“Excellent séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offre Spéciale
Apéritif Offert
Bordeaux, France
“Excellent séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un regret : mauvaise coordination entre l'hôtel et le restaurant la réservation de la table ne s'est pas faite heureusement il restait une table de libre, le Check in est trop tardif (16h) surtout pour les séjours courts et pour les clients venants de loin sinon tout allait bien

• Séjour du avril 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et vous remercions de votre message.
Nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs remarques, bonnes comme moins bonnes, pour toujours améliorer nos prestations.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné pour la réservation de votre table. Votre remarque est prise en compte et nous redoublerons de vigilance pour éviter ces oublis. Concernant le check in, l’heure d’arrivée dans les établissements hôteliers se fait souvent vers 16h. L’heure de départ étant à midi (12h), nous ne pouvons garantir, en particulier lors de période d’affluence, que la chambre soit prête avant. En revanche, dès que cela est possible, nous sommes ravis d’attribuer les chambres plus tôt.

Nous vous invitons à nous le préciser lors de votre prochaine réservation ; nous ferons tout notre possible pour vous attribuer une chambre dès votre arrivée afin que vous profitiez pleinement de votre séjour.

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent weekend passé dans cet hôtel en Camargue. Cadre magnifique, petit déjeuner et brunch avec beaucoup de choix, d'excellente qualité... La cabane de guardian est spacieuse, mini bar rempli, salle de bain propre. Rien à dire. On reviendra sans aucun souci. En plus nous avons bénéficié d'une promo incroyable pour le week-end de Pâques!!! Merci!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site. Vous êtes ravis, nous aussi !... De vous avoir accueillis et de vous avoir fait passer un excellent weekend.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes.

Sauve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

cadre spendide, dépaysant très bien entretenu tout est parfait le seul regret de ne pas etre resté assez longtemps . Nous sommes enchantés de notre séjour , également très bien situé pour visiter la camargue. Arretez vous à cet hotel pour un souvenir inoubliable

Chers Clients,

Vous nous comblez et nous vous remercions de votre partage sur ce site. Notre Domaine atypique séduit énormément notre clientèle qui se dépayse au contact de la nature, de la faune et de la flore.
Nous vous attendons avec plaisir pour un plus long séjour en Camargue.

Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On passe l'énorme entrée de l'auberge où s'affiche en grand le nom de l'auberge et ses 4 étoiles et on se dit waou. Et puis finalement, oui la vue est belle, mais dans les cabanes rien est 4 étoiles.. ni la décoration plus que sommaire, ni le matelas, encore moins la salle de bain....
Et puis tout est cher !! le restaurant est cher, le mini bar est cher, avec une chambre à 190 euros la nuit, il faut encore payer 15e/ personne pour l'accès d'une heure au SPA
Non décidément, quand on veut ses 4 étoiles, on s'en donne les moyens !
Heureusement que la vue était magique, et le séjour dépaysant et ressourçant, avec un personnel à l'hôtel très sympathique et un petit déjeuner très satisfaisant.... malheureusement non ne reviendrons pas dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Camargue !!

Astuce pour la chambre : Cabanes à éviter si on veut un peu de confort

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,

Vous avez voulu partager votre expérience et nous encourageons nos clients à le faire. Nous sommes très attachés à l’image que nous véhiculons. La décoration de nos cabanes ne vous a pas séduite et nous en sommes désolés. Nos cabanes sont typiques et authentiques avec le confort attendu d’un établissement 4 étoiles.
Nous aurions été ravis d’échanger directement avec vous afin d’évaluer plus précisément ce qui ne vous a pas convenu.
Notre SPA ayant un nombre de place limité, il s’agit en effet d’un service supplémentaire afin de privilégier l’intimité de notre clientèle.

Merci de vos remarques concernant l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes, nous avons un cadre unique et superbe et tous nos clients apprécient, en effet, le dépaysement du lieu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un bon we dans cet hôtel original et dépaysant.
Les chambres sont jolies et confortables, ça sent le neuf!
C'est bien équipé malgré quelques défauts mineurs comme la douche un mouille trop la salle de bain ou les wc un peu étriqués.
Bémol pour le coté resto avec un chef apparemment en rodage. C'était bon sans plus, certains du groupe ont renvoyés les plats pour des cuissons mal faites mais rien de grave.
Tout le personnel est vraiment accueillant.
Les piscine sont superbes!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas mais choisissez celles en face de l'étang, vous aurez la visite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le site. Notre domaine a été effectivement rénové et nous vous remercions de vos observations pour toujours améliorer nos prestations et services.
Nous transmettons à notre Personnel vos chaleureuses remarques et espérons vous revoir prochainement en Camargue.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Certes le cadre est splendide mais la cabane est décevante: trous dans les murs, nettoyage qui laisse à désirer, le téléphone ne fonctionne pas (et la réception n'est pas à côté....), la literie n'est vraiment pas confortable. Vraiment rien d'exceptionnel pour ce qui est de la décoration....

Le spa : également décue, peu d'entretien, des gros tuyaux fuyaient à côté de la douche, des décorations en ferraille rouillée mais le jaccuzzi très sympa.

Super petit déjeuner avec un personnel très agréable et décor camarguais magnifique mais cela n'enlève pas la grosse déception quand à la cabane qui ne justifie vraiment pas le prix du weekend.

Nous ne reviendrons pas....

Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous aurions aimé partager directement avec vous les désagréments connus lors de votre séjour mais sommes ravis de pouvoir vous adresser quelques éléments de réponses via ce site d’avis.

Notre domaine a été rénové quasiment dans la totalité, quelques Cabanes de Gardians seulement restent à rénover ; peut-être étiez-vous dans l’une de ces cabanes mais, à notre connaissance, elles n’ont aucun « trous » dans les murs. Nous irons bien entendu vérifier.

Quant au téléphone, nous avons effectivement eu un problème il y a quelques jours qui, depuis, a été résolu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant la décoration, nous sommes navrés qu’elle ne soit pas à votre goût, elle plait généralement à notre clientèle. Le côté « rouillé » des décorations du SPA est un effet recherché faisant leur charme mais vous vous n’avez manifestement pas été séduit.

Nous vous remercions de vos commentaires sur le petit déjeuner et notre personnel ; les compliments seront transmis.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end, le personnel est agréable, le lieu est superbe, la qualité du service est excellent je vous conseil de vous arrêter là bas si vous voulez passer un séjour en Camargue !

Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre vous avez passé un excellent week-end et vous remercions pour la recommandation.
Nous tenons à une qualité de service irréprochable et à garder un lieu superbe, préservé et atypique.
N’hésitez pas à vous arrêter à nouveau si vous repassez en Camargue.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.