“Mais qui mets ces commentaires sur trip advisor??” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Mais qui mets ces commentaires sur trip advisor??”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ne sachant ou manger nous avons regardé sur trip advisor les restaurants et celui ci avait de très bons commentaires et en plus se situait à côté de notre hôtel, alors nous y sommes allées! Mais qui écrit tous ces commentaires? Des personnes habituées à manger à McDo pour parler de repas excellent? ou bien des proches des patrons? C était pas mauvais, mais par rapport à ce qu on attendait à la vue des commentaires et notes sur trip advisor, c était très décevant! C était moyen, ni bon ni mauvais, et je vais arrêter de me fier autant à trip advisor, c est la deuxième fois que je suis très déçue... :/

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le restaurant ne paye pas de mine mais je me suis fié aux conseils de Trip Advisor et ne l'ai pas regretté!

Le service a été rapide et très copieux, et surtout très convivial! le café nous a même été offert le lendemain matin en repassant devant (attention nous n'étions pas en haut saison, ça risque d'être plus compliqué ;-))

Je le conseille vivement! Surtout leur Sangria maison!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cournon-d'Auvergne, Auvergne, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si il y a bien un endroit ou l'on mange bien, c'est LA! Arrivés en vacances aux Stes, il y a 9 ans, nous avons pris notre 1 repas ici et a 15h30! Déjà ça .....ça se trouve rarement! L’accueil a été très chaleureux et le repas excellent. Fidèles a la gentillesse du patron, nous y allons régulièrement depuis. Les serveurs sont toujours des pros et depuis 3 ans nous avons le plaisir de retrouver François et ses beaux yeux bleus.
Ne passez pas a coté des superbes moules maison, livrées fraiches ( pas courant non plus ) et superbement cuisinées. Bref un endroit qui est a l'opposé de l'attrape couillon habituel en été.
Franchement un restaurateur toujours souriant, de bonne humeur et très gentil.....ça ne se rate pas!
Bref, vous l'aurez compris nous faisons partis du fan club de la Pequelette!
Vivement l'année prochaine....bises.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“simplissime”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Sans vouloir chercher de la grande gastronomie il ne faut pas être difficile pour déjeuner dans ce petit restaurant. La cuisine est vraiment (trop) simple, le pain très ordinaire, le vin n'en parlons pas !... Heureusement le pavé de taureau de Camargue était savoureux et bien cuit mais la salade débordait de vinaigrette industrielle alors qu'un filet d'huile d'olive aurait suffit. Le prix reste correct mais pas si petit que ça, en fait le défaut principal sont les toutes petites tables et sa situation en bord de route fréquentée. Heureusement le serveur est sympa et il fait toujours beau dans ce pays !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le resto ou il faut manger ! Dada”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

On y mange tellement bien et à un prix plus que convenable qu'on y retourne tous les dimanche ! Allez y sans hésitation ! Serveur très sympas et pro !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pequelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.