“Palace!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
AVANTAGES OFFERTS
“Palace!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après un voyage un petit peu mouvementé (il y avait un accident sur la A54 à la hauteur d'Arles et là c'est le bordel), nous sommes enfin arrivés à l'auberge. Passage par la réception, très bon accueil. Puis direction la chambre, quel cadre!!! Pour ceux qui aiment la nature, c'est l'endroit idéal. Nous voici dans la cabane de gardian, wwwaaaahhhhooouuuu!!!! Chambre magnifique!!! Petite visite du site, aux poneys et chevaux, il est l'heure du repas, excellent! Après une nuit très reposante ou pas ;-), petit déjeuner au bord de l'eau avec la visite des carpes, des oiseaux et des ragondins, bref nous avons passé un super moment!!!! (Merci Groupon)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes navrés de vos mésaventures mais sommes ravis que votre voyage se soit bien terminé chez nous ! Merci pour votre témoignage si positif sur notre domaine et sur nos prestations. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients le meilleur de l’accueil, le l’assiette et de la Camargue.

N’hésitez pas à revenir vous reposer dans l'une de nos cabanes.

Avec nos salutations camarguaises

Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'auberge Cavalière car nous adorons tout simplement cet endroit.
La cabane de luxe qui nous a été attribuée était encore plus belle que lors de nos séjours précédents et nous avons été conquis une nouvelle fois. Magnifique petit-déjeuner sur la terrasse. Un bémol tout de même : nous avions un accès au SPA compris dans notre offre mais nous étions 6 dans le jaccuzzi réservés à la même heure alors que nous avions pris rendez-vous...ce n'était pas tenable !
D'autre part, nous avons été très déçus par le restaurant : attente de 45 minutes entre les plats, des serveurs qui se confondent en excuse certes mais un plat qui arrive trop poivré quasi immangeable alors que les produits sont frais et de qualité, c'était du gâchis. Pour couronner le tout, un maître d'hôtel qui reprend son personnel en public, ce n'est pas digne d'un restaurant de ce type. Nous avons laissé un long message sur l'enquête de satisfaction en expliquant notre mécontentement mais personne n'a daigné nous rappeler ou s'excuser. Dommage car nous étions des clients fidèles de l'Auberge.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Nous avions pris en compte vos remarques via notre enquête de satisfaction et tenons à vous remercier de votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons par habitude de répondre aux réclamations de notre clientèle mais reconnaissons avoir été pris par le temps ces dernières semaines. C’est avec grand plaisir et intérêt que nous recevons les critiques, positives comme négatives, pour toujours améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans l’ensemble et sommes flattés de lire que vous êtes des clients fidèles à l'Auberge.

Afin de vous répondre de façon personnalisée, nous vous avons adressé ce jour par courriel une réponse détaillée.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une 5ème visite chez nous en Camargue.

Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis , on s'est tranquillement installés dans une cabane de gardian. Le soir nous nous sommes régalés en dînant au restaurant qui se trouve entre les marais et la piscine et au retour nous avons croisés sur notre passage un héron cendré, un cheval de Camargue, et même un ragondin !
Petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine, avec vue imprenable sur la Camargue !
Nous avons tellement été charmés que nous avons réservé cet été pour fêter mon anniversaire entre amis !

Astuce pour la chambre : les cabanes de gardian sont très atypiques, à faire absolument !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Lire votre commentaire nous donne un immense plaisir et résume parfaitement l’expérience que nous souhaitons offrir à tous nos clients : la découverte de la Camargue dans un cadre exceptionnel entourés de chevaux, d’oiseaux, de nos amis les ragondins… le tout dans une ambiance conviviale et dépaysante.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre anniversaire et vous remercions pour votre confiance.

A bientôt

Avec nos salutations camarguaises
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très agréable séjour de deux nuits dans une chambre classique, comme son nom l'indique elle est classique, avec une jolie salle de bain. Petit déjeuner copieux et personnel très compétent et chaleureux. Rien à redire sur la réception et la propreté des lieux.
Juste un bémol : la piscine n'est pas chauffée, en mai nous aurions souhaité nous baigner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir accueillis dans notre « havre de paix ». Nous sommes flattés de lire vos remarques chaleureuses sur la qualité de notre établissement, des prestations et de notre personnel. Le mistral présent en Camargue nous empêche en effet de chauffer la piscine ; croyez bien que nous sommes déçus que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous ne pouvons que vous conseiller de revenir un peu plus tard dans l’été afin de vous baigner dans nos (2) piscines !

Merci encore pour votre remarque sur le professionnalisme de nos équipes.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon établissement dans l'ensemble sauf SPA à revoir dans son ensemble (eau jacuzzi odorante, évacuation bouchée, toiles araignées apparentes, serviettes rêches et manque d'intimité). Service restaurant et surtout petit déjeuner très bien. Observation du dressage des chevaux.

Chers Clients,

Nous sommes soucieux de la qualité de service et des prestations que nous proposons à notre clientèle et vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons très à cœur vos remarques, notamment concernant notre SPA. Nous suivons les retours de nos clients afin de toujours garder la vigilance nécessaire dans notre métier.
Merci encore pour votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un regret : mauvaise coordination entre l'hôtel et le restaurant la réservation de la table ne s'est pas faite heureusement il restait une table de libre, le Check in est trop tardif (16h) surtout pour les séjours courts et pour les clients venants de loin sinon tout allait bien

• Séjour du avril 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et vous remercions de votre message.
Nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs remarques, bonnes comme moins bonnes, pour toujours améliorer nos prestations.
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné pour la réservation de votre table. Votre remarque est prise en compte et nous redoublerons de vigilance pour éviter ces oublis. Concernant le check in, l’heure d’arrivée dans les établissements hôteliers se fait souvent vers 16h. L’heure de départ étant à midi (12h), nous ne pouvons garantir, en particulier lors de période d’affluence, que la chambre soit prête avant. En revanche, dès que cela est possible, nous sommes ravis d’attribuer les chambres plus tôt.

Nous vous invitons à nous le préciser lors de votre prochaine réservation ; nous ferons tout notre possible pour vous attribuer une chambre dès votre arrivée afin que vous profitiez pleinement de votre séjour.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent weekend passé dans cet hôtel en Camargue. Cadre magnifique, petit déjeuner et brunch avec beaucoup de choix, d'excellente qualité... La cabane de guardian est spacieuse, mini bar rempli, salle de bain propre. Rien à dire. On reviendra sans aucun souci. En plus nous avons bénéficié d'une promo incroyable pour le week-end de Pâques!!! Merci!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site. Vous êtes ravis, nous aussi !... De vous avoir accueillis et de vous avoir fait passer un excellent weekend.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes.