“Un très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un séjour en formule découverte 2 nuits avec des amis.
Un excellent accueil, un personnel souriant disponible et efficace
un cadre magnifique et des prestations de qualité
un séjour très agréable. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les "cabanes de Gardian" sont vraiment sympa.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Merci infiniment de votre commentaire si élogieux.

Nous avons, en effet, un cadre atypique et sublime et sommes ravis que l’ensemble de notre prestation et accueil vous aient plu.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour un autre séjour découverte.

Voyage solo
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De très bonnes structures, du personnel dévoué et agréable,tout réuni pour passer un bon weekend.
Ne pas oublier de prévoir lotion anti-moustiques.(seul hic).
Balade à cheval magnifique, avec une accompagnatrice au top,chevaux très bien entretenu et gentils.
Chambre de gardian: tout rénover,très propre , frigo remplit ainsi que des petits gourmandises.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers Clients,

Merci infiniment pour votre retour si positif sur votre week-end et de votre attention auprès de notre Personnel. La Camargue est en effet superbe même si, c’est vrai, elle s’accompagne aussi et parfois de moustiques.
Nous transmettons à notre accompagnatrice vos louanges sur la balade et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avec nos meilleures salutations camarguaises.
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans une cabane de gardian et la magie de l'endroit a opéré : proximité avec la nature (chevaux devant la cabane, héron et rond petit patapon !! ragondins ...), architecture camargaise typique, repas au bord de la piscine bercé par un groupe flamenco !! Que du bonheur. Un dépaysement total à moins d'une heure de notre domicile. Nous signons pour une troisième escapade.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Jamais 2 sans 3 ! Et nous en sommes ravis.
Merci de votre retour si positif sur votre expérience camarguaise. Nous sommes enchantés de lire que le charme a encore opéré et que vous avez pu profiter de tout ce qu’offre notre Domaine. Des chevaux en passant par le charme de votre cabane tout en profitant de notre brunch camarguais accompagné de musique flamenca...

Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre « 3ème rêve camarguais ».

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le séjour m'a été offert ainsi qu'à mon compagnon et mon fils de 3 ans.
1er problème : mon fils n'a pas été pris en compte ni pour la chambre ni pour les repas. J'ai bien senti qu'ils étaient prêts à me faire payer le supplément. Ils n'ont pas osé mais jamais ils ne se sont excusé.
Les employés de l'accueil ne sont pas agréables, les chambres limite propres, la douche ne s'évacuait pas, bref les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4*.
Je suis très décue du séjour et je ne suis pas prête d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci de nous avoir adressé vos remarques. Nous tenons à préciser que sur le bon qui vous a été offert ne figurait, en aucune façon, la présence de votre fils. Nous ne pouvions deviner que vous voyagiez avec votre enfant. Dire qu’il n’a pas été pris en compte est par conséquent infondé et nous souhaitons apporter cette précision.

Nous sommes un établissement « famille » et accueillons avec grand plaisir parents et enfants tout au long de l’année. Les familles, raffolent par exemple des balades proposées par notre Centre Equestre.

Nous sommes navrés si votre douche ne s’évacuait pas et vous adressons nos excuses. La propreté et l’accueil sont des points sur lesquels nous sommes très regardants. Notre personnel est généralement très apprécié par notre clientèle et nous vous invitons à lire d’autres commentaires pour juger par vous-même ; l’accueil est l’un de nos points forts.

Avec nos salutations camarguaises,
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

malheureusement chambre très vétuste il y avait des blattes dans les draps le service nettoyage est limite et la salle de bain n en parlons pas .... une catastrophe tout est à refaire .
je veux bien croire qu'ils veulent garder de l'authenticité mais avec un minimum c'est un 4 etoiles
le personnel par contre est superbe heureusement qu'il y a cela d'une gentillesse absolue

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chers Clients,

Nous lisons avec grand intérêt votre commentaire et vous remercions de votre retour.
Nous revendiquons notre luxe et l’authenticité mais naturellement privilégions la propreté et le bien-être de nos clients.

Nous sommes en pleine nature camarguaise et il arrive qu’entre 2 services de nettoyage des moustiques ou araignées aiment à se faufiler dans les chambres. Nous ne pouvons malheureusement toujours éviter la visite inopinée de quelques insectes.
En revanche, nous aurions aimé être informés de la présence de ces blattes afin de pouvoir vérifier et vous proposer une autre chambre.

Nous transmettons et vous remercions infiniment pour vos remarques élogieuses sur notre Personnel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique endroit, propriétaires à l'écoute et aux petits soins.
Allez-y les yeux fermés. Weekend de 3 jours bien trop court. Aux Saintes Marie, évitez les diseuses de bonne aventure qui savent y faire avec les touristes ! Mais ça reste un beau souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour ce très positif retour suite à votre séjour de 3 jours. Nous avons la chance d’avoir un superbe Domaine que nous aimons faire découvrir, et le bien être de notre clientèle est notre première préoccupation.
Merci de votre conseil sur les diseuses de bonne aventure. Ne les écoutez pas sauf si elles vous disent que l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes est un endroit dépaysant et de rêve !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre est magnifique et le personnel agréable. Nous avons séjourner dans une petite cabane de gardian et c'était superbe. Petit déjeuner très bon et varié avec des serveuses très sympahiques. Dîner bon mais diffèrent de l'habituel car nous partions avec une offre promotionnelle. Pour un 4 étoiles il manque plusieurs choses il me semble : service de restauration à midi (sur 3 restaurants aucun n'était ouvert) ; un service de boissons autour de la piscine et des parasols ( nous avons testés qu'une piscine sur les 2) ; le ménage dans la chambre était un peu léger (bouteille de shampoing vide dans la douche) ; dans la douche un pommeau à prendre à la main en plus de la douche à l'italienne ; spa ouvert en continu et pas que 2 heures l'après-midi ; un bagagiste pour nous accompagner aux chambres puisque les cabanes ne sont pas accessibles en voiture. Mais sinon, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Profitez des offres promotionnelles sinon l'hôtel est cher. Et savoir qu'en Camargue il y a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

Merci de prendre le temps de laisser vos remarques post séjour. Nous recueillons toujours avec grand intérêt les suggestions de notre clientèle pour toujours personnel améliorer nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le caractère atypique de nos cabanes et que votre petit-déjeuner vous ait plu. Nous avons en effet un personnel de salle très sympathique et soyez assurés que vos remarques leurs seront transmises.

Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas trouvé de restaurant ouvert. Nous avons 2 restaurants sur le Domaine. « Le Pont des Bannes » propose une restauration gastronomique et est ouvert tous les jours midi et soir. Notre second restaurant « Entre Terre et Mer » sera ouvert tous les midis à partir du 12 Juillet pour proposer des plats légers autour de la piscine tout au long de la journée. Notre bar « Le Ragondin » est ouvert tous les jours de 10h à 22h.

Nous prenons bonne note de vos différentes remarques concernant l’amélioration de nos services et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

N'hésitez pas à revenir profiter de nos offres.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.