“Séjour agréable et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Montagny, France
“Séjour agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Week end de 2 jours dans ce site assez dépaysant. Nous avions retenu notre séjour par voyage privé et nous n'avons pas été déçus.
Très bon accueil à la réception, sourires et convivialité au rendez vous (contrairement aux avis précédemment publiés ...). Nous étions en demi-pension, donc le soir, nous avons dîné au restaurant des Bannes : un personnel très accueillant, jeune et sympathique. Surtout ne changez rien !! les plats sont originaux et gouteux.
Pour le petit dejeuner : idem ! copieux et le personnel ; au top !
Petite remarque concernant la cabane de gardian, il est vrai que les douches sont très mal faites, A chaque fois, nous avons inondé l'espace salle de bain à cause des fuites par la paroi de douche, ce qui peut être dangereux car ensuite le carrelage devient glissant (nous étions au n°3).
Nous n'avons pas pris le temps de faire une ballade à cheval, dommage, les 2 fois ou nous sommes allés nous renseigner, il n'y avait personne (en fait, il était deja parti en ballade ..) et on n'a pas téléphoné ...
En partant nous avons pris le temps de discuter avec le personnel de ménage, 2 femmes charmantes, qui nous ont donnés des conseils de visites de la région et des marchés.
Bref, on a apprécié ce petit week end en amoureux au milieu de la nature, avec la visite d'un petit ragondin le soir près de notre maison (mais on était ravi, rien de "sale" dans cette visite bien au contraire .. il était adorable).

Castries, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Groupe pour séminaire en Camargue:
accueil très décevant
aucun sens du service client (pas d'accueil du groupe, aucun contact avec le personnel organisateur, peu ou pas d'informations sur l'organisation)
Aucune flexibilité (horaires pauses café..)
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles (literie, état des bungalows)

Seul point positif: le cadre / paysage

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons passé 2 nuits lors d'un séjour en amoureux et avons été déçu par les prestations de l hôtel. Chambre (cabane de gardian) et salle de bain obsolète, linge de lit vieillissant.... Mini bar hors de prix !!! Toiles d araignées dans la salle du pti dej ... Un gros coup de propre et de modernisation est nécessaire ! Cela ne vaut certainement pas les 4 étoiles et encore moins le prix !!! Le cadre ne fait pas tout !!!

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Difficile de comparer cet établissement qui fait plutôt penser à un village vacances avec tous ses bungalows de gardians disséminés sur tout le domaine.
L'ensemble est dépaysant et assez bien entretenu mais ne justifie pas vraiment les 4 étoiles qui lui sont attribuées.
La salles de bain est médiocre : une pomme de douche fixe en hauteur permettra aux seuls acrobates de se laver les pieds mais le problème sera résolu grâce aux fuites du bac à douche qui va inonder la pièce.
Le personnel d'accueil n'est pas formé aux produits extra-hôteliers qui sont commercialisés dans dans les offres "pack", ce qui vaut de nombreux contretemps et montées en pression.
2 belles piscines mais aucune n'est chauffée, quel dommage !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre partage même si quelques bémols sont venus tenir l’ensemble de votre expérience.

Qualifier notre domaine de « déroutant et difficile à comparer » est assez juste dans la mesure où nous sommes un Domaine unique et atypique en Camargue. Nos Cabanes de gardian (48 au total disséminées sur 4 hectares) peuvent en effet donner un air de « village vacances » même s’il est toutefois bienvenue de repréciser à nos internautes que nous sommes un hôtel 4 étoiles type « Resort » de par la configuration de notre lieu, nos espaces extérieures et nos Cabanes.

Vous avez séjourné dans l’une de nos cabanes luxe. Dans certaines de nos Cabanes, certaines douchettes manquent à l’appel et il est prévu d’équiper toutes nos salles de bains dans les semaines à venir, ce qui pourra éviter les possibles « fuites » que vous mentionnez. Nous sommes navrés pour le désagrément.

Quant aux produits « extra hôteliers » que vous mentionnez, nous supposons qu’il s’agit d’un léger concours de circonstances. Tout notre Personnel d’accueil est formé et tout à fait au courant des prestations annexes. Nous proposons dans le forfait 2 nuits en Camargue des activités telles que la balade à cheval ou en calèche, VTT, Tikki 3 ou parc ornithologique. Toutes ces activités sont des « classiques » que nous proposons depuis des années avec des prestataires de confiance et nos Réceptionnistes sont tous très familiarisés et en connaissent parfaitement l’organisation.

À lire votre message et si vraiment il y a eu un malentendu, nous pouvons supposer qu’il s’agit (peut-être) de notre nouvelle Réceptionniste qui vient d’arriver et qui est pour l’heure, un peu moins familiarisée avec ces prestations. Nous prenons les dispositions nécessaires dès aujourd’hui afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous lisons vos remarques sur les piscines, confirmons qu’elles ne sont pas chauffées en effet mais qu’elles sont tout à fait agréables à la belle saison. La Camargue est une région parfois ventée et la température d’une piscine s’altère avec lui. En Mai parfois et comme beaucoup d’endroits, les piscines sont parfois un peu fraîches.

Merci pour vos précieux commentaires sur notre Domaine dépaysant ; un domaine si grand demande de l’entretien quotidien.

Valras-Plage, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons reserve un sejour de 2 nuits dans cet etablissement . Reservation sur ce site par le biais de Booking . Premiere erreur ! en arrivant nous avons dejeune puis sommes allé à la reception pour regler à l'avance notre séjour . Probleme , le prix était différent ( à la hausse bien sur ) de celui de notre commande . Donc discution animée avec ce réceptioniste irrespectueux et borné qui s'est totalement moqué de nous en nous tournant le dos et en pouffant et secouant les épaules . C'était paies et taies-toi . Bref , indigne pour un endroit de cette "classe" . De plus il fallait regler 210 euros pour annulation et la c'était la goutte d'eau . Vu notre désolation et quoi qu'il arrive nous ne paieront bien sur jamais ! nous avons donc reglé notre repas qui nous est resté en travers . Notre reve est devenu cauchemard et c'est bien dommage . Nous nous étions fait une fete de venir nous detendre dans cet endroit magnifique qui n'y est pour rien .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers Clients,

Votre témoignage attire bien entendu notre attention et même si nous regrettons ce partage, nous en prenons avantage afin de relater à nos internautes ce qui s’est réellement passé.

Nous vous attendions pour un séjour de 2 nuits dans notre Domaine au tarif de 210 € par nuit. À votre arrivée à la Réception et devant votre contestation quant à ce tarif (113 € pour vous), nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous présenter votre réservation Booking afin de vérifier. C’est à l’issue de plusieurs requêtes et un long moment de négociation que vous avez finalement « accepté » de nous montrer votre confirmation Booking qui confirmait votre réservation au tarif de 210 € par nuit.

Vous mentionnez l’un de nos Réceptionnistes que vous qualifiez d’irrespectueux et nous tenons à préciser qu’il n’a pas manqué de respect à votre égard. Lors de ce weekend de Pont, plusieurs personnes attendaient à la réception afin de procéder à leur arrivée et vous ne souhaitiez rien entendre.

Notre Chef de Réception, présente également, a pris le temps de s’occuper de votre demande personnellement afin de vous assister et de vous répondre au mieux.

À cela, vous nous avez dit que vous ne souhaitiez pas rester deux nuits mais une seule. Notre Chef de Réception vous a alors précisé qu’il était regrettable de vouloir quitter notre établissement, vous informant également qu’une nuit serait facturée. Il s’agit de conditions d’annulations classiques et normales en cas de départ anticipé ou de no-show (non présentation), notamment lors de période de forte occupation où nous avons dû refusé du monde.

Vous nous avez alors dit que vous resteriez chez nous la première nuit mais pas le deuxième. Suite à cela, vous avez prétexté aller chercher votre carte de crédit dans la voiture et en avez profité pour quitter l’établissement sans nous en avertir ni payer !

Dans ce genre de situation, nous procédons alors à un paiement à distance ; paiement qui a été refusé ; votre carte bleue n’étant alors pas "débitable"…

Nous regrettons cette fâcheuse expérience et ce post sur ce site d’avis et vous invitons à nous contacter directement afin d’en échanger.

Venelles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis en Famille pour un séjour de 2 nuits en demi-pension dans cet hotel de charme, totalement atypique. Je ne regrette pas mon choix. Le lieu est magique et reposant et les prestations de très bon niveaux. le personnel est très intentionné. L'encadrement est à l'écoute, surtout aprés le service le soir. Extra. Quelques points mineurs d'amélioration sont nécessaires pour coller au standard 4/5 étoiles.
Les piscines sont magnifiques avec vues sur les étangs et les oiseaux, le SPA également.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre De Luxe. Vu l'écart de pRix, ne pas s'en priver.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hendrik S, Propriétaire de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers Clients,

Quel plaisir de lire votre témoignage si encourageant et si positif, merci pour le partage.

Nous sommes bien évidemment ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous en famille. « Un site atypique, magique et reposant » et nous avons transmis vos remarques à notre Personnel.

Nous notons vos points « mineurs d’amélioration » même si vous ne les avez pas spécifiés...(N’hésitez pas à nous les adresser directement, nous sommes ouverts à la critique afin de toujours nous améliorer). Les différences de prestation entre un établissement 4 et 5 étoiles existent réellement et nous rappelons que nous sommes un établissement 4 étoiles.

Merci encore pour vos remarques et recommandations concernant nos piscines extérieures, la vue, notre SPA et nos Cabanes de Luxe.

Nous espérons avoir le plaisir très prochain de vous accueillir aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour un prochain séjour « extra ».

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Derriere la porte , Griffes de rongeur sur le ......................ce ne sont pas des oiseaux .........ne prenez pas les enfants du non dieu pour des canards sauvages .....merci ....regardez les commentaires , soyez humbles , acceptez et changez .......

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous ne pouvons que regretter l’absence d’action lors de votre séjour pour nous signaler ce problème… Vous avez fait un 1er commentaire le 21 Avril sur ce même site d’avis auquel nous avons répondu avec les éléments que nous avions alors en notre connaissance…

Quelle déception et colère de constater que vous avez rédigé 2 avis sur le site de Tripadvisor et qu’ils nous sont destinés pour nous accuser. La première réaction que nous avons est de vous demander : « Pourquoi aller dans les combles fouiller au lieu de venir à la Réception nous alerter qu’un bruit d’animal vous importune ? ». « Pourquoi ne pas avoir la réaction normale de vous rendre directement à la Réception pour nous faire part de la présence de cet animal indésirable ?... ».

Vous dîtes l’avoir signalé mais aucun de nos Réceptionnistes ne se souvient de votre venue, ce qui est curieux…

Permettez-nous d’être très choqués par cette attitude que nous déplorons et que nous trouvons « peu courageuse » et facile. Personne ; aucun hôtelier n’est à l’abri (et ce même malgré toutes les précautions en terme de prévention que nous prenons afin d’assurer le bien être et la sécurité de notre Clientèle) d’un animal qui se glisse dans des combles ou pourquoi pas dans des chambres si vous laissez la porte ouverte…

Vous avez pris la peine de prendre des photos montrant la présence de morsure dans le polystyrène des combles (lors de notre réponse précédente, nous vous disons qu’il n’y a pas de polystyrène dans les toits). Dans votre cas, il s’agit de la porte en bois abritant le cumulus que vous avez ouverte. Nous nous interrogeons également à savoir comment avez-vous réussi à parvenir à cette porte située à quelques mètres du sol.

Nous tenons, s’il vous plaît, à préciser à tous les internautes de ce site que nous sommes un hôtel au sein d’un domaine de 4 hectares entourés de marais. Nous sommes en pleine CAMPAGNE où se côtoient des animaux (ragondins, canards, oiseaux en tout genre, et chauve souris la nuit…) et il peut arriver (et ce malgré toutes nos actions de prévention) qu’un animal se faufile dans nos combles ou sur un toit pour y gratter ou y faire ses besoins.

Concernant la présence de rats, sachez que nous procédons chaque année, et chaque fois que cela est nécessaire, à une dératisation à titre de prévention. Les rats sont présents dans les villes et peuvent aussi être présents dans les campagnes. Crier au loup sur un site d’avis afin de nous faire du tort n’est pas très fairplay et encore moins lorsque nous constatons qu’il s’agit de vos 2 seuls posts sur ce site d’avis.

Laissez-nous vous relater la fin de cette histoire. Un client a séjourné dans la même chambre que vous après votre séjour et s’est plaint d’un problème d’eau chaude. Nous avons immédiatement fait intervenir un plombier qui a constaté « qu’il n’était pas étonnant qu’il y ait un problème d’eau chaude à cause de ça… ». Ça faisant référence aux images que vous venez de poster…. En effet la présence d’un rongeur avait occasionné un dysfonctionnement au niveau du cumulus.

C’est ainsi que nous avons découvert le polystyrène grignoté et le reste.. Nous avons immédiatement fait intervenir la société de prévention qui a géré le problème. Le problème est aujourd’hui réglé.

Il ne s’agit en aucune façon de mauvaise foi mais d’une méconnaissance d’un souci dont vous n’avez même pas mentionné l’existence… Pourquoi ne pas être venu nous voir photos à l’appui puisque vous les avez prises ?... Vous comprenez que nous admettons notre erreur mais ne pouvons tolérer que vous ne soyez pas venus nous en avertir lorsque vous étiez chez nous. Nous aurions bien évidemment trouver une solution immédiate.

Si vous avez l’envie et le courage de nous contacter afin d’échanger, alors je vous invite à me contacter directement par téléphone, je me tiens à votre disposition.

Avec nos salutations camarguaises.

Vous connaissez L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes

Adresse: D 570 | Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°11 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cavaliere Saintes Marie De La Mer
l Auberge Cavaliere Sainte Marie De La Mer
Hotel Auberge Cavaliere Saintes-Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Saintes Maries De La Mer
Auberge Cavaliere Sainte Marie
Auberge Cavaliere Hotel Saintes-Maries-De-La-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.