“Adresse recommandable.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Adresse recommandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel établissement. La chambre de Gardian de luxe (car rénovée) très bien aménagée, très propre et confortable (très bonne literie)
Repas du samedi soir pris au restaurant du Pont des Bannes. Un peu long mais la qualité du repas a vite fait oublier ce petit défaut.
Petits déjeuner de bonne qualité dans une ambiance sereine.
Le personnel est attentif, le parc bien entretenu.

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous y somme aller avec un bon groupons et quel belle surprise très bon accueille très belle chambre très agréable très propre. repas du soir excellent et petit déjeuner très copieux personnelle très serviable et toujours a l écoute on a passe un excellent .

Astuce pour la chambre : cabane de luxe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil parfait, cabane gardian très jolie on y dort très bien. L'ensemble hôtelier et le cadre est très agréable. Seul ombre au tableau lorsque l'on as voulu manger au restaurant le Pont des bannes ont nous as refusé l'entré du restaurant car je n'avais pas de pantalon. La personne a l'accueil nous a bien fait comprendre que le restaurant est un restaurant 4 étoiles (l'hôtel oui le resto j'ai un doute) et qu'il y avait une tenue correcte a avoir. J'étais habillé d'un bermuda en jean avec un polo et des chaussures. Comme indiqué a la personne il faudrait prévenir ses clients avant, il m'a dit tous est marqué sur le site ( j'ai beau chercher je trouve rien). Je pense que dans un sois disant 4 étoiles les serveurs et la personne qui reçois les clients n'a pas des chaussures bateaux au pied et un jeans beige mais plutôt un costume. Donc autant joué la carte du luxe jusqu'au bout. Quand on voit les photos du restaurant il ressemble plus a une auberge qu'a un restaurant de luxe donc je ne m'attendais pas a devoir mettre un costard pour manger dans le restaurant d'un hôtel ou l'on dort dans des cabanes camarguaise . Par la même occasion puisque l'on m'as fait la remarque que ces un hôtel 4 étoiles comme ça ce fait qu'il y est plein de moustiques écrasés sur les murs, le téléphone plein de poussière, le pare vue de la douche qui fuit de partout, pas de service petit déjeuner en cabane, on nous donne la clés et on nous explique comme y allé personne pour nous accompagner Est ce bien digne d'un hôtel de luxe dans ces cas là j'en doute. Pour le séjour prévoir des protections contre les moustiques même si il y a des moustiquaires mais ça ces la régions qui veut ça. Pour finir les petits déjeuners au bord de la piscine au restaurant entre terre et mer est parfait. Très bon accueil, cadre magnifique et il y a énormément de choix autant sucré que salé.

Saintes-Maries de la Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bon accueil cadre agréable.
Chambre sympa et calme très bien entretenue
Petits points négatifs:
Accessoires de salle de bain, pas au niveau d'un 4 étoiles (sèche cheveux ,poubelle)
Le spa payant ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre séjour en amoureux. La Camargue a quelque chose d’unique, les paysages et couleurs ont un vrai côté romantique. Vous notez 3 sur 5 sur l’emplacement mais ne mentionnez rien concernant ce point. Concernant les « petits points négatifs » ; nous comprenons votre remarque sur le sèche-cheveux ; qui est accroché au mur et non en « mains libres ».

C’est à la suite de nombreux vols dans nos chambres de sèches-cheveux (et oui…) que nous avons opté pour cette solution « d’accroche ». Moins haut de gamme, vous nous direz, et nous en convenons ; cependant loin d’être une exception dans des établissements 4 étoiles.

Nous demandons un supplément pour l’accès au SPA, afin de garantir l’intimité et le bien-être de notre clientèle. Notre SPA étant un espace cosy, nous souhaitons pouvoir contrôler l’accès à cet accès de détente.

Nous espérons avoir le plaisir très prochain de vous accueillir dans notre Domaine.

Avec nos salutations camarguaises
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cabane de gardian très spacieuse et confortable.
Parc très bien entretenu. Faune et flore très riches.
De nombreuses activités sont proposées en supplément, comme les balades à cheval.
Très bel établissement à découvrir en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci infiniment pour votre commentaire si elogieux. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir cet été. Notre Domaine est idéal pour un voyage en amoureux, entre amis ou en famille. Chaque jour, nous recevons des commentaires tel que le vôtre sur la découverte de cette faune et cette flore si riches qui font de notre Domaine un site unique.

Merci encore pour votre recommandation ; n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ; nos balades et activités sont disponibles toute l’année.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

- Chambre sale, vieille
- Restaurant service à revoir, remarque désobligeante du serveur et prix excessif
Pour un 4* peut largement mieux faire! 250 euros la nuit!!!
- Le site internet ne reflète pas du tout la réalité

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour sur le site de Tripadvisor et d’avoir choisi l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes pour votre 1er anniversaire de mariage. Nous sommes naturellement déçus que ce moment de bonheur se soit, à vous lire, transformé en une expérience malheureuse. Le court récit que vous faites manquant de détails précis et concrets, vous comprendrez qu’il nous est difficile de vous adresser une réponse adéquate et complète.

Nous sommes heureux de lire les commentaires de nos clients sur la toile car malgré tous nos efforts, aucun hôtelier-restaurateur ne peut être à l’abri d’un dysfonctionnement ou d’un écart de service. Cependant, et parce que nous sommes soucieux du bien être de notre Clientèle, nous vous incitons à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour afin de vous apporter, dans la mesure du possible, une solution.

Enfin, nous tenons à préciser que notre site Internet a été réalisé par un professionnel avec des photos reflétant la réalité. Aucune retouche, aucune fausse information n’est diffusée. Nous n’avons aucun intérêt à « duper » notre Clientèle sur les produits et services que nous proposons puisque que nous recherchons leur fidélité.

Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 17 au 21 juillet, 4 nuits à l'Auberge cavalière. D'abord le cadre, simple, authentique, beau... Un 4 étoiles comme je les apprécie, pas tapageur. Le lieu est très soigné et propre, idem pour les différentes installations (piscines, restaurants, chemins et accès )...la chambre ensuite (numéro. 344) appelée Massouclès, très bien rénovée, avec bcp de goût. Bien équipée (coffre, clim, Tv, frigo bar) elle était composée d'une chambre parents et sa mezzanine qui nous a permis d'y être très confortables tous les 3 (couple + fille de 11 ans). La terrasse privative donnait sur un petit canal. Très beau. La place de parc se trouve devant la chambre, appréciable. L'ensemble à 1 minute de la salle du petit déjeuner. Nous avons profité du centre équestre intégré au complexe pour effectuer plusieurs balades, très bon accueil, belles balades, chevaux sains et pas sur-exploités. L'ensemble du personnel, à l'exception du restaurant (j'y viendrai après) est très accueillant et bienveillant. Ayant choisi la formule demi-pension, nous avons pris nos repas du soir au Restaurant Pont des Bannes. Côté cuisine:très belle qualité des produits, vaste choix avec trois choix par plat et belle réalisation. C'est du côté du service que ça se gâte: jeunes les serveurs étaient encadrés par un Directeur de restaurant trop présent devant la clientèle, donnant ses ordres de façon trop audible et s'agitant beaucoup inutilement. Bref, je suis le chef, je le montre et c'est comme ça. Dommage qu'il ne se limite pas à encadrer efficacement et discrètement ses jeunes, et appliqués, collaborateurs. Ce point noir est bien sûr largement compensé par tous les points forts énumérés précédemment. Nous envisageons d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Votre témoignage va droit au cœur de notre équipe. Vous décrivez notre Domaine tel que nous souhaitons qu’il soit : simple, authentique, beau…

Nous avons adressé vos chaleureuses remarques au Personnel Equestre et à notre Personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le Personnel du Restaurant et comme précisé à nos Clients de Nice, nous redoublons de vigilance quant au service qui est, pour nous, une absolue priorité. Nous vous prions d’accepter nos excuses si vous avez vécu une situation d’inconfort. Quant à la cuisine, notre Chef Eric Guigon est flatté et honoré que sa cuisine vous ait plu. Notre Chef Breton (et oui !) s’applique tous les jours à faire de votre séjour un moment gustatif et visuel unique. Merci.

Nous attendons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre authentique Resort.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°13 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.