“Endroit magnifique pour découvrir La Camargue” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Endroit magnifique pour découvrir La Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un véritable havre de paix dans un merveilleux parc, un très belle piscine et surtout une équipe trop sympathique ! Dommage que nous ne soyons restés que deux nuits. Beaucoup d'activités proposées par l'équipe sachant que la journée autour de la piscine est très agréable ! Demandez l'excursion en bateau pour le déjeuner sur la plage déserte...ou pour l'apéro au soleil couchant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce bel avis sur notre établissement.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir plus longuement une prochaine fois afin que vous ayez le temps de profiter pleinement de toutes les activités proposées.

Vous avez tout de même eu la chance de découvrir le petit Rhône et les plages du Grand Radeau, n’est ce pas en effet un réel privilège de pouvoir accéder à ces plages désertes réservées aux Saintois ?! Nous avons la chance de collaborer avec des personnes de la région ayant une vraie envie de faire découvrir leur patrimoine et de partager leur savoir.

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Il est de ces lieux où le temps semble s'arrêter. Le Mas de la Fouque en fait parti. L'endroit idéal pour découvrir une région exceptionnelle, avec les précieux conseils et attentions particulières du personnel. Tout est fait pour que le séjour soit parfait, et il l'a été.

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce bel avis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous arrêter chez nous…

Que vous décriviez votre séjour comme « parfait » est pour nous une très belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous enchanter à nouveau très bientôt.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très agréable séjour dans un mas camarguais authentique bien que rénové et modernisé avec goût et simplicité. La terrasse, sur l'étang, permet une vraie proximité avec les animaux sauvages, peu farouches. Un vrai dépaysement !
Accueil d'une équipe sympathique et disponible.
La cuisine, très terroir camarguais et provençal, est inventive et goûteuse, revisitant les plats typiques. Bon moment également au spa, avec la surprise d'un massage dans une yourte mongole.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce bel avis sur Tripadvisor.

Vous le dîtes si bien…Le Mas de la Fouque est une invitation au voyage, un petit bout d’Afrique en Camargue ! Merci de le souligner aussi joliment.
Je partagerai également vos compliments avec le chef et nos équipes qui donnent le meilleur d’eux pour rendre le séjour de nos hôtes inoubliable.

Je suis ravi de lire que vous avez pu apprécier le savoir faire de nos masseuses et qui plus est dans notre yourte. Sachez que nous l’avons faite faire dans les règles de l’art et dans le strict respect des coutumes afin de faire vivre à nos hôtes une expérience unique !

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons a peine de quitter un lieu magique , une semaine de vacance parfaite dans un lieu exceptionnel , un personnel attentif aux moindres détails , une situation incroyable avec un paysage digne d'une carte postale et une direction tres pro en la personne de Pierre le Vatel des lieux toujours soucieux du bien être de la clientèle..... Merci Rodolphe

Astuce pour la chambre : les chambres roulottes gypsy sont formidables
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis élogieux sur notre établissement !

Notre préoccupation première étant la satisfaction et le bien être de nos clients, de vous lire nous y sommes parvenus…c’est une belle récompense merci.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Emplacement magnifique. La camargue rêvée. Grand sens du service. Tranquillité. Relaxation. Tres bonne cuisine et vin. Plein de petits details hyper charmants qui font toute la difference (du pain a donner a manger aux cygnes, une ambiance luxe comme a la maison qui vous met a l aise, des tres beaux livres, une bonne musique...) Tres tres bon accueil et service. Bravo a Pierre qui gere admirablement le service. Luxe simple et moderne. J ai adoré et serai bien resté 4 jours de plus. A refaire!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce bel avis sur notre établissement.

Quel grand plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous !

Merci de souligner notre sens du détail car nous y accordons une réelle importance…comme l’a si bien dit Léonard de Vinci « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. »
Nous ne prétendons pas être parfait mais nous y travaillons avec détermination…

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour 4 jours de plus…

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ayant beaucoup travaillé ces derniers mois, et devant annuler nos vacances prévues pour la fin août, j'ai décidé de faire découvrir à mon amoureux un endroit que je "kiffe"partiulièrement !
Nous avons passé 4 jours retirés du monde, nous n'avons même pas été aux Saintes.
Nous avons séjourner dans la roulotte ESMERALDA, un peu retirée ... un bonheur ! un luxe sans trop juste comme il faut...
Pierre le directeur est un mec top, professionel, sympa, intéressant, incroyabelement réactif, prévenant.. toute l'équipe est aux petits soins.
La table petit déjeuner, lunch ou carte snack et dîner sont d'une qualité plus que délicisieuse et imaginative. Le confort de tous les endroits du mas est omniprésent avec bon goût..
Vraiment ces 4 jours furent idylliques.
Vivement notre prochain séjour ! et encore merci à toute l'équipe
Laurent et Joan de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont trop chouettes dans ce contexte , spécialement la Esmeralda un peu à l'écart...
Chère Joan, Cher Laurent,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu vous accorder un petit break hors du temps au Mas de la Fouque. Nous sommes d’autant plus enchantés car il s’est à priori déroulé de manière idyllique !

Merci pour tous ces compliments, je me ferai un plaisir de les transmettre à mes équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite au Mas de la Fouque,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Comme un lodge parfaitement intégré dans la savane africaine, Le Mas de la Fouque se fond dans le décor sauvage de cet région unique qu'est la Camargue. C'est un lieu chaleureux, où le personnel, à commencer par Pierre le directeur et Gérard Louvin, le propriétaire, vous font vous sentir comme chez vous, et ce, dès votre arrivée. Personnel prévenant, discret, attentionné, jeune, et totalement efficace. Le charme de l'endroit tient à tout cela: une décoration chaleureuse toute de béton ciré, de matières brutes et naturelles, espaces de vie cosy, et personnel maîtrisant tous les codes de l'hôtellerie de haut niveau.

Nous étions dans une suite donnant sur la piscine avec une terrasse privative. Chambre sobre, confortable, literie parfaite et salle de bains à la mesure de l'hôtel. Nous avons pris nos repas majoritairement à l'hotel parce que nous nous y sentions bien, comme chez nous... Cuisine inventive, fraîche, produits de saison et très jolie carte des vins à la portée des amateurs argentés ou pas... Donc construite avec intelligence. Cuisson des poissons parfaite. C'est rare, même dans les grandes maisons.

En prime, vous pouvez opter pour tout un tas d'activités, de la magique ballade sur le Petit Rhône (surtout au moment de l'apéritif et du coucher de soleil) à la ballade en 4x4 et autres sorties organisées d'une main de maître par vos hôtes.

Marius le magnifique Ara déambule dans le domaine et émerveille les enfants. Les animaux sont acceptés et seront ravis de découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel, entre les cygnes noirs, les canards, les chevaux et.... quelques moustiques (c'est ma femme qui les attire!).

Une petite critique s'il devait y avoir quelque chose à améliorer: la qualité et la variété du petit déjeuner. C'est le seul point du séjour qui m'ait un peu déçu.

Pour le reste, foncez, c'est un rêve. Une parenthèse enchantée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que dire…tout d’abord un grand merci pour ce magnifique commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Il semble que vous avez pu profiter pleinement des toutes les infrastructures et activités que notre hôtel peut proposer et cela nous enchante.

Il est vrai que la Camargue est une région unique au patrimoine naturel et culturel incontestable. Nous nous sentons tous les jours chanceux de pouvoir admirer cette nature sauvage tous les jours. Le Mas de la Fouque a été pensé pour s’harmoniser au mieux avec son environnement tout en apportant confort et prestations hauts de gamme pour le bien être de nos hôtes.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très vite,

Très sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Mas de la Fouque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Fouque

Adresse: Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°1 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Fouque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Fouque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Barque
Hotel Mas De La Fouque Saintes-Maries De La Mer
De La Fouque
Mas Fouque
Mas De La Fouque Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Fouque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.