“Trop cher pour les prestations proposées” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Trop cher pour les prestations proposées”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très éparpillé ns sommes allés le 4/5 décembre 2014 malheureusement il pleuvait la chambre sr trouvait d'un côté de la réception la salle pour le petit déjeuner à l'opposé le restaurant dans une partie ainsi que le spa. Les chambres sont belles par contre la cuisine rien a voir avec hotel 4 étoiles repas quelconque très déçus hotel pour l'ete le spa trop petit (sauna et jacuzzi) avec les prix affichés peuvent faire bcp mieux

• Séjour du décembre 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours même si, manifestement, votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous sommes privilégiés en Camargue par une météo clémente quasiment toute l’année, mais, malheureusement, il pleut parfois et nous sommes navrés que ce fusse le cas lors de votre séjour. La France a connu ces derniers temps des pluies diluviennes et nous n’avons pas été épargnés début Décembre.

La particularité de notre établissement est d’offrir à nos hôtes un domaine de 4 hectares ; ce qui en fait son caractère unique et plein de charme. Nos clients prennent grand plaisir à se balader entre nos Cabanes de Gardian pour se rendre au restaurant, au SPA pour se relaxer ou à la Réception pour demander conseil à notre équipe sur les activités à faire sur place ou aux alentours. Nous comprenons tout à fait que, par temps de pluie, cette charmante balade soit moins agréable ; nous en sommes désolés.

Quant à la qualité de la restauration, nous aurions été ravis d’échanger avec vous lors de votre dîner afin de comprendre vos mécontentements. Notre Chef Eric Guigon travaille des produits frais et de saison et est généralement apprécié pour sa cuisine simple et généreuse.

Nous ne pouvons que vous conseiller de revenir séjourner chez nous aux beaux jours ou pendant les mois d’hiver qui nous réservent très souvent de superbes journées bleues ensoleillées.

Avec nos salutations camarguaises

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil à la réception ;Service petit déjeuner et restaurant excellent .Hotel très propre.
L’hôtel est situé en pleine nature c'est dépaysant ....Nous reviendrons à la belle saison pour profiter pleinement des activité en plein air .
Seul point négatif : pas assez chauffé .Le temps était très humide ,nous avons eu froid .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de nous adresser votre retour si positif. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos infrastructures et de notre équipe.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la belle saison pour un séjour un peu moins humide.

Tombstone, Arizona, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très propre, les chambres sont des petites cabanes de gardians qui offrent une vue sur un étang (selon les dispositions) Petit dej servi au bord de la piscine avec vue sur les marais, personnels sympa ! Je le recommande !! Et balades à cheval sur place pour les cavaliers ;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Un grand merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous vous sommes ravis que notre resort atypique vous ai plu et que vous ayez pu, même en Novembre, prendre votre petit-déjeuner au bord de la piscine avec vue sur les marais.

C’est ce qui fait le charme de notre Maison ; un endroit hors du temps où vous pouvez vous ressourcer en pleine nature, à cheval ou tout simplement au bord d’un étang en prenant une tasse de café.

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un bon accueil même si l'hôtel n'avait pas pris note de notre réservation. La réceptionniste semblait un peu désemparée. Sinon très joli cadre, dépaysant. Personnel très agréable. Par contre, pour moi cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles. Les chambres sont agréables mais malgré tout assez simples. Une bonne impression quand même dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les cabanes de Guardian sont très dépaysantes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre témoignage ; nous sommes enchantés de lire que malgré un “démarrage un peu confus”, vous ayez été bien accueillis et dépaysés.

Nous avons fait part de votre diligence à notre Personnel qui prend plaisir chaque jour à vous accueillir. Nous sommes navrés que la décoration de la chambre ne vous ai pas plu.

Nous notons avec intérêt vos remarques mais tenons à préciser que la décoration d’une chambre n’est pas un critère de classification hôtelière et que certains clients apprécient une décoration simple, d’autres sont plus sensibles à une décoration plus soutenue.

Merci pour votre retour agréable, nous aurons un immense plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre joli cadre.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

We en famille 4 personnes : accueil déplorable , un plan pour trouver sa chambre, on tire sa valise dans les graviers !!!!!activite : rien , ballade à cheval pas possible , massages et soins pas possible ( arrêt maladie du personnel ), chambre désuète probleme de chauffage. Restaurant tres ordinaire, pain congelé etc. Petit déjeuner : viennoiseries et pain congelés inadmisible pour soit disant un 4 étoiles

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Deux ans se sont ecoulés depuis notre premier sejour à l auberge cavaliere. A l epoque une nouvelle direction venait d arriver a la tete de l hotel .Quelle progression en deux ans! Chambres refaites, piscines renovées, restaurant refait également,
meme le chef a changé et le changement s en ressent dans l assiette. Tout le domaine est parfaitement entretenu, le personnel avenant, que du progres dans tous les domaines. La nouvelle direction va dans le bon sens....
Quant au site en lui meme, il reste egal a lui meme....la camargue a l état pur.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Hotel très sympa original avec ses chambres de gardian Bras port qualité prix malgré cela élevé par rapport aux prestations dans les chambres qui correspondent plus à un hôte le trois etoiles. Le site est très bien entretenu.

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.