“Très déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous y avons passé 2 nuits lors d'un séjour en amoureux et avons été déçu par les prestations de l hôtel. Chambre (cabane de gardian) et salle de bain obsolète, linge de lit vieillissant.... Mini bar hors de prix !!! Toiles d araignées dans la salle du pti dej ... Un gros coup de propre et de modernisation est nécessaire ! Cela ne vaut certainement pas les 4 étoiles et encore moins le prix !!! Le cadre ne fait pas tout !!!

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Difficile de comparer cet établissement qui fait plutôt penser à un village vacances avec tous ses bungalows de gardians disséminés sur tout le domaine.
L'ensemble est dépaysant et assez bien entretenu mais ne justifie pas vraiment les 4 étoiles qui lui sont attribuées.
La salles de bain est médiocre : une pomme de douche fixe en hauteur permettra aux seuls acrobates de se laver les pieds mais le problème sera résolu grâce aux fuites du bac à douche qui va inonder la pièce.
Le personnel d'accueil n'est pas formé aux produits extra-hôteliers qui sont commercialisés dans dans les offres "pack", ce qui vaut de nombreux contretemps et montées en pression.
2 belles piscines mais aucune n'est chauffée, quel dommage !

Valras-Plage, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons reserve un sejour de 2 nuits dans cet etablissement . Reservation sur ce site par le biais de Booking . Premiere erreur ! en arrivant nous avons dejeune puis sommes allé à la reception pour regler à l'avance notre séjour . Probleme , le prix était différent ( à la hausse bien sur ) de celui de notre commande . Donc discution animée avec ce réceptioniste irrespectueux et borné qui s'est totalement moqué de nous en nous tournant le dos et en pouffant et secouant les épaules . C'était paies et taies-toi . Bref , indigne pour un endroit de cette "classe" . De plus il fallait regler 210 euros pour annulation et la c'était la goutte d'eau . Vu notre désolation et quoi qu'il arrive nous ne paieront bien sur jamais ! nous avons donc reglé notre repas qui nous est resté en travers . Notre reve est devenu cauchemard et c'est bien dommage . Nous nous étions fait une fete de venir nous detendre dans cet endroit magnifique qui n'y est pour rien .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en Famille pour un séjour de 2 nuits en demi-pension dans cet hotel de charme, totalement atypique. Je ne regrette pas mon choix. Le lieu est magique et reposant et les prestations de très bon niveaux. le personnel est très intentionné. L'encadrement est à l'écoute, surtout aprés le service le soir. Extra. Quelques points mineurs d'amélioration sont nécessaires pour coller au standard 4/5 étoiles.
Les piscines sont magnifiques avec vues sur les étangs et les oiseaux, le SPA également.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre De Luxe. Vu l'écart de pRix, ne pas s'en priver.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Derriere la porte , Griffes de rongeur sur le ......................ce ne sont pas des oiseaux .........ne prenez pas les enfants du non dieu pour des canards sauvages .....merci ....regardez les commentaires , soyez humbles , acceptez et changez .......

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Site internet de l'hôtel très vendeur.. mais une fois sur place... c'est un établissement aux cabanes vieillissantes, le spa n'a de spa que le nom.. au tarif de la nuitée comment peut il être en "supplément".. hôtel en très mauvais rapport qualité prix.. seul le site naturel est sympa.. très très banal.. on trouve beaucoup mieux dans le coin

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous arrivions de Arles ou nous venions de séjourner deux nuits dans un vrai 4 étoiles" le Jules César" et donc quelle déception en découvrant cet hôtel vieillissant ,nous avions fait le choix de cette auberge grâce à son site internet et à son cadre en pleine nature et étions déjà dans nos têtes au paradis de la camargue.
Premier contact avec la réception cette prise de garantie de plus de 400 euros alors que nous avions déja réglé une nuit à 220 bref ,puis la cabane ,odeur d'humidité,veilles couvertures en acrylique boulochées,un séchoir mural datant des années 80,une décoration couvre lit rideau sdb totalement à revoir,désolée de cette description mais nous avons l'habitude de rechercher le charme des endroits authentiques et de le trouver à ce niveau de prix ce que nous attendont.Les équipements de la piscine pied de parasols cassés ect....le spa payant et minuscule.Petits déjeuner basiques,sentiment d'être dans un club de vacances défraîchi.A Arles pour le même prix nous avions une chambre superbe,un spa gratuit immense ,une machine à café de marque dans notre chambre,chaque soir une délicate attention chocolatée nous attendait sur notre oreiller,une literie dernier confort des couettes en plume des peignoirs blanc dans la salle de bain et j'en passe bref un moment de bonheur. Dommage pour nous ... au ckecking une cliente qui m'entendait faire aimablement mes commentaires à l'accueil était tout à fait de mon avis et l'a dit également ,l réponse courtoise fut que les cabanes allaient êtres rénovées l'hiver prochain ,parfait mais cela n'a pas allégé notre note ni notre déception.J'ai déjà séjourné au Mas de Cacharel aussi en pleine nature non loin des Saintes et à un autre tarif c'était superbe et authentique ,pas la camargue pour les touristes

Astuce pour la chambre : sans commentaires car je ne recommande pas cet hotel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,

Nous lisons avec grand intérêt votre commentaire et tenons à vous remercier de l’avoir diffusé même s’il n’est pas positif.

Vous mentionnez le Jules César à Arles qui, en effet, est un établissement superbe. Avant toute chose, nous précisons qu’il s’agit d’un hôtel 5 étoiles et non 4, comme vous le mentionnez. Les services proposés et attendus ne peuvent être mis en comparaison. Les prestations d’un hôtel 5 étoiles se portant encore davantage sur la notion de service et sur des critères spécifiques ; la mise à disposition de peignoirs étant un exemple.

Ce bâtiment/monument historique incroyable vient tout juste d’être rénové par le grand maître de la mode Christian Lacroix. L’hôtel a subi une rénovation totale et complète entre fin 2013 et début 2014 depuis son rachat par le groupe Maranatha et pour le plus grand plaisir de la Clientèle.

Nous nous permettons de préciser que notre Domaine n’est pas du tout dans le même esprit que cet établissement de ville ; nous sommes un hôtel « authentique » en campagne entourés de marais et de chevaux.

La prise de garantie demandée à l’arrivée des clients est une procédure existante dans certains établissements hôteliers afin de nous assurer de leur solvabilité ; notamment pour les extras. Il ne s’agit pas d’une procédure spécifique à notre établissement. Nous pouvons entendre que cela puisse incommoder les clients mais en avons pris le parti suite à différents impayés. Nous espérons que vous le comprendrez.

Pour répondre à vos différentes remarques :

Concernant la chambre, comme notre Réceptionniste vous l’a précisé ; nos dernières rénovations seront réalisées à partir de cet Automne pour se terminer en Mars 2016 pour la prochaine saison. Nous avons entrepris les travaux de rénovation depuis 2011 et continuons jour après jour. Le Resort est grand, cela prend du temps et nous privilégions les périodes de basse saison afin de ne pas incommoder nos clients.

Lorsque l’hôtel n’est pas complet, naturellement, nous attribuons les chambres rénovées à nos clients ; vous êtes venus à une période de forte occupation où l’hôtel était complet ou quasi complet.

Nous comprenons votre désappointement mais sommes étonnés que vous ne mentionniez même pas la beauté de notre site, ni le plaisir de vous retrouver en pleine nature avec nos chevaux et faune diverse… Vous aviez choisi notre Auberge pour ce critère là et n’en faites pas du tout allusion ; ce qui est fort dommage. Votre profil pourtant vous décrit comme un « amoureux de la nature »…

Nous continuons nos aménagements et les couettes est un projet à très court terme. Nous allons équiper toutes nos chambres prochainement.

Les parasols sont tous en train d’être changés. Votre séjour a précédé l’arrivée « massive » de nos parasols, certains, en effet, ayant été cassés par le vent que nous avons subi récemment.

Quant au SPA, il s’agit d’un espace cosy et intime où nous limitons à présent l’accès à 6 personnes. Nous ne pouvons comparer notre espace détente au SPA Cinq Mondes du Jules César qui a été aménagé sous les voûtes de cet ancien couvent !... Leur espace et prestations ne peuvent être les mêmes.

Nous comprenons parfaitement que cette petite « attention chocolatée » vous ait plu. Pour des raisons « logistiques », nous ne proposons pas de service de couverture. Nos chambres et cabanes sont disséminées sur 4 hectares, et il est plus aisé de proposer ce type de service dans un hôtel « classique » où toutes les chambres se trouvent au même endroit plutôt que sur un domaine de 4 hectares.

Nous espérons que ces explications allégerons un peu votre amertume et vous invitons peut-être à revoir vos attentes entre un établissement 4 et 5 étoiles. Sachez en tout cas que vous pouvez revenir nous voir lorsque nous aurons rénové l’intégralité de notre Domaine et équipé nos chambres de couettes pour un séjour plus délicat.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.