“Dépaysement complet en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Aix-en-Provence, France
“Dépaysement complet en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Beau complexe hôtelier ,qui reste dans l architecture camarguaise,chambre dans une maisonnette camarguaise individuelle ,entièrement refaite .2 piscines
Accueil très sympathique ,et avenant , un bémole le maître d hotel un peu expéditif .
Petit déjeuner très copieux le personnel très prêt de ses clients
Problème des Saintes : les moustiques , à la piscine je me suis fait attaquer par une ésquadrille de minuscule moustiques des ARABIS (voir sur Google)..
Sinon très bon WE à refaire mais venir avec sa crème anti moustique ..
Possibilité promenade à cheval , Spa ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions pour le partage. Notre établissement invite effectivement au dépaysement et notre clientèle apprécie ce cadre unique et authentique, tout comme l’accueil de notre Personnel à l’hôtel et au restaurant. Merci pour vos remarques qui leur seront transmises.

Le dépaysement a un prix ; les moustiques font partie du décor camarguais et nous recommandons à nos clients de se munir d’un spray ou d’une crème anti moustique. Sachez que des sprays sont prévus à l’accueil de l’hôtel et du restaurant ; n’hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour chez nous.

St-légier-la Chiésaz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Connaissant la Camargue depuis de nombreuses années, nous avons voulu passer deux nuits dans cet hôtel.

Etablissement bien situé, chambre simple, salle de bains basique, rapidement inondée (par manque de protection).

Petit-déjeuner insuffisant, repas du soir correct. Les prix pratiqués sont trop élevés au regard des prestations offertes. Familiarité d'un serveur (probablement due à son jeune âge et à une certaine immaturité). Peu de convivialité lors de l'arrivée et du départ. Premier et dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis ; votre satisfaction n’est pas au rendez-vous et nous prenons note de votre remarque sur la salle de bain.

Nos clients sont dans l’ensemble toujours satisfaits de notre petit-déjeuner buffet, offrant une large variété de produits sucrés et salés. Nous aurions aimé lire davantage de précisions pour comprendre ce qui vous a manqué.

Notre Personnel a comme consigne de servir « le luxe » dans l’authenticité et la convivialité. Nous regrettons la familiarité que vous mentionnez, soyez assurés que nous restons toujours vigilants sur l’accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous vous invitons à lire les commentaires d’autres internautes pour réaliser que la convivialité et l’accueil sont 2 points sur lesquels nous sommes particulièrement remerciés.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux vraiment très sympa... L'Auberge est un havre de paix. Je vous conseille vivement la balade à cheval, Jérôme et Toulouse sont au top. Demandé la Cabane de Gardian de Luxe (17 bis), la route est proche, mais pas de panique, les nuits sont calmes !

Un GRAND MERCI à Lucile, Solène, René et Houssama pour leur accueil très agréable.
Un conseil, aller dîner au restaurant Pica Pica, le poisson y est délicieux !

Chers Clients,

Toute l’équipe de l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes tient à vous adresser ces plus GRANDS REMERCIEMENTS pour votre très sympathique retour. Nous sommes tous enchantés de lire que votre escapade ait été reposante et réussie. Merci également pour Jérôme et Toulouse dont les services amènent toujours beaucoup de compliments.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à venir dîner dans notre restaurant Le Pont des Bannes ; vous verrez, le poisson est également délicieux !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes.

Ницца, Франция
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un endroit très romantique . Les members d'equipe très amables. Je veux bien y revenir un jour . Restaurant de l'hotel eat très bien placé , la terasse donne un vue sur les mares. La cuisine est correcte.

• Séjour du juin 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour si positif concernant notre Resort et notre Personnel. Lire que vous souhaitez revenir est signe de réussite et nous ne pouvons que nous réjouir à l’idée de vous accueillir à nouveau.

A bientôt donc dans notre « beautiful place ».

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai aime mon sejour, cadre merveilleux, soleil chaleureux, pres de la mer, tres bien recu par le personnel mais je regrette un peu les prix un peu trop eleve en ce qui concerne les boissons et les repas a la carte vu que nous sommes au mois de juin, ce qui n'est pas la pleine saison touristique.

Chers Clients,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre Personnel. Nous leur adressons vos chaleureuses remarques.

Nous sommes, bien entendu, navrés que les prestations de restauration vous ai laissé un souvenir plus mitigé. Nous prenons en compte vos remarques et vous informons que nous ne pratiquons pas de tarifs différents selon la saison pour le restaurant. Notre 1er menu est proposé à 25 € le midi avec verre de vin et café toute l’année. En revanche, en été, nous élargissons notre offre pour proposer une carte « snack » plus « légère », près de la piscine, avec des assiettes à partir de 12.50 €.

N’hésitez pas à venir la découvrir lors d’un prochain séjour dans notre « cadre merveilleux ».

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes un couple ayant séjourné une nuit dans une cabane de gardian, très jolie, spacieuse, totalement rénovée, le top. Nous avons pu profiter du spa (payant), et de la piscine; le tout agréable. Cadre magnifique. Seul bémol, le prix du petit déj exagéré, mais surtout les tarifs exorbitant du restaurant au vue de la prestation (prix d'un étoilé sans ce qui va avec) ...!

• Séjour du juin 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre retour positif sur ce site. Nos clients apprécient en effet, nos cabanes de gardian si authentiques.

Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs de notre restauration et sommes peinés que ceux-ci vous paraissent élevés. Notre petit-déjeuner buffet servi au bord de la piscine offre un large choix et est très apprécié de notre clientèle.

Nous proposons des menus à partir de 25 € (pour le déjeuner plat, dessert au choix, verre de vin & café) jusqu’à 53,50 € à la carte le soir pour un menu 4 services. Sachez qu’en été, nous suggérons un service de restauration plus léger autour de la piscine avec des tarifs moins élevés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos Cabanes prochainement.

Avec nos salutations camarguaises
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre magnifique, chambre tout à fait correct malgré l'absence de la clim comme indiqué dans la brochure. Linge de qualité, produit d'accueil qualitatif, petit déjeuner copieux et personnel charmant. Par contre nous avons vecu une très mauvaise expérience avec le responsable d'un des restaurants: Désagréable au possible, il a carrément critiquer la conversation que nous avions avec nos amis, mal poli, déplacé avec son personnel (injure...): UNE HONTE !!! nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci de nous adresser votre avis sur ce site.
Nous sommes « désorientés » sur vos remarques concernant la climatisation car, comme mentionné, sur nos différents supports, elle est présente dans nos chambres. Nous apprécions vos commentaires sur nos prestations et sur l’accueil de notre Personnel ; ceci leur sera relayé.

En revanche, et malgré nos investigations concernant votre mésaventure au restaurant, nous ne pouvons vous adresser de réponse précise. Notre Personnel au restaurant est un personnel hautement qualifié et éduqué ayant travaillé dans de grandes Maisons. C’est la première fois que nous lisons telle remarque et, pour ne rien vous cacher, nous en sommes très étonnés.

Sans remettre vos remarques en doute, permettez-nous de vous adresser nos excuses pour ce « dit » comportement qui, nous en convenons, n’est pas digne d’un établissement tel que le nôtre.

Nous sommes attristés de lire que nous n’aurons plus le plaisir de vous accueillir dans notre Domaine.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.