“Restaurant de qualité !” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Les Vagues a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Les Vagues
12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille
“Restaurant de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Découvert grâce aux "avis positifs" , très agréablement surpris! Restaurant au calme, légèrement éloigné des restaurants "touristiques" des saintes-maries de la mer. Accueil charmant des serveurs et de la responsable attentionnés pendant tous le repas... Carte épuré: Salade crevettes, pamplemousse et truite fumé très bonne ! Moules gratinées à la noisette un régal ! Tartare de thon simple mais délicieux avec une touche de coriandre, Accompagnement légumes et pommes de terre sautée simple et bon ! Steack de taureau AOC trés tendre et une sauce au beurre anchois... Un café gourmand servi avec un petit un chou, un petit moelleux aux chocolat et une ile flottante pour finir! à faire et à refaire très vite ! Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment en Camargue :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un petit hôtel sympa face au port et pres du centre ville, nous avions une chambre familiale pour 4 avec 2 lits superposés et un grand lit avec salle de bain , chambre renove et mignonne rapport qualité-prix rien à dire en plein mois d'aout.Le personnel est tres gentil. Nous avons pris le repas du soir au restaurant qui propose une carte un peu plus élaborée que tous les petits restos du centre et tres bonne.Nous avons passé un bon petit week-end en camargue avec promenaade en péniche à Aigues Mortes et balade en petit train aux saintes, nos petits enfants ont adorés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langeac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un petit hôtel simple, mais qui permet à un prix abordable de bénéficier d'un petit balcon avec vue sur mer et port. Il est situé près du centre de la ville. Les chambres sont très petites, mais très agréables, même si certaines ne bénéficient pas de toilettes et de douche personnelles.
L'accueil est chaleureux et nous retournerions facilement à cette adresse pour ce prix assez dans cette station touristique des Saintes Maries de la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le restaurant a été repris (je pense) et rénové depuis l'année dernière, il possède aujourd'hui une jolie terrasse très agréable.
La carte peut paraitre succinte mais vous ne serez pas déçu par les plats proposés !
Je me rappelle encore du bonheur gustatif de ce tartare de thon préparé simplement mais très efficassement avec de l'huile d'olive, dui citron, de l'échalotte et quelques herbes.
Le reste de la carte est tout aussi délicieux, les poissons sont frais et parfaitement cuits, la qualité est là c'est indégniable.
Et puis déguster un petit coktail "grand radeau" devant le port avec le bruit du vent dans les voiles que demander de plus.....;-)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Les Vagues

Adresse: 12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Service en chambre
N° 28 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.