“déception d'une soirée au restaurant” 2 5 étoiles

Hotel-Restaurant Les Vagues a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Les Vagues
12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Arles, France
“déception d'une soirée au restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

attiré, par l'annonce "petit futé 2013", nous attendions à beaucoup mieux. La déco est inexistante, la salle non insonorisée, je n'ai trouvé aucun plaisir à m'installer dans cet endroit bruyant et fade. J'ai commandé des noix de saint jacques, j'ai été très déçue. Je ne pensais pas que que l'on me servirait des saint jacques sans corail et donc sans aucun gout. Une timbale de riz "crémeux" tiède, une timbale de légumes tellement salée, que je n'ai pu définir de quel légume il s'agissait.
Le serveur semblait nerveux ?? et donc déplaisant. Lorsque j'ai consultée la note 2 cafés avaient été comptabilisés, que nous n'avions ni commander, ni consommer. Une erreur est toujours excusable, mais c'est un métier, que de la présenter à la clientèle. Aucune excuse ne nous a été présentée. Je pense que c'est une bonne chose que de vérifier les notes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été plus qu'agréablement surprit par ce restaurant... L'accueil très chaleureux et le repas...tellement excellent... Ne pas rater cette adresse aux stes maries de la mer...très belle adresse

• Séjour du avril 2013
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Depuis un mois ce restaurant mythique des Saintes Maries de la Mer a été repris par une équipe dynamique et jeune , résultat un acceuil trés chaleureux, la cuisine est a base de produits frais, le poisson est irréprochable le Chef un Chef !!!! de l'entrée au déssert tout est bon. A consommer sans modération !!!!!!!!!!!! Il faut surtout réserver car le bouche a oreille fonctionne déjà .!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

un hotel avec vue sur la mer ,au centre des saintes,,préference pour la chambre avec balcon munie de transats pour apprécier le cadre et le soleil,une escapade tout à fait convenable et appréciable dans cet hotel tout à fait convenable et recommandable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Découvert grâce aux "avis positifs" , très agréablement surpris! Restaurant au calme, légèrement éloigné des restaurants "touristiques" des saintes-maries de la mer. Accueil charmant des serveurs et de la responsable attentionnés pendant tous le repas... Carte épuré: Salade crevettes, pamplemousse et truite fumé très bonne ! Moules gratinées à la noisette un régal ! Tartare de thon simple mais délicieux avec une touche de coriandre, Accompagnement légumes et pommes de terre sautée simple et bon ! Steack de taureau AOC trés tendre et une sauce au beurre anchois... Un café gourmand servi avec un petit un chou, un petit moelleux aux chocolat et une ile flottante pour finir! à faire et à refaire très vite ! Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment en Camargue :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un petit hôtel sympa face au port et pres du centre ville, nous avions une chambre familiale pour 4 avec 2 lits superposés et un grand lit avec salle de bain , chambre renove et mignonne rapport qualité-prix rien à dire en plein mois d'aout.Le personnel est tres gentil. Nous avons pris le repas du soir au restaurant qui propose une carte un peu plus élaborée que tous les petits restos du centre et tres bonne.Nous avons passé un bon petit week-end en camargue avec promenaade en péniche à Aigues Mortes et balade en petit train aux saintes, nos petits enfants ont adorés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langeac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un petit hôtel simple, mais qui permet à un prix abordable de bénéficier d'un petit balcon avec vue sur mer et port. Il est situé près du centre de la ville. Les chambres sont très petites, mais très agréables, même si certaines ne bénéficient pas de toilettes et de douche personnelles.
L'accueil est chaleureux et nous retournerions facilement à cette adresse pour ce prix assez dans cette station touristique des Saintes Maries de la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Les Vagues

Adresse: 12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Service en chambre
N° 28 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.