“Séjour du 18 au 19 jabnvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
AVANTAGES OFFERTS
Var
“Séjour du 18 au 19 jabnvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions trouvé cet établissement dans le cadre d'une recherche pour un futur séjour en Camargue. Les différents avis trouvés sur les internet nous avaient refroidi.
Suite à une offre Groupon, nous avons décidé de tester cet établissement. Nous avons choisi un séjour avec 1 nuit d'hôtel + repas + accès au spa + petit déjeuner.
Nous avons été bien accueillis par une personne souriante aucun reproche, ni discrimination, par rapport à notre bon Groupon. Nous avons posé des questions pour le spa, la chambre, son accès, horaires du restaurant, du petit déjeuner,… toutes les réponses nous ont été apportées.
Notre cabane de Gardian était propre, le chauffage avait été mis avant notre arrivé. La cabane était fonctionnelle avec une grande et vaste chambre. Seul, le bruit de la climatisation, nous a dérangés pendant la nuit. Nous avions mis la ventilation à fond.
Une salle bain toute neuve, une grande douche à l’italienne, en lieu et place d’une baignoire, mon épouse était déçu. Il manque un support pour le savon et une douchette dans la douche.
Notre offre Groupon, nous permettait d’avoir accès au spa. Le spa était propre et disposé d’un bain jacuzzi, d’un sauna, d’une douche et d’une salle de massage. Les prestations commencent à 60€ pour un massage.
Un repas était compris dans notre bon. Nous avons été accueillis par un personnel très avenant mais suffisamment discret pour se faire oublier. Après une coupe de champagne offerte par le restaurant, nous avons eu le droit de choisir entre 3 entrées, 3 plats (dont 2 poissons et une gardianne de taureau) et une proposition de 3 desserts. Le repas était très bon et copieux, des sauveurs de Camargue ont accompagné notre repas. Je le répète, un personnel au top ! Encore merci pour ce moment de plaisir.
Le petit déjeuner continental est très copieux et très bien fournit. Nous avons un avis très favorable pour ce domaine, qui offre une parenthèse de détente en pleine Camargue. Seul le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de toutes les installations (chevaux, tennis,…).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger un avis sur ce site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre domaine. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur la météo c'est aussi pour cela que vous pouvez vous réchauffez au bar avec un bon feu dans la cheminée et des fauteuils confortables. En ce qui concerne les douchettes, depuis la rénovation des chambres nous avons eu trop d'accidents de clients maladroits et avons donc décidé de les supprimer. Nous avons des chambres plus anciennes, du côté de l'Auberge, dotées de douchettes Cela ne devrait pas vous arrêter à revenir dans notre beau domaine dans cette belle région. Avec nos meilleures salutations camarguaises.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

ça faisait longtemps que je n étais pas venu au lodge st héléne (dépendance de l auberge du pont des bannes ) cette annexe de l hotel se situe a peu prés a un km de l auberge sur une presqu ile privée . les chambres sont de plain pied cote a cote , ayant chacune une terrasse privative avec vue et accés direct sur l étang des Launes ! l impression d étre dans une cabane d observation de la faune est garanti , avec le confort de l hotel bien sur! quel plaisir de se réveiller et prendre son petit déjeuner dans la chambre ou sur la terrasse avec pour seule vue les différentes espéces d oiseaux canards et flamants venants s ébrouer a quelques métres de la grande baie vitrée !la chambre était propre rénovée et spacieuse avec une déco originale la literie de qualitée et ce sentiment d étre les pieds dans l eau est unique !
tout le personnel a été accueillant et convivial et correct !
quel endroit idéal pour passer un we coupé du monde dans la nature .
le seul bémol serait que du fait de l implantation des chambres qui sont toutes mitoyennes on se rend compte de temps en temps que l on a des voisins !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nos avons passé un week-end dans cet hôtel, en couple, dans une petite maison en bord du canal. Nous avons trouvé la chambre super, propre, originale, bonne literie. Un bon séjour donc. Le seul problème c'est le prix je trouve : le Spa, certes privatisé, ne vaut tout de même pas son prix, et les petits déjeuner sont également très chers, surtout si on les prend en chambre (et vu la configuration de l'hôtel c'est tout de même beaucoup plus pratique). L'accueil était correct et poli, sans plus non plus.
Au final, j'y retournerai probablement : la cabane de Guardian était tout vraiment très sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un avis concernant notre hôtel. Notre domaine s'étend sur 4 hectares et vous comprenez très bien qu'il nous est impossible de vous servir toute la variété du buffet dans votre chambre et certainement les préparations chaudes.Le serveur vous apportant (à pied), votre plateau, sera occupé pour votre seule chambre une vingtaine de minutes (aller retour) le matin et une ou deux heures plus tard encore une vingtaine de minutes pour chercher votre plateau (aller retour). Si chacun de nos clients prenait le petit déjeuner en chambre il nous faudrait une armée de serveurs en plus ; d'où le supplément. Nous espérons que vous reviendrez afin de profiter des innombrables oiseaux, des balades à cheval, en calèche, en 4x4 et/ ou à vélo et cette belle nature.
Avec nos meilleures salutations camarguaises
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

habituésdes lieux, nous n'étions pas retournés depuis 2 ou 3 ans et les propriétaires avaient changé. Nous y avons fait un séjour pour Noël. Très bien. La cabane de gardian que nous avions (numéro 22)était rénovée, sauf la porte d'entrée ou passait un fort courant d'air en raison du vent. bon accueil de l'ensemble du personnel, le repas de Noël excellent et le buffet du lendemain aussi. Un petit regret: l'apéritif de Noël non compris dans le menu était accompagné de cacahuètes. On a regretté le temps passé avec du champagne à volonté accompagné de petits toast délicieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif concernant notre domaine. Nous organisons avec plaisir un réveillon inoubliable dans ce cadre magique. Nos tarifs sont calculés suivant la qualité du repas, au plus juste ; rien ne vous empêche de boire du champagne à volonté mais nous ne pouvons imposer le coût de ce surplus à nos autres clients. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre belle région de Camargue.
Avec nos salutations
Hendrik Steunenberg