“Petit bemol manque de confort pour un 4 étoiles pour le dîner du soir .” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Le Teil, France
“Petit bemol manque de confort pour un 4 étoiles pour le dîner du soir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cabane de gardian de luxe agréable, le personnel trés accueillant, visite de la camargue en 4x4 la faune et la flore, les chevaux etc .... petit déjeuner en terrasse avec pisicine, l'endroit est magnifique loin du bruit du centre, vue sur les marais un régal !
Paula

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L’hôtel est très bien, le restaurant de bonne qualité. Petit déjeuner très agréable en terrasse au bord de la piscine. En revanche, les chambres notamment les chambres type de Luxe ont besoin d'être mises au gout du jour, trop vieillottes à mon gout, notamment le carrelage.... pourquoi pas le remplacer par de l'imitation parquet en pvc. Très bon emplacement et calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de Luxe très calme, belle surface pour un couple mais a besoin de relooking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cabane de gardian agréable .chevaux à côté ,poneys sympas sur le chemin de la chambre ,petites bestioles dans les marais à observer et a nourrir ! Bref un aperçu de Camargue nous avons eu une cabane près de la route mais une fois dedans pas de bruit .le resto du soir génial ! Et j en ai fait pas mal ! Humour et gentillesse du personnel repas la hauteur du site .ravioles de homard fantastiques et tartare de taureau prépare devant vous à tomber .je passais souvent devant cet hotel en me disant un jour j irai ,je ne suis pas déçue .pourtant en août période très fréquentée ,tout étais parfait

Astuce pour la chambre : Cabanes de gardian éloignées de la route
Redhill, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un endroit charmant et facile d'accès. Le personnel est accueillant et gentil. Ca aurait pu être un séjour parfait si malheureusement le repas du soir n'avait pas été quelconque pour un établissement 4 étoiles.

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'auberge cavalière, au milieu des oiseaux et des étangs camarguais. Le site est très bien, les chambres de Guardian sont très confortables. Moyennant quelques précautions les moustiques ne sont pas un problème. Le repas au restaurant était bon, nous craignions un peu l'accueil du maître d'hôtel au vu des commentaires précédents, mais franchement rien á redire.
Le tout reste un peu cher tout de même, mais nous avons passé un bon moment.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une chambre agréable dans un decor sympathique. Un repas succulent. Farniente au bord de la piscine.... Une excellente première journee de vacances. Accueil sympathique et personnel attentif. Tout cela donne envie d'y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour par groupon de 2 jours,nous avons été très bien reçus par tout le personnel . Le cadre de cet hôtel est magnifique ,calme et sauvage (Attention aux moustiques le soir , mais c est la Camargue à l état pur.). La chambre ( Gardian de luxe) est très bien équipée,bien insonorisée, grande et confortable. Nous avons très bien diné au bord de la piscine sous l attention d un personnel très professionnel digne d un 4 étoiles.Quant au petit déjeuner, cela fut pantagruélique , à volonté , salé et sucré au bord de la seconde piscine avec un service toujours aussi parfait.
Jacuzzi et sauna compris dans le forfait avec une employée qui fut à notre écoute et très charmante.
Hôtel vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 6 bien située.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.