera !!! Elo et Seb

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre magnifique, propice à la détente et au bien-être, hôtel charmant avec une superbe piscine, une très belle terrasse et de jolies chambres cosy et très propres, ambiance familiale, personnel très sympathique et à l'écoute, repas délicieux,

• Séjour du août 2014
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous semblez avoir apprécié toutes les facettes de notre hôtel et cela nous réjouit !

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir au Mas de la Fouque à nouveau très bientôt,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Endroit hors du temps au sein d une réserve naturelle. Piscine centrale et ambiance chaleureuse. Tarif un peu haut mais portent la garantie de la tranquilité. Se laisser tenter par le petit déjeuner car réaliser avec des produits frais. Petit bémol salle de bains à baignoire sans douche. Accueil chaleureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis sur Tripadvisor.

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous, en effet votre bien être est notre priorité.

Je suis ravi que vous soulignez la fraîcheur de nos produits car il s'agit là d'une véritable exigence de notre chef Benjamin Jechoux qui ne souhaite travailler que du frais et avec des producteurs locaux.

Nous espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons choisi pour un week-end détente romantique, de séjourné 2 jours au mas de la fouque il y a quelques semaines, et nous en gardons un très beau souvenir.
Outre le cadre merveilleux, nous avons adoré le personnel qui était très attentif (Pierre le manager et Tiffen la réceptionniste)
Et ... la cuisine !!! Nous avons dégusté des plats typiques mais revisités, un délice!!! si vous avez l'occasion un jour d'y passer, je vous conseille la côte de taureau qui est fabuleuse! De plus ils ont une bonne sélection de vins qui s'adapte très bien à leur carte.
Personnellement, que du bonheur!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de poster sur notre page TripAdvisor !

Notre cadre est effectivement idéal pour un weekend romantique, un véritable retour à la nature, le luxe et le service haut de gamme en supplément !

Nous vous remercions également pour vos remarques au sujet du professionnalisme de nos équipes qui veille à votre confort.

Benjamin Jechoux, notre chef, sera probablement enchanté des éloges faites de sa cuisine ! Heureux que vous ayez été séduite par les grands classiques de la région revisités par ses soins.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement au Mas de la Fouque,

Directeur

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Fouque

Adresse : Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
De La Fouque
Mas Fouque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.