“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Jouques, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

court séjour en compagnie de mes filles et gendres.
l'accueil l'ensemble du personnel très discret et très efficace.
le cadre est merveilleux nous avions nos maisons de gardians sur un îlot.
les chambres sont très propres et très spacieuses.
la table est bonne dans un joli environnement calme .
le petit déjeuné copieux bon et en présence d'une dame très à l'écoute.
merci on reviendra.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Merci de vos remarques très agréables à propos de votre séjour en famille. Vous avez aimé l’ambiance des Cabanes, du Domaine ainsi que la qualité de nos prestations ; nous en sommes ravis.
Sachez que nous sommes très touchés par vos remarques sur notre Personnel. Nous sommes fiers de notre équipe et notamment de notre équipe des petits déjeuners qui, en effet, est très à l’écoute de notre clientèle. Votre commentaire leur sera transmis.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour « parfait ».

Voyage solo
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Etablissement trés bien placé et trés bien entretenu, les cabannes de gardian sont trés bien aménagée avec une déco appropriée. Les piscines sont propres, les chambres aussi. Le resto gastronomique est excellent!
Le seul bémol : la ballade à cheval....guide muet comme une carpe c'est domage lorsqu'on ne connait pas l'endroit, chevaux dissipés et bagarreur, galop pas garanti
Donc note trés positive pour l'auberge mais pas pour le coté ranch

Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques concernant la balade à cheval et comprenons votre attente. S’entendre conter l’histoire de la Camargue à cheval aurait rendu votre séjour encore plus agréable...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil, chambre agréable,domaine plaisant,cadre idyllique dans le style Camargue,restaurant et service efficace, personnel dynamique et de bonne humeur.La cerise sur le gâteau "la promenade en calèche".Je le recommanderais.

Astuce pour la chambre : Cabane du gardian au bord de l'eau.

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de sympathie. Vous avez ressenti ce que nous souhaitons transmettre : un cadre authentique et splendide mêlé à la chaleur de l’accueil et à des prestations de qualité.
La promenade en calèche est très appréciée et fait toujours beaucoup d’heureux.

Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour plein de bonne humeur.

St-Martin La Plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis le temps que nous passions devant et que nous rêvions d'y séjourner... eh bien c'est fait !!!!
Un excellent accueil, une équipe chaleureuse, une petite cabane de gardian au top !!! Spacieuse à souhait, salle de bain et toilettes séparées.
Petit dèj' copieux et pour tous les goûts, diner délicieux.
Activités si vous le désirez, location de vélos ou manade à travers la camargue, et à dispo un spa !!!!

Gardons un excellent souvenir et nous pensons un jour y refaire un séjour !!!

Astuce pour la chambre : Même les chambres en bord de route sont très calmes.
Chers Clients,

Merci de nous dire à travers ce site que votre rêve est devenu réalité ! Nous sommes extrêmement heureux de lire que tout a été en accord avec vos attentes. Notre Personnel prend un réel plaisir à vous accueillir et à vous servir. Nous leur transmettons vos compliments et attendons avec grand plaisir votre prochaine visite. Nous tenons à vous remercier également pour votre précision concernant le calme du Domaine.

Lyons, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

en couple, pour la premiere ce lieu à permit à mon homme d 'être romantique et nous avons rever pres de la piscine du restaurant à faire notre reception de mariage en rêve mais pour moi grace à votre acceuil , personnel et lieu ,le cocktail etait merveilleux....

Astuce pour la chambre : operation groupon à renouveler , vous faites rever les gens et çà c'est le plus beau role de l h...

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre charmant commentaire sur ce site. Que votre séjour vous ait permis de passer un moment romantique et agréable avec votre ami est pour nous synonyme de réussite. Notre Domaine, est en effet très apprécié des couples. Au-delà du rêve, n’hésitez pas à nous solliciter pour votre cérémonie de mariage, nous serons ravis d’accueillir cet heureux événement…

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

merveilleux week avec un accueil irréprochable tant pour l’hôtel que pour le restaurant et la balade à cheval. vue magnifique de toute part.Confort à la hauteur des étoiles..un régal pour les amoureux et les amoureux de la nature .....

Chers Clients,

Que vous ayez passé un « merveilleux » moment parmi nous nous comble. Nous vous remercions et partageons votre commentaire avec notre personnel.

N’hésitez pas à revenir profiter de ce cadre splendide et sauvage qu’est la Camargue.

Avec nos salutations camarguaises
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est superbe, l’hôtel très bien entretenu et mis en valeur avec les petits ilots.
Le Spa est petit mais très agréable on en profite bien.
Le tennis est également en bon état.
Une nuit dans une cabane Gardian, la chambre est grande, propre, literie correct, mais le tout est un peu "froid" ça manque de déco pour se sentir choyé, ca manque du luxe d'un 4*. De plus Cabane en bord de national donc un peu bruyant (surtout qu'il y avait de la place plus loin de la route). On va dire que c'est le côté Groupon, on peut pas tout avoir.
Le repas excellent, et petit déjeuner copieux en buffet
D'une manière général donc très bon week-end, mais le tarif sans l'offre Groupon aurait été prohibitif pour les prestations.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Merci de prendre le temps de détailler votre séjour ; nous en sommes reconnaissants.
Nous sommes navrés que la décoration « simple et sobre » de nos cabanes ne vous ai pas permis de vous sentir totalement bien. Nous privilégions, c’est vrai, un « luxe authentique » et comprenons vos remarques.

La localisation de votre Cabane en bord de route n’est pas liée à l’origine de votre réservation. Que vous veniez dans le cadre de Groupon à des offres très attractives ou que vous veniez en tarif « normal » ne fait aucune différence de traitement de notre part.

Notre Domaine s’étend sur 4 hectares, nous avons effectivement des cabanes plus près de la route que d’autres.
Permettez-nous toutefois de rappeler qu’il s’agit d’une route « de campagne » menant au village des Saintes-Maries-de-la-Mer. Le trafic est plus dense en journée lors des grandes journées ensoleillées mais très faible la nuit. Nous espérons que vous n’avez pas eu de nuisance sonore pendant votre sommeil.

Merci de vos remarques sur la qualité de notre restauration, nous en informons nos équipes.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une offre Groupon en vous proposant une cabane plus éloignée de la route.

Avec nos salutations camarguaises

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.