“Séjour familiale agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Lausanne, Suisse
“Séjour familiale agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Souvenir d'un très bon et agréable souvenir, j'y reviendrai très certainement, simple bémol, le restaurant ferme à 14h00 et la carte servie entre 14h-19h et très à l'américaine, hamburger, club sandwich et assiette anglaise.... comme je n'apprécie pas ce genre de mets j'ai été un peu déçue... j'aurais apprécié quelques propositions plus saines ou françaises... mais les enfants étaient ravis. Ils ont trouvé leus plats très bons. Le cadre est calme et reposant, même romantique, le service impeccable et le personnel très serviable, nous avons fait une balade à cheval et tout a été parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Prevessin Moens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en juillet dans cet établissement et a part le cadre somptueux, nous avons été plus que déçu... Le prix ne justifie certainement pas le professionnalisme et surtout l arrogance de certains employés!! Mis à part ceux du petit déjeuner très sympa, et accueillante, je ne me suis vraiment pas sentie a l aise... Entre l esclandre de la chef de réception pour un malentendu (soit disant) à la réservation, le serveur qui me renverse toutes les boissons dans mon sac à main et qui ne peut s empêcher de jurer ouvertement, son chef qui lui répond de faire attention a sa chemise alors que mon sac est rempli de coca... Aucune possibilité d avoir un petit snack pour ma fille de 3 ans avant 14h et la femme de chambre qui me demande tous les jours si j ai utilisé la mezzanine pour savoir si elle doit la nettoyer... Je crois qu il vaut mieux en rire qu en pleurer. Ces exemples sont sans fin et une chose est sûre... Je n y retournerais jamais...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

2 nuits et 3 jours passés dans l'auberge. Environnement très beau et agréable. Spa, équitation et piscine au top! Repas du soir au restaurant des bannes très bon, vu sur la piscine et les étangs. Il faut juste faire attention aux moustiques!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel établissement. La chambre de Gardian de luxe (car rénovée) très bien aménagée, très propre et confortable (très bonne literie)
Repas du samedi soir pris au restaurant du Pont des Bannes. Un peu long mais la qualité du repas a vite fait oublier ce petit défaut.
Petits déjeuner de bonne qualité dans une ambiance sereine.
Le personnel est attentif, le parc bien entretenu.

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous y somme aller avec un bon groupons et quel belle surprise très bon accueille très belle chambre très agréable très propre. repas du soir excellent et petit déjeuner très copieux personnelle très serviable et toujours a l écoute on a passe un excellent .

Astuce pour la chambre : cabane de luxe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil parfait, cabane gardian très jolie on y dort très bien. L'ensemble hôtelier et le cadre est très agréable. Seul ombre au tableau lorsque l'on as voulu manger au restaurant le Pont des bannes ont nous as refusé l'entré du restaurant car je n'avais pas de pantalon. La personne a l'accueil nous a bien fait comprendre que le restaurant est un restaurant 4 étoiles (l'hôtel oui le resto j'ai un doute) et qu'il y avait une tenue correcte a avoir. J'étais habillé d'un bermuda en jean avec un polo et des chaussures. Comme indiqué a la personne il faudrait prévenir ses clients avant, il m'a dit tous est marqué sur le site ( j'ai beau chercher je trouve rien). Je pense que dans un sois disant 4 étoiles les serveurs et la personne qui reçois les clients n'a pas des chaussures bateaux au pied et un jeans beige mais plutôt un costume. Donc autant joué la carte du luxe jusqu'au bout. Quand on voit les photos du restaurant il ressemble plus a une auberge qu'a un restaurant de luxe donc je ne m'attendais pas a devoir mettre un costard pour manger dans le restaurant d'un hôtel ou l'on dort dans des cabanes camarguaise . Par la même occasion puisque l'on m'as fait la remarque que ces un hôtel 4 étoiles comme ça ce fait qu'il y est plein de moustiques écrasés sur les murs, le téléphone plein de poussière, le pare vue de la douche qui fuit de partout, pas de service petit déjeuner en cabane, on nous donne la clés et on nous explique comme y allé personne pour nous accompagner Est ce bien digne d'un hôtel de luxe dans ces cas là j'en doute. Pour le séjour prévoir des protections contre les moustiques même si il y a des moustiquaires mais ça ces la régions qui veut ça. Pour finir les petits déjeuners au bord de la piscine au restaurant entre terre et mer est parfait. Très bon accueil, cadre magnifique et il y a énormément de choix autant sucré que salé.

Saintes-Maries de la Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bon accueil cadre agréable.
Chambre sympa et calme très bien entretenue
Petits points négatifs:
Accessoires de salle de bain, pas au niveau d'un 4 étoiles (sèche cheveux ,poubelle)
Le spa payant ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour votre séjour en amoureux. La Camargue a quelque chose d’unique, les paysages et couleurs ont un vrai côté romantique. Vous notez 3 sur 5 sur l’emplacement mais ne mentionnez rien concernant ce point. Concernant les « petits points négatifs » ; nous comprenons votre remarque sur le sèche-cheveux ; qui est accroché au mur et non en « mains libres ».

C’est à la suite de nombreux vols dans nos chambres de sèches-cheveux (et oui…) que nous avons opté pour cette solution « d’accroche ». Moins haut de gamme, vous nous direz, et nous en convenons ; cependant loin d’être une exception dans des établissements 4 étoiles.

Nous demandons un supplément pour l’accès au SPA, afin de garantir l’intimité et le bien-être de notre clientèle. Notre SPA étant un espace cosy, nous souhaitons pouvoir contrôler l’accès à cet accès de détente.

Nous espérons avoir le plaisir très prochain de vous accueillir dans notre Domaine.

Avec nos salutations camarguaises

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.