“Hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Alpes suisses, Suisse
4 votes utiles
“Hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé dans une endroit magnifique, naturel et exceptionnel.
Personnels aux soins des clients d'une gentillesse, d'une serviabilité digne d'un palace.
Son restaurant avec des plats excellents.
Je recommande cet endroit pour tous et tout âge.
Besoin de se ressourcer, endroit magique.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant directement sur la piscine ou chambres avec vue sur l'étang ou chambre/roulotte...

Strasbourg, France

3é séjour dans cet établissement et toujours le même plaisir
la décoration est superbe, le service discret mais très efficace, la carte du restaurant s'est renouvelée
nous y reviendrons lors de notre prochain passage aux Saintes maries de la mer

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Marius, superbe arras vous accueille à la réception de l'hôtel qui a été complètement rénové il y a peu. Tout est beau! Grande piscine entourée d'une immense terrasse, passerelle en bois pour rejoindre le SPA avec son jacuzzi en plein air, hammam et bassin interieur, sublime. Soins avec produits Nuxe. La responsable est très pro et sympa. Chambre avec terrasse en bois donnant direct sur l'étang et ses oiseaux. Car le must de cet hôtel est qu'il se trouve en pleine nature camarguaise et dispose même d'un promontoire avec vue imprenable sur les Saintes Maries. Le pied! Autre intérêt: l'hôtel pratique des prix évolutifs selon son taux de remplissage. Ai su nous avons bénéficié d'un tarif à -40% et les petits déjeuners gratuits. Définitivement à vivre une fois!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bravo !
Superbe hôtel.
Nous étions dans la chambre Gipsy. Très bien placée. Juste au dessus du restaurant, a proximité immédiate de tout.
Chambre magnifique avec terrasse isolée qui donne sur un paysage camarguais grandiose. Excellente literie.
Piscine très belle.
Personnel au petits soins et efficace.
Mais quelques petits points à corriger pour une chambre à 430€/nuit :
- A notre arrivée dans la chambre : pas de télécommande télé, robinet de douche cassé, pommeau de douche ne fonctionne pas correctement. Tout a été corrigé très rapidement par la direction de l'hôtel. Mais cela n'airait il pas dû être vu par l'équipe d'entretien lors du nettoyage de la chambre ?
- Café soluble ;-) Nonnnn, à ce prix, mettez nous une Nespresso quand même ;-)

Plus gênant. Nous avions pris l'escapade Cocoon en duo a 200€ à 18:00. Réception ultra rapide : "on va changer et commencer par le massage..." Ah bon ? Nous avons compris qu'en fait ça leur permettait se débarrasser du massage puis de ranger et partir plus rapidement. Débarasser du massage ? Oui c'est bien le terme. On virevolte, on caresse vite fait mais on est loin du massage.
Le spa fut le seul moment véritablement désagréable du séjour. Dommage surtout pour un établissement Nuxe.

Mais cela ne change rien à la qualité de l'hôtel. Mais il y a un vrai probable de gestion au Spa. Pas difficile à corriger.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que rajouter de plus sur l'excellence des lieux ?
Tout à déjà été dit par des contributeurs qui comme moi ont succombé aux charmes des lieux :les chambre et suites, la salle de restaurant avec sa magnifique volière, la piscine et le parc s'intégrant parfaitement dans cette nature sauvage et merveilleuse permettent un séjour sans pareil.
L'équipe est efficace, discrète, professionnelle, conviviale et d'une gentillesse sans pareille.
Les repas sont tout simplement excellent.
Le soin duo au spa magique.
Tout fut parfait .
Une seule envie : y retourner.
Un grand merci à tous.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
H8Collection, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire !

Des avis comme le vôtre sont notre meilleure récompense et une véritable motivation à toujours vous satisfaire davantage.
Vous semblez avoir apprécié l’ensemble de votre séjour, du restaurant au spa en passant par votre chambre…et nous en sommes ravis !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Sincèrement

Pierre Royaux,
Directeur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour professionnel en groupe.
Le lieu est inoubliable, le service parfait, le personnel souriant et plein de prévenance.
Nous avons essayé d'être le moins bruyant possible bien que nombreux.
Toutes les installations de l'hotel sont authentiques et réussies.
Attention, les infrastructures extérieures, autour de la piscine notamment ne conviennent pas aux plus jeunes enfants.
Le plus, la nature sauvage au plus près de l'hotel, et une faune incroyable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec vos collaborateurs lors de ce voyage d’affaires.

Il est toujours agréable de travailler dans un cadre proche de la nature. Le Mas permet d’allier travail, plaisir et dépaysement !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, peut être lors d’un séjour plus familial cette fois ci.

Sincèrement,

Pierre Royaux
Directeur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons fêté, l anniversaire de mon épouse, un long weekend en compagnie de nos enfants, nous avons loger dans la chambre manitas. un espace sublime bien agencé, confortable, moderne et tout a la fois cosi. un personnel super attentif et a la fois très discret toujours à l'écoute. Le restaurant super bon, le dimanche midi une super paella, sur la terrasse. Les massages et le spa super, ajouté a l'atmosphère paisible du Mas de la fouque, le spa est un plus a ne pas manquer.
Je suis arrivé fatigué, après un seul jour j'avais récupéré tant l'atmosphère de cet endroit est paisible et convivial.
Un conseil: vous êtes fatigué, stressé, ou vous voulez simplement visiter la camargue
c'est l endroit qu'il vous faut.