“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
La Rochelle, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous souhaitions changer d'air durant les vacances de février, et pourquoi pas la camargue ?
nous avons opté pour cet établissement, qui était pourvu d'un centre agrée d'équitation, notre séjour s'y est parfaitement déroulé, nous y avions réservé 2 chambre "MASSOUCLES", juste un petit problème d'eau chaude au début mais très vite résolu, les chambres étaient confortables et bien équipées, propres, la vue était très sympa, et le voisinage était composé de canard, héron, et autres. Nous étions en demi-pension, et la table était vraiment remarquable, le service aussi, d'ailleurs aucun reproche du coté amabilité, que ce soit de la direction, ou du personnel. Coté petit déjeuner, c'était très bien également. Un mot sur le centre d'équitation, nous y avons pris des cours, et avons fait des ballades, quel souvenir, le moniteur est d'un réelle compétence et très à l'écoute de ses clients. Nous retournerons dans cet établissement sans aucun doute, à une saison différente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Ravis aussi de savoir que vous avez passe un bon séjour dans notre domaine. On ne se lasse pas du paysage, de la faune , de la flore et des balades à cheval, en 4x4, en calèche ou à vélo, ou simplement pour se reposer. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région et le Chef aura certainement de nouvelles suggestions du marché à vous faire découvrir.
La Direction

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans un cadre typique de la Camargue, nous avons passé un agréable séjour dans une chambre spacieuse et joliment décorée dans une cabane de Gardian.
Nous avons fait une promenade à cheval accompagnée d'une guide très sympathique et le soir nous avons profité du restaurant où nous avons été très bien accueillis.
Si nous devions émettre quelques réserves, la situation de notre chambre était très proche de la route, le frigo dans la chambre fait du bruit durant la nuit, il pourrait être placé dans le dressing où il y a largement la place.
Le restaurant ne propose pas de taureau au menu, ni plat typique de la région c'est dommage!!
Nous sommes tout de même très satisfait de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres trop prêts de la route Nationale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients, merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes là pour vous servir et mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour dans notre beau domaine. Nous proposons des spécialités régionales et du taureau à la carte. Notre menu demi - pension et les suggestions du marché changent tous les jours. Vous trouverez régulièrement du taureau en entrée sous forme de saucisson, en terrine ou au plat principal en gardiane par exemple. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage et n'hésitez pas à faire part à notre Maître d'hôtel de vos attentes culinaires.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions venus pour fêter l'anniversaire de ma femme.
Nous nous sommes régalés tous les 2. Nous avions une cabane de gardian. La vue était spectaculaire et la chambre très belle.
Nous avons fait le repas au restaurant le Pont des Bannes : c'était délicieux !
Un endroit de rêve où nous retournerons volontiers pour d'autres occasions comme celle là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous sommes soucieux du bien être de nos clients. Nous travaillons avec grand plaisir et votre satisfaction nous incite à poursuivre nos efforts. Nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans la région où vous pourrez profiter de la nouvelle terrasse du restaurant du Pont des Bannes.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Depuis longtemps ,je rêvais de m'arrêter à l'auberge cavalière déjà par son nom car je suis passionnée de chevaux et ces cabanes disséminées au bord des étangs le soir quand on allait aux Saintes Maries avaient attiré mon regard ! Et surprise le rêve devient réalité!
Cadre typique de la Camargue, cabane de gardian ayant tout le confort (lit 180 ,grande salle de bain ,wc à part ),et vue sur les étangs avec ses ragondins, ses canards et ses flamands roses! De plus on a eu la chance d'avoir la dernière cabane tout au bout du domaine ! Charme de la cabane de gardian avec sa déco sobre ,sans chichi juste dans les tons et avantage , on entend pas les voisins ou les tuyauteries comme on le déplore dans de nombreux établissements.
Très bon restaurant : petite critique quand même ,n'ont pas attendu qu'on ait fini notre apéro pour amener les entrées dont une était chaude!
Très bon petit déjeuner au bord de la piscine et là aussi petite critique ,personnel peut être trop empressé donc c'est exagéré(10 fois bonne appétit ,avec plaisir....) et cela devient gênant..

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir la cabane de gardian située en bout car on avait un chien donc...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour; nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes afin de les encourager à poursuivre leurs efforts afin d'offrir à nos clients un excellent service. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans cette belle région.
Hendrik W. Steunenberg
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble mais nous avons été deçus de la chambre (petite, odeur de peinture trés désagréable, 2 petits lits collés). Sinon personnel agréable, trés beau cadre.. mais séjour onereux pour les prestations proposées.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur la qualité de nos prestations et mettons toute notre énergie avec nos équipes afin de satisfaire nos clients. Nous venons de rénover un bon nombre de chambres, le restaurant, la piscine, la terrasse. Nos prix sont calculés au plus juste et pensons en toute objectivité être cohérant en rapport qualité/ prix.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et n'hésitez pas à demander un grand lit.
Avec nos meilleures salutations camarguaises.
Cannes la bocca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La chambre gardian est très agréable, spacieuse et typique ; par contre le ménage pourrait être plus minutieux( toilettes pas très propres, sol terreux ). Déception quant à la restauration; manque de professionnalisme en cuisine ( ex: filet de bœuf
non bardé) et lors d'un service désorganisé. Dommage car cela affecte le ressenti général du lieu qui du coup est assez moyen.

• Séjour du février 2014
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la cuisine et le service. Nous sommes soucieux d'offrir un service de qualité à nos clients et travaillons chaque jour avec beaucoup de plaisir à motiver nos équipes. En espérant vous revoir dans notre domaine bientôt, nos meilleures salutations camarguaises
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel tres agreable pour le cadre et le côté pittoresque des maisons de gardian. Chambres tout confort, manque juste un seche cheveux .!
Rien a redire des restaurants.
Personnel a votre service, soucieux de vous rendre le sejour plus agréable.
Le spa est trop petit a mon goût et pas insonorisé; malgré le professionalisme de la masseuse, le bruit des personnes dans le jacuzzi ne m' a pas permis de me relaxer

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HSteunenberg, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre domaine. Nous sommes très étonnés que vous n'ayez pas de sèche -cheveux, toutes nos chambres en sont équipées. Notre Spa est un petit plus, nous ne pouvons vous garantir la discrétion des autres clients. Peut être reviendrez vous à la belle saison et profiterez vous d'un massage au bord de la piscine, d'un apéro avec nos amis gitans et/ ou dans nos arènes à contempler les jeux de gardians. Vous pourrez également vous détendre lors d'une balade à cheval, en 4x4, en calèche ou à vélo, une balade au Parc Ornithologique ou sur le petit Rhône. Il y a de nombreuses possibilités de se divertir, cultiver et se dépayser dans cette belle région.
N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec plaisir !
Avec nos meilleures salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°13 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.