“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1 nuit avec spa et restaurant via groupon.
Les commentaires que j'avais pu lire étaient très partagés, des très bons et des très mauvais ce qui a failli me refroidir pour aller dans ce lieu qui est tout simplement splendide !
Les cabanes sont très bien entretenues, rien à redire.
Le restaurant est très bien tout comme le petit déjeuner.
Le spa est également très agréable, nous y sommes allés en décembre avec un vent glacial, nous avons d'autant plus apprécié le spa!
L'implantation de cette auberge avec les petits canaux à la sortie des cabanes est géniale. Un lieu qui doit être encore plus appréciable en été pour pouvoir profiter de la terrasse et des extérieurs!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Clients,

Toute notre équipe est ravie d’avoir apporté de la chaleur à votre séjour de Décembre dernier. Nous avons grand plaisir à accueillir notre clientèle toute l’année et c’est avec joie que nous vous attendons à la belle saison pour redécouvrir, sous le soleil et dans la chaleur, notre domaine. Les activités extérieures sont nombreuses et la Camargue est une région magnifique et idéale pour se ressourcer.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour fêter un anniversaire, nous nous sommes offert un petit séjour dans cet établissement.
Nous avions réservé une cabane de gardian. Très belle expérience, un lit king size, une chambre tout simplement immense, une salle de bain hyper épuré en béton ciré et une douche qui imite les gouttes de pluies, en gros le paradis de la chambre cosy.
Un petit coin de paradis au beau milieu des petits canaux qui rejoigne les étangs et les salins, avec les timides visites que peuvent vous faire les oiseaux des salins et surtout les petits ragondins qui viennent jusqu'à votre porte de chambre pour voir si vous avez pitié d'eux.
Un petit déjeuner entre piscine et étang ou l'on ne peut qu'admirer le lever du soleil tout en dégustant un petit déjeuner très très très copieux, rien ne manque.
Et pour combler le tout l'auberge possède aussi son écurie, avec un responsable très sympa qui vous emmène en plein cœur des salins à dos d’équidés du pays.

Un séjour inoubliable, on y retournera c'est promis...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients

Merci tout d’abord d’avoir choisi l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes pour fêter votre anniversaire. Nous sommes naturellement ravis que notre domaine ait été à la hauteur de cet événement si important. Notre établissement, situé en plein cœur du Parc Naturel Régional de Camargue, entouré d’oiseaux, d’étangs et de marais a effectivement tout d’un « petit coin de paradis ».

Nous avons la chance de proposer une expérience unique à notre clientèle avec un superbe lever de soleil en prenant son petit-déjeuner, la chance de monter à cheval avec Jérôme, notre très sympathique Responsable des écuries sans oublier bien sûr nos charmants amis les ragondins qui viennent timidement nous rendre visite.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion spéciale.

Verquières, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 jours 2 nuits via groupon. Très bien recu, accueil chaleureux ( hotel et resto) Parc très propre. Accueil au restaurant exceptionnel ( merci Eric) nous avons tres bien mangé.
En chambre gardian deluxe, propre et atypique. Juste les boutons lumières au niveau des oreillers sont assez mal placé.
Excellent séjour, nous y reviendrons. ( Décembre 2014)

Chers Clients,

Lire votre souhait de revenir chez nous est synonyme de réussite. Merci pour votre témoignage si chaleureux et si positif sur l’accueil, nos infrastructures et pour les remarques sur les luminaires.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau pour un autre séjour en Camargue.

Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonnes prestations, cadre dépaysant, idéal pour un week end en amoureux
Très belle chambre (gardian luxe), rien à redire sur l'équipement et la propreté.
Nous avions la demi-pension: le repas du soir était excellent, le petit déjeuné de qualité.
Bon accueil: courtois, professionnel.
Spa: moment agréable mais un peu petit, mériterait d'être plus grand au vu de la taille de l'hôtel
Nous avions un bon groupon: nous avons été traité comme n'importe quel client, ce qui est loin d'être le cas dans certains endroits!!
Nous aimerions revenir en saison afin de pouvoir profiter davantage des activités touristiques et de plein air

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Merci pour votre témoignage si agréable sur ce site de partage. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent moment chez nous et vous remercions pour votre remarque sur notre Spa.

Nous ne pratiquons aucune différence de traitement entre nos clients ; qu’ils viennent via des offres telles que Groupon ou en direct. Notre plaisir est de vous accueillir et de vous faire découvrir un endroit unique.

Toute notre équipe vous attend en saison pour profiter davantage des infrastructures de notre Domaine.

MOUGINS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre 331 de gardien luxe au milieu du marais
la Camargue et sa faune a portée de main
1 et 2 janvier 2015 soleil au rendez vous
température exceptionnelle 12°
bien être Zen au SPA
restauration excellente service attentionné
petit déjeuner délicieux accueil disponible
suite a un bon groupon tarif plus que raisonnable
FIDÈLE A l AUBERGE CAVALIERE PONT DES BANNES

Astuce pour la chambre : cabane de gardien luxe
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Qu’avons-nous à dire de plus après un témoignage si élogieux… MERCI.
Nous sommes littéralement enchantés de constater que votre début d’année 2015 ait si bien commencé sous le soleil Camarguais.

Nous avons la chance d’être dans une région clémente et généreuse en soleil et sommes ravis de faire découvrir notre Domaine grâce à des offres. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans notre « Réserve Naturelle ».

Avec nos salutations camarguaises
Moissac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel atypique , la nature camarguaise et la faune a l état pur, à faire hors saison chambre de gardian luxe très bien ( simple , propre , loin de la route ) bémol si j'en ai un manque thé et café avec une petite bouilloire électrique pour la chambre . Car vraiment un petit thé sur la terrasse en bois face au soleil ce serait bien .
Restaurant: très bonne prestation , personnel très professionnel et sympathique.
Petit déj : très très correct .
Un jolie réveillon et l.idee des ballons super !
Spa a revoir par contre , l.esteticiene super mais elle ne peut pas tout faire ( vestiaire, pas id'insonorisation , tout un peu trop petit ) Le 31 a notre arrivée problème de RDV au Spa mais un geste commercial a était fait : super
Conclusion nous reviendrons hors saison .
Cathy chambre 321

Chers Clients,

Merci pour ce témoignage post réveillon. Nous sommes enchantés de constater que l’ensemble de notre prestation vous ait plu et adressons vos remarques à notre Personnel qui contribue chaque jour à rendre votre séjour agréable.

Nous lisons avec attention vos suggestions concernant le plateau de courtoisie et le Spa. Il est vrai que partager un thé en plein soleil camarguais est très plaisant. Sachez que vous auriez pu le faire ; notre bar est ouvert toute la journée et est dotée d’une jolie terrasse.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau hors saison pour une nouvelle parenthèse.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous cherchons encore ce qui justifie les tarifs et les étoiles de cet établissement qui est pourtant très beau et à très fort potentiel, mais le service n'y est plus...la qualité du resto est moyenne, les tarifs sont exagérements hauts... Un panne d'électricité nous a privés la moitie de la nuit de chauffage, lumière etc...et aucune excuses ni même ristourne (ah si! Les cacahuètes du mini bar Yahouuuu) bref très (très déçus).

• Séjour du novembre 2014
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, hier
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire même si vous restez amer sur votre séjour. Nous sommes navrés si vous n’avez pas eu la qualité de service attendu mais sommes toutefois étonnés de constater que vous avez attendu si longtemps avant de nous faire part de votre témoignage.

Ayant séjourné chez nous en Novembre, nous aurions apprécié avoir votre retour à ce moment là et non pas en Janvier où il est nous est difficile de pouvoir retracer les événements de votre séjour. Merci en tout cas de souligner la beauté de notre site.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.