“Service excellent pur moment de plaisir” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant Les Vagues a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel-Restaurant Les Vagues
12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Service excellent pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Venez y manger ... Magret et St. Jacques a tomber à la renverse !!! Tout simplement excellent !!! Ah oui serveur ultra compétent et efficace .. Ça fait plaisir en pleine saison !!! Moi qui n aime pas le riz je me suis régalée avec le riz camarguais !!!

• Séjour du août 2013

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allegre-les-Fumades, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions des habitués de cet établissement des années 85 à 98, jamais déçu a ces époques là.
Nous venons aujourd'hui midi d'y manger, je dirai de mal y bouffer.
Tout est médiocre depuis l'accueil en passant par le service et par ce que l'on nomme "manger"
Nous n'avons d'ailleurs pas fini, addition et au plaisir de ne plus y venir sous cette cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant à fuir !!!!

Nous avons été servi par un serveur exécrable. Nous avons choisi un menu pour notre enfant viande + pomme de terre et en dessert gâteau au chocolat, au final nous avons eu le droit à une viande coupé en deux (économie je pense) avec des légumes (nous faisons la remarque au serveur et il nous dit "ah bon je n’avais pas compris mais de toute façon nous n'avons pas de pomme de terre !!!!....) ensuite le dessert on nous propose une glace, et oui il n'y avait plus de gâteau au chocolat....

A mon tour, j'ai commandé une salade de saumon, avec poissons selon arrivage pour 11 ou 12 € au final 4 feuilles de salade, des lamelles de poivrons, 2 mini tranches de saumon et je pense que le poisson n'est pas arrivé jusqu'au restaurant....

Ensuite nous avions commandé des huitres, nous avons été servis avec du pains type baguette surgelée, mais pour le prix lorsque j'ai quand même réclamé du beurre et du pain de seigle, j'ai eu l'impression que j'en demandais un peu trop....

Pour les desserts nous avons préféré prendre des glaces dans un snack voisin, histoire d’arrêter de se faire arnaquer....

Un restaurant très chère pour un rapport qualité pas au rendez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un retaurant un peu à l'écart de l'affluence touristique des Saintes Maries de la Mer face au port et à la mer. La cusine sans y etre excpetionnelle est bonne. L'addition rest raisonnable pour ce genre de station touristique. Desserts faits maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaumont les Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : très décevant.
Malgré une vue imprenable sur la mer depuis une de nos chambres et une propreté irréprochable, cet hôtel reste vétuste et bruyant ( très mal insonorisé, on entend très bien la discussion de la chambre voisine... ) Un "semblant" de rénovation semble avoir été fait. Nous avions loué 2 chambres dont l'une de 4 personnes pour nos enfants : la salle de bain refaite à neuf est le seul luxe de cette chambre. Elle dispose d'un grand lit avec une bonne literie ce qui n'est pas le cas des 2 lits superposés ( on se serait cru dans une colo!! ). Aucune déco , très triste...
L'autre chambre pour un couple ( très petite ) possédait un grand lit avec une très bonne literie mais une micro salle d'eau ouverte avec des toilettes qui sentaient horriblement mauvais!!Le seul attrait : le balcon avec vue sur la mer,
Le tout sans télé au grand désespoir de nos enfants!
En bref : pour une nuit à petit budget ok mais sinon, il y a mieux aux Saintes en famille ( On en a fait plusieurs dans la même gamme de prix beaucoup mieux, hélas complet pour cette escapade - ci.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

attiré, par l'annonce "petit futé 2013", nous attendions à beaucoup mieux. La déco est inexistante, la salle non insonorisée, je n'ai trouvé aucun plaisir à m'installer dans cet endroit bruyant et fade. J'ai commandé des noix de saint jacques, j'ai été très déçue. Je ne pensais pas que que l'on me servirait des saint jacques sans corail et donc sans aucun gout. Une timbale de riz "crémeux" tiède, une timbale de légumes tellement salée, que je n'ai pu définir de quel légume il s'agissait.
Le serveur semblait nerveux ?? et donc déplaisant. Lorsque j'ai consultée la note 2 cafés avaient été comptabilisés, que nous n'avions ni commander, ni consommer. Une erreur est toujours excusable, mais c'est un métier, que de la présenter à la clientèle. Aucune excuse ne nous a été présentée. Je pense que c'est une bonne chose que de vérifier les notes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons été plus qu'agréablement surprit par ce restaurant... L'accueil très chaleureux et le repas...tellement excellent... Ne pas rater cette adresse aux stes maries de la mer...très belle adresse

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Les Vagues

Adresse : 12 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Parking gratuit Service en chambre
Classé n°27 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.