“Acces plage!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de la Brise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Camping de la Brise
Camping de la Brise a été ajouté à vos Favoris
Rue Marcel Carriere BP 74, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Acces plage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Acces plage complique le soir
, un grille est fermee des 20h !!! Pas sympa pr les balades en soiree ou les retours tardifs de promenade et ce,.malgre la carte d' acces au camping.il faut marcher 10mn et faire le tour pr rentrer.

• Séjour du juin 2014

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Depuis 2 ans et demi nous venions avec grand plaisir au camping de la brise. Venus pour une semaine nous avons eu coup sur coup 2 groupes de jeunes racailles ne sachant s'exprimer qu'en hurlant avec des mots non acceptés sur votre site mais qui passent la censure à l'entrée , qui ne respectaient rien et faisaient fuir nos enfants aux aire de jeux.... Un cauchemard bien loin de la tranquilité que nous esperions. Attention messieurs de la direction, à accepter n'importe qui vous pourriez perdre beaucoup. Et surtout les campingcaristes que nous sommes et qui en certaines saisons représentent 90 % des votre clientèle.

• Séjour du mai 2014
Champlitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous louons chaque année une semaine en mai ou juin, il nous est deja arrivé de demander a changer d'emplacement car un autre nous plaisait mieux, cela n'a posé aucun problème. nous sommes toujours satisfaits de nos séjours. le personnel est sympathique, le fait d'y venir hors saison joue peut être en notre faveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

séjour de fin octobre a début novembre.. Accueil un peu froid au début, cela s'est arrangé par la suite, mais cela manque un tantinet de professionnalisme. un point fort la wifii gratuite et bien accessible. les sanitaires étaient relativement propres,et côté pratique: il y a un balai racloir à disposition dans les douches .. Dommage que beaucoup de pensionnaires qui râlent ne s"en servent pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné au camping en camping car pendant une nuit. Je connais ce camping depuis plusieurs années et rien ne c'est amélioré, bien au contraire.
L'emplacement est très bien, accès direct à la mer. Mais les sanitaires sont toujours mal entretenus et sales. Les sanitaires sont sales et mal ou pas du tout nettoyés. Et c'est à chaque fois que je dois faire cette remarque. L'accueil est très froid. Je pense qu'il y a tellement de passage que rien n'oblige le propriétaire de procéder à une formation du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé un court séjour dans ce camping, après un accueil un peu froid je m'attendais à être déçu pour le reste de la prestation, mais finallement ,j'ai été ravi par la propreté du mobil home, l'agréable piscine et la proximité d'une très jolie plage. Le seul hic, malgré quelques emménagements pour les besoins des chiens, le chemin pour accèder à la plage est parsemé quelques peu de crottes qu'il faut enjamber ! j'y reviendrais tout de même en espèrant que cela était dû à la fin de saison...
Christiane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil froid et sans sourire alors que nous y sommes allés en Septembre où il y avait bien moins de monde qu'en pleine saison..
Sanitaires vraiment sales malgré le nombre d'emplacements que le camping possède (même en septembre, pourtant encore bcp sont encore occupés), il pourrait y avoir plus régulièrement des passages de nettoyages, parce que quel que soit l'heure la propreté laisse toujours a désirer. De plus leur confort est loin de valoir les 3 étoiles annoncées!
Le snack / épicerie ne prend pas la CB en dessous de 15€ et l'amabilité et loin d'être une fois de plus au RV!!On dirait qu'on les gonfle à 19h..
Enfin pour clore le tout, l'accès à la mer (seul véritable avantage de ce camping) est possible grâce à une clé mais qui passé 20h du soir ne sert plus à rien, et donc il faut faire tout le tour du camping pour pouvoir rentrer à son emplacement (pratique quand tu veux sortir manger dehors..)
En bref, TRÈS LOIN de mériter ses étoiles, et surtout pas aimables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de la Brise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de la Brise

Adresse : Rue Marcel Carriere BP 74, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Brise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.