“j'ai aime mon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Ecaussinnes, Belgique
“j'ai aime mon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai aime mon sejour, cadre merveilleux, soleil chaleureux, pres de la mer, tres bien recu par le personnel mais je regrette un peu les prix un peu trop eleve en ce qui concerne les boissons et les repas a la carte vu que nous sommes au mois de juin, ce qui n'est pas la pleine saison touristique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre Personnel. Nous leur adressons vos chaleureuses remarques.

Nous sommes, bien entendu, navrés que les prestations de restauration vous ai laissé un souvenir plus mitigé. Nous prenons en compte vos remarques et vous informons que nous ne pratiquons pas de tarifs différents selon la saison pour le restaurant. Notre 1er menu est proposé à 25 € le midi avec verre de vin et café toute l’année. En revanche, en été, nous élargissons notre offre pour proposer une carte « snack » plus « légère », près de la piscine, avec des assiettes à partir de 12.50 €.

N’hésitez pas à venir la découvrir lors d’un prochain séjour dans notre « cadre merveilleux ».

Voyage solo
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes un couple ayant séjourné une nuit dans une cabane de gardian, très jolie, spacieuse, totalement rénovée, le top. Nous avons pu profiter du spa (payant), et de la piscine; le tout agréable. Cadre magnifique. Seul bémol, le prix du petit déj exagéré, mais surtout les tarifs exorbitant du restaurant au vue de la prestation (prix d'un étoilé sans ce qui va avec) ...!

• Séjour du juin 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre retour positif sur ce site. Nos clients apprécient en effet, nos cabanes de gardian si authentiques.

Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs de notre restauration et sommes peinés que ceux-ci vous paraissent élevés. Notre petit-déjeuner buffet servi au bord de la piscine offre un large choix et est très apprécié de notre clientèle.

Nous proposons des menus à partir de 25 € (pour le déjeuner plat, dessert au choix, verre de vin & café) jusqu’à 53,50 € à la carte le soir pour un menu 4 services. Sachez qu’en été, nous suggérons un service de restauration plus léger autour de la piscine avec des tarifs moins élevés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes prochainement.

Avec nos salutations camarguaises
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre magnifique, chambre tout à fait correct malgré l'absence de la clim comme indiqué dans la brochure. Linge de qualité, produit d'accueil qualitatif, petit déjeuner copieux et personnel charmant. Par contre nous avons vecu une très mauvaise expérience avec le responsable d'un des restaurants: Désagréable au possible, il a carrément critiquer la conversation que nous avions avec nos amis, mal poli, déplacé avec son personnel (injure...): UNE HONTE !!! nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci de nous adresser votre avis sur ce site.
Nous sommes « désorientés » sur vos remarques concernant la climatisation car, comme mentionné, sur nos différents supports, elle est présente dans nos chambres. Nous apprécions vos commentaires sur nos prestations et sur l’accueil de notre Personnel ; ceci leur sera relayé.

En revanche, et malgré nos investigations concernant votre mésaventure au restaurant, nous ne pouvons vous adresser de réponse précise. Notre Personnel au restaurant est un personnel hautement qualifié et éduqué ayant travaillé dans de grandes Maisons. C’est la première fois que nous lisons telle remarque et, pour ne rien vous cacher, nous en sommes très étonnés.

Sans remettre vos remarques en doute, permettez-nous de vous adresser nos excuses pour ce « dit » comportement qui, nous en convenons, n’est pas digne d’un établissement tel que le nôtre.

Nous sommes attristés de lire que nous n’aurons plus le plaisir de vous accueillir dans notre Domaine.

Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel établissement avec tout le confort d'un 4 étoiles: chambre dans une luxueuse
cabane de gardian au calme et au bord d'un plan d'eau, 2 grandes piscines (mais 1 au moins devrait être chauffée car température eau un peu juste même fin mai!!) et un copieux petit déjeuner sur la terrasse de la piscine avec la présence des canards et autres oiseaux.Par contre, restauration de bonne qualité mais au niveau 3 étoiles.
Spa très sympa, mais sauna en panne!!!
Globalement un bon séjour. Nous reviendrons.

Patricia et Philippe V. - Haute Savoie

Astuce pour la chambre : Les cabanes individuelles de gardian, au bord de l'eau, sont magnifiques et à préférer au chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous avons été ravis de vous accueillir et de lire que tout s’est bien passé.
Nos cabanes de Gardian sont en effet très prisées et très appréciées de par leur typicité, calme et proximité avec nos marais.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la piscine même si, hélas, le mistral, nous empêche de la chauffer et sommes navrés de lire que vos attentes pour le restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour le SPA, nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre retour « globalement » positif ; nous vous attendons avec plaisir lorsque vous aurez envie de quitter, le temps d’un week-end, la Haute Savoie, qui est également une superbe région.

CODOGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit qui ravit les yeux... des cabanes de gardian pour chambre, aménagée avec goût d'une propreté irréprochable... Une petite terrasse pour se vider la tête et déguster un coupe de champagne.. Un parc où il fait bon se promener.. Une piscine .. tout y est pour passer un très agréable moment.
Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute..
Vous pouvez prendre votre repas le soir à coté de la piscine, avec un éclairage pour passer un moment en amoureux, même si vous n'êtes pas seul..
Des mets succulents, du début à la fin..Je ne dévoilerai pas, je vous laisse vous rendre compte par vous même et laisse le suspens... Si vous voulez oublier les tracas et le stress de votre semaine, n'hésitez pas, vous reviendrez calme et reposé. Nous n'avons pas eu de moustics..
Je conseille vraiment à toutes les personnes qui désirent le temps d'un week end faire un break

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont belles , tout dépend de votre choix au moment de la réservation.

Chers Clients,

Que dire de plus après un commentaire si élogieux….
Que nous vous remercions. Que nous sommes enchantés de lire à quel point votre séjour a été réussi. Vous avez tout mentionné : de la Cabane de Gardian à la coupe de champagne sur la terrasse au bord de l’eau en passant par votre dîner au bord de la piscine… L’Auberge Cavalière du Pont des Bannes est une parenthèse enchantée ou l’on oublie, c’est vrai, les tracas de la vie.

La nature, le bruit des oiseaux, l’envol d’un flamant rose, la gentillesse et le sourire de notre Personnel sont là pour vous emmener bien au-delà d’une simple visite en Camargue.
Nous essayons tous les jours, grâce à la beauté de notre site et au dévouement de notre Personnel de faire voyager nos clients et de leur faire vivre une expérience « magique ».
Merci encore pour votre témoignage et à bientôt aux pays des oiseaux.

Adelboden, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est situé dans un très beau cadre, bien qu'un peu proche de la route. Les chambres et la piscine sont désuet et il n'y a aucune intimité dans les chambres familiale (entre la salle de bain et la chambre). Le rapport qualité-prix est très médiocre et malgré la bonne volonté du personnel ils sont loin d'être d'un niveau d'un 4 étoiles. Le seul point positif de cet hôtel c'est le manège.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci de poster votre ressenti sur le site de Tripadvisor même si celui-ci n’est pas à la hauteur de ce que vous espériez.

Notre domaine est effectivement situé en bord de route mais il s’agit d’une « petite » route de campagne menant aux Saintes Maries de la Mer. Sachez, cependant, que certaines de nos Cabanes sont un peu plus reculées dans le Domaine et moins proches de la route.

Toutes nos chambres sont différentes et certaines chambres familles, en effet, n’ont pas de séparation entre la salle de bain et la chambre. Ceci en fait le charme et de nombreux clients apprécient, mais nous comprenons que vous ayez été incommodés.

Merci de vos remarques sur notre Personnel et sur le manège, nous leur transmettons sans tarder.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons séjourné le week end de pentecôte a l'auberge cavalière aux saintes marie de la mer
nous avons loué une chambre de gardian rénovée ,la chambre était située au bord de l'étang propre spacieuse au calme.
nous voulions un week -end de paix et de tranquillité et nous nous sommes effectivement bien reposés dans un décor magnifique entouré de chevaux camarguais de ragondins de canards .
La piscine du restaurant était très belle, tout était parfait seul bémol et de taille
pour le prix de la nuit 210€ j' estime que l 'on pourrai avoir le petit déjeuné compris dans le prix.
si vous le souhaité il est de 20€ par personne pas donné en plus ..

Astuce pour la chambre : choisir une chambre renové et au calme

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur ce site suite à votre week-end.
Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé et que vous avez été bien accueillis. Notre Resort est en effet un lieu idéal pour se reposer, profiter de la nature et découvrir la Camargue.
Nous sommes navrés de lire que vous trouvez nos prestations un peu onéreuses. Vous êtes venus à la haute saison, n’hésitez pas à revenir nous voir en période plus calme ou à prendre un forfait lors de votre prochaine venue ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.