“Déplorable !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Norme les mimosas
“Déplorable !!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cette établissement ne mérite plus du tout 4 étoiles !!! Chambre taché , araignée , rideaux sales , couvertures vielles et négligées je ne parlerais même pas du dessus de lit et du radiateur plein de rouille à plus de 200 € c est inacceptable le petit déjeuner à 20€ est lamentable !!!!
Le site est beau mais c est la Camargue qui est belle et non l hotel !!! Quand je lis les commentaires favorables j ai des doutes que ces personnes connaissent la signification et les prèstations qu ´offre 4 étoiles !!! Et à ce prix il y a cent fois mieux propre beau et avec un accueil chaleureux et un site magnifique !!!! Cathy et Thierry Lespagnol.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'auberge Cavalière est un lieu très agréable, bien aménagé, charmant. L'accueil professionnel et aimable, la chambre que nous occupions simple mais jolie, bien équipée. Le seul bémol est la qualité du restaurant qui nous a déçues, pas vraiment à la hauteur des 4 étoiles du lieu. Le petit déjeuner, par contre, était très bon. Dans l'ensemble, très bon moment passé dans cet hôtel, qui nous laissera un bon souvenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'endroit est franchement magique ! On se trouve baigné dans un environnement enchanteur : petites cabanes dans les marécages, dépaysement assuré !!! Ballade à cheval au top, avec des chevaux gentils, tres bien entretenus et des gens vraiment tres sympas.
Nous avions demandé un chambre gardian de luxe, mais comme le dernier commentaire posté jai hérité de la fameuse chambre 26 !!! Je confirme: moisissures dans la douche, ampoule grillée et équipements tres sommaires ! De plus personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre qui est plongée dans le noir ! Heureusement que l'environnement est la... J'en ai informe la réception: pas trop de réaction...ce qui est d'autant plus affligeant c'est de lire le post datant d'il y a 4 jours et de savoir qu'ils ont quand même donne la chambre alors que l'hôtel etait loin d'être complet !!!!!!
Des efforts sont a faire...les 4 étoiles se méritent !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week end en famille, nous avons trouvé le site magnifique, le centre équestre top super balade, par contre l'accueil de l'hôtel pas satisfaisant on commence pas payer la note et après on a la présentation du site du jamais vu
Nous avions pris un chambre Deluxe et heureusement mobilier simple et pas en super état plafond salle de bains noir de moisissures, taches sur les murs, toiles d'araignées au plafond et autour des radiateurs enfin une chambre avec un manque d'entretien évident mais d'après la réceptionniste au départ je suis la seule à me plaindre mais le conseil que je lui donne c'est de prendre la clef de la 26 et de faire un petit tour pour constater parce que je déteste être prise de haut comme ça
Parce que cette chambre c'est 200e la nuit quand même hors saison alors quand même un peu de services et pour ma fille un lit de camp à 40e la nuit donc la refus de payer ce prix
Nous sommes tombé sur la mauvaise chambre sûrement ou nous sommes peu être trop exigeants
Un résumé rapide mais sinon le site est beau et les environs sympa pour un week end

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons tout aimé, notre cabane ,la 25,un vrai cocon,une vue superbe avec le ragondin et les cols verts,la chambre était très propre et très confortable ,la Wifi,fonctionnait bien, le coffre,le chauffage le frigo,les Wc séparés de la salle de bains tout était Ok.Peut être trouvera t on les peintures extérieurs,le mobilier un peu fatigués mais nous n avons pas été choqués l'ensemble allait très bien avec la nature et l'environnement. Par contre un Spa irreprochable,un sauna transparent pour les clostro, un jaccuzzi tres agréable car pas trop chaud un vrai moment de détente pour vous seuls une heure.
Une mention toute particulière pour le restaurant le Pont des Bannes digne d un restaurant étoilé ,des produits d une exceptionnelle fraicheur plein de saveurs locales.Une pensée très agréable pour Giovanni d une gentillesse extreme et pleins de bons conseils sur le choix de la carte.
Enfin un petit déjeuner un vrai régal des viennoiseries maison succulentes,plus tout ce que vous souhaitez salé charcuteries saumon fromages,sucré fruits,jus frais et en plus un café fameux moulu de frais...
J oubliais la réception un bonheur tout le monde est là pour vous aider.Je ne sais pas si j attendrais le grand beau temps pour revenir.
Pourtant je suis difficile à satisfaire mais pour cette escapade avec mon mari nous avons adoré.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Eybens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ca fait la 2eme fois que nous venons dans cet établissement la 1ere fois sans offre , nous avons adoré la seconde par une offre groupon et c 'est la que nous avons pu constater que c 'est établissement a la grande classe , car nous avons été traité comme de vrais clients la gentillesse du personnel , le service ,la chambre ,le restaurant tout était parfait , nous avons pu constater que dans la salle de bain des flexibles de douche avait été rajouté car pour nous les dames c'était pas très pratique les gros pommeaux (pour notre coiffure)
Le cadre un vrai havre de paix
Nous avons hâte de revenir et nous envisageons même de faire nos 10ans de mariage chez vous en 2016

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
SAINT-CHAMAS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Superbe "cabane" .nous avons logé dans une cabane de luxe ..... Rien ne manque le cadre est magnifique et le personnel est au top . Seul petit bémol le petit déjeuner en chambre 50€ ?!?!? . Mais nous reviendrons ........ Ps:week-end en amoureux effet garantit.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chers Clients,

Superbe commentaire dont nous vous remercions. Notre site est idéal pour séjourner entre amis, en famille et bien sûr en amoureux comme vous le mentionnez. Afin de dissiper tout malentendu, nous précisons nos internautes que le petit-déjeuner buffet est à 20 € par personne servi dans notre restaurant et qu’un léger supplément de 5 € par personne est demandé pour le service en chambre.

Merci beaucoup pour vos remarques sur notre site et nos cabanes et nous transmettons vos compliments à notre Équipe.

Vous émettez le souhait de revenir chez nous ; merci pour votre fidélité, nous vous attendons avec impatience.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.