“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Réservation conseillée pour manger en terrasse. Accueil chaleureux et souriant. Des plats simples mais efficaces. Contrairement à nombreux de ses confrères, A fleur de Sel ne se contente pas de sets et serviettes en papiers. Le dressage est soigné. Veillez juste à surveiller les commentaires désobligeants de vos habitués qui se permettent de traiter de c*** les touristes que nous sommes.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Très bon moment gastronomique et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Lors d'un grand WE nous n'avions pas réservé et la patronne après qq minutes d'attente nous a déniché une petite table fort sympathique. Les plats sont délicieux, pas trop d'attente et quand bien même tout est fait minute avec des produits frais pour un prix très raisonnable vu la qualité.une très bonne adresse que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons

Visité en mai 2014
valleiry
“Enormément d'attente, plats décevants”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été accueilli sans réservation et avons beaucoup apprécié l'entrée (soupe de poisson). Mais, il a fallu plus d'une heure d'attente pour recevoir la suite. La panique en cuisine s'est ressentie sur la qualité de la nourriture (lotte trop cuite, gardianne pas assez assaisonnée...). Aucune excuse et aucun geste commercial de la part du restaurant. Très déçus malgré une carte alléchante.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FOURQUES
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

En entrée soupe de poisson, salade composée ; en plat gardianne de taureau, poisson ; en dessert gâteau au chocolat, crème brulée. J'ai trouvé que c'était très bon mais mon conjoint vraiment léger même pour un gastro.

Visité en mai 2014
Roussillon, France
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant lors de la fête des gitans, il y avait énormément de monde et nous ne nous attendions pas à un service de très bon niveau. Surprise! Nous avons été très bien servis relativement vite. Une soupe poisson maison très bonne, ainsi que tous les autres plats et les desserts. Gentillesse au menu. Enfin rien à ajouter un très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Fleur De Sel ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A Fleur De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Fleur De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.