“Camping très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de la Brise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Camping de la Brise
Camping de la Brise a été ajouté à vos Favoris
Rue Marcel Carriere BP 74, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Montreux, Suisse
“Camping très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné au camping en camping car pendant une nuit. Je connais ce camping depuis plusieurs années et rien ne c'est amélioré, bien au contraire.
L'emplacement est très bien, accès direct à la mer. Mais les sanitaires sont toujours mal entretenus et sales. Les sanitaires sont sales et mal ou pas du tout nettoyés. Et c'est à chaque fois que je dois faire cette remarque. L'accueil est très froid. Je pense qu'il y a tellement de passage que rien n'oblige le propriétaire de procéder à une formation du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé un court séjour dans ce camping, après un accueil un peu froid je m'attendais à être déçu pour le reste de la prestation, mais finallement ,j'ai été ravi par la propreté du mobil home, l'agréable piscine et la proximité d'une très jolie plage. Le seul hic, malgré quelques emménagements pour les besoins des chiens, le chemin pour accèder à la plage est parsemé quelques peu de crottes qu'il faut enjamber ! j'y reviendrais tout de même en espèrant que cela était dû à la fin de saison...
Christiane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil froid et sans sourire alors que nous y sommes allés en Septembre où il y avait bien moins de monde qu'en pleine saison..
Sanitaires vraiment sales malgré le nombre d'emplacements que le camping possède (même en septembre, pourtant encore bcp sont encore occupés), il pourrait y avoir plus régulièrement des passages de nettoyages, parce que quel que soit l'heure la propreté laisse toujours a désirer. De plus leur confort est loin de valoir les 3 étoiles annoncées!
Le snack / épicerie ne prend pas la CB en dessous de 15€ et l'amabilité et loin d'être une fois de plus au RV!!On dirait qu'on les gonfle à 19h..
Enfin pour clore le tout, l'accès à la mer (seul véritable avantage de ce camping) est possible grâce à une clé mais qui passé 20h du soir ne sert plus à rien, et donc il faut faire tout le tour du camping pour pouvoir rentrer à son emplacement (pratique quand tu veux sortir manger dehors..)
En bref, TRÈS LOIN de mériter ses étoiles, et surtout pas aimables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

séjour de 2 semaines le jour d arrivée le bungalow nous a été attribues 18h au lieu de 16h parce que nous sommes allés cherches les clés auprès des femmes de ménages qui se passe les clés pendant que le client attend, la laverie si vous arrives dix minutes après que la machine a laver soit terminer on vous ouvre le hublot le linge est retiré et mis sur la machine quand vous arrivez il vous manque des vêtements qui ont été volé, la nuit ne laisser pas vos serviettes dehors car il vous en manquera si si je plaisante pas ,nous nous rapprochons de l accueil qui nous indique gentiment que nous sommes le quatrième bungalow qui se fait voler car il y aurait un petit groupe de jeunes marseillais qui visiblement collectionnent les serviettes mais on nous répond vous savez il y a que 4 agents de sécu pour 20 hectares non gérables bien évidemment !de même que nos filles âgées de 15 ans nous ont averti que la majorité des jeunes qu elles fréquentaient n étaient pas des jeunes du camping pas d inquiétudes les parents vos filles sont en parfaite sécurité au camping,lol!mdr! c est ironique cela ne nous fait pas rire du tout, concernant les activités inexistantes! prudence le toboggan laisse croire qu il descend dans la piscine quand on va sur le site faut ce n est pas le cas déception des enfants a l arrivée! Les barbecues sont inutilisables !pour le centre ville les commerçants ont oublies d être aimables, contrairement au photo pas de gitans des chevaux mais clôturés pour les flamants rose prenez rdv en gros les photos sont un attrape touriste!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaine de Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Végétation clairsemée + sable : on est bien en Camargue . Ne cherchez pas l'ombre !
Belle piscine, jeux d'enfants et d'ados énormes !Sanitaire OK , une petite route pas passante à traverser pour aller à la plage. Village à 10 minutes à pied par le bord de mer . Snack et petite épicerie prés de la piscine . Aire de camping car à l'entrée .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En tente pour 2 jours, emplacement plutôt bien situé, accès à la plage et piscine à proximité.
Points négatifs: accueil à revoir pas un sourire et pas d'empressement pour être enregistrer malgré une certaine queue à l'accueil, emplacement en plein soleil donc pénible dans la journée par 35°, odeur d'égout à certains endroit.
L'organisation est bien faite, carte d'accès pour les voitures, plan d'organisation du camping, belle piscine, proximité des sanitaires

Astuce pour la chambre : Etre bien équipé en matériel de camping (sol très dur et sans pelouse)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping agréable en bungali Confort...
Point positif : piscine géniale pour les enfants il y a également un parc pour les petits des terrains de boules et des animations.
Acces privé a la plage.
Snack a disposition.
Pas de moustiques :-)
point négatif: emplacement trop pres les uns des autres.
Sanitaires plus ou moins propres.
Tres chaud la journée dans les bungalis mais avec un ventilo cest impec.
En générale bon camping en fin de saison.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping de la Brise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Brise

Adresse: Rue Marcel Carriere BP 74, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Brise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.