“NOTRE PETITE FILLE AMBRE A ADORE !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Bar-le-Duc, France
“NOTRE PETITE FILLE AMBRE A ADORE !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet endroit est également magique pour une enfant de 10 ans. ballade en calèche ; promenade à cheval , à ce sujet j'aimerais savoir comment voir la vidéo dans laquelle Ambre a participé pour le site. Car lors de notre séjour elle a eu la chance d'être filmée pour participer à la vidéo du site pour montrer les beaux chevaux et les ballades organisées dans cette superbe auberge cavalière....endroit magique et la chambre que nous occupions était fidèle en tout point à la publicité. canards et leurs canetons juste sous nos yeux, chevaux qui se promènent , pour une enfant passionnée de chevaux, cela n'a pas de prix, elle s'en souviendra toute sa vie . MERCI A TOUS . Jocelyne BIGUET

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour merveilleux dans ce cadre idyllique, les cabanes de gardians sont posés sur des îlots au milieu du marais. La cabane luxe est spacieuse et très confortable. On notera juste quelques petits détails à améliorer pour un hôtel 4 étoiles. (Pas de corbeille a papier dans la chambre, cuvette des wc desserrée, butée de porte dévissée, panneau ne pas dérangé absent, savon usagé non remplacé) L'accueil est chaleureux et sympathique.

Astuce pour la chambre : Evitez les cabanes au bord de la route.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, hier
Chers Clients,

Vous nous comblez avec votre commentaire si élogieux. Nous prenons note des petits désagréments vécus et en sommes navrés. Il ne s’agit pas tant de détails, tout est important et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous les indiquer.

Nous précisons à nouveau à nos Internautes que notre Domaine s’étend sur 4 hectares et que certaines Cabanes se situent plus près de la départementale que d’autres.

Vous accueillir est notre métier et notre plaisir et nous sommes très attachés au côté chaleureux et sympathique que nous souhaitons transmettre à nos clients.

Nous vous attendons avec impatience dans l’une de nos Cabanes de Gardians pour un prochain séjour « idyllique ».

marignane (13)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situé au milieu du parc naturel de camargues juste avant les saintes marie de la mer, à proximité de la départementale peu bruyante en cette mi avril.
L'accueil est agréable, chaleureux et complet pour notre séjour.
La cabane de gardian de Luxe est spacieuse et propre. Composé de toilettes séparées ; un coin douche avec douche italienne, évier et un chauffage serviette ; un coin rangement ; une literie de qualité ; une climatisation réversible éfficace ; une télévision avec chaines internationales ; un mini bar garni et cher et pas utilisable pour boisson personnelle.
Le spa est propre, convivial, complet et sur réservation ; dommage que le maximum de six personnes ne soit pas respecté par la réception lors des réservations.
Deux piscines disponibles.
Le petit déjeuner sucré et salé est complet et réapprovisionné, servi au bord de la piscine avec vue sur le parc un pur délice.
Le restaurant du pont de bannes : accueil agréable, ambiance tamisée, plats bons mais cher comme le vin.
Ecuries propres avec possibilité promenade.
WIFI GRATUIT.
ATTENTION pas de protection enfant sur les bord d'eau.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un personnel charmant, un cadre tres sympa, tout pour passer un tres bon week end . Mais la meteo n'etait pas au RDV ... a visiter par beau temps, mais meme sous un deluge le cadre est manifique. Ce n'est pas grave ne retournerons a l'auberge cavaliere.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire si élogieux malgré le mauvais temps et espérer que vous reviendrez vite profiter de notre Domaine sous le soleil.

La Camargue est une région où il ne pleut pas souvent mais il est vrai que nous avons eu quelques jours de grosse pluie dernièrement...

Et cependant, vous avez passé un séjour super. Qu’est-ce que cela sera alors lors de votre prochain séjour avec le grand soleil ?...

Merci et à très bientôt donc.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je ne suis pas deçue par ce coupon groupon, je n'aurais pas pu payé une telle chambre et nous avons passé un moment très agréable !!! 2 coupe de champagne sur une terrasse magnifique, le paysage est très beau, le petit déjeuner au soleil entre la piscine et la nature superbe, personnel agréable et serviable !

A refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Votre commentaire nous conforte dans notre souhait de réaliser quelques offres via un partenaire tel que Groupon.

Nous sommes enchantés d’ouvrir notre Domaine 4 étoiles toute l’année. Notre clientèle, aussi variée soit elle, partage ce même amour de la nature, le bonheur simple de voir un paysage sublime et de prendre un petit-déjeuner au soleil entre piscine et marais.

Nous vous invitons à surveiller les offres sur notre site Internet pour ne pas rater une prochaine opportunité de venir passer un autre weekend dans notre « havre de paix ».

Notre Équipe se tient à votre disposition.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Accueil à l'accueil plutot "tiède" : peut-etre parce que c'est grace à Groupon que nous sommes venus???
En remettant les clefs à un homme , juste avant de partir, il ne nous demanda meme pas comment s'était passé notre séjour. Il se contenta de nous faire régler la note due;-(
Dommage de quitter ce lieu enchanteur sur cette impression car le reste fut parfait : repas et service excellents, cabane typique et trés bien emménagée, ptit déjeuner plus que complet au bord de l'étang et personnel croisé dans l'Auberge toujours aussi parfait.
Nous comptons à l'avenir faire plaisir à notre famille proche en leur offrant un séjour de reve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Nous voilà enchantés de lire que le rêve a opéré et ce, malgré ce petit bémol d’accueil que vous mentionnez. Nous recueillons votre commentaire et redoublerons de vigilance pour toujours nous améliorer, même si la majorité de nos clients apprécie la gentillesse et la serviabilité de notre Personnel.

En tout cas, sachez que nous ne faisons aucune différence envers notre clientèle. Nous faisons des offres via notre partenaire Groupon parce que nous sommes ouverts à l’année et ravis de pouvoir faire découvrir notre Domaine lors des périodes creuses à des tarifs plus avantageux.

Vous êtes partis avec le souhait, à votre tour, de faire vivre un « séjour de rêve » à vos proches ; nous ne pouvons être plus ravis et vous informons que vous trouverez votre (leur) bonheur en naviguant sur notre site Internet à la rubrique Coffrets Cadeaux. Nous proposons des coffrets cadeaux à partir de 50 €, valables 1 an à partir de la date d’achat.

Merci pour vos éloges sur notre Personnel et sur la qualité de notre Restaurant ; vos remarques sont immédiatement relayées.

Toute notre équipe en Réception se tient à votre entière disposition pour vous aiguiller dans le choix de votre coffret cadeau par téléphone ou à nouveau, via notre site internet.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bel endroit,cadre idéal pour la détente !on a passé un week-end très agréable dans une cabane de gardian luxe!! On a mangé au restaurant de l'auberge le soir un peu déçu de la qualité de la viande au vu du prix, mais bon quand même

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C’est un réel plaisir de savoir que nos clients se détendent et que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux chez nous.

Nous sommes déçus de lire que la viande ne vous a pas entièrement plu et spécifions aux internautes que notre Chef Eric Guigon sélectionne des produits frais et de qualité afin d’offrir une expérience culinaire tout à fait en adéquation avec notre belle carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre Domaine pour un autre « super » weekend.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°9 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.